Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commerce d'Isabelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:56

Comme prévu, après le repas de midi, Isabelle accompagna ses parents au travail. Son aide était indispensable pour pouvoir vivre. Isabelle espérait vivement que la situation se redresse et que la misère s'en aille. Il y avait de plus en plus de personne qui mendiait et cela devenait insupportable à voir.
Elle soupira, puis se mit au travail, esperant qu'il y est quelques clients qui viendrait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:18

François n'en pouvait plus. Depuis cette fête au château, il n'avait qu'une idée en tête : celle se retrouver Isabelle. A la fin de la soirée, ils n'avaient même pas eu le temps de continuer leur discussion. La foule les avait séparé comme elle les avait réuni la première fois.
Mais le Duc ne désespérait pas. Il connaissait son nom, et il croyait savoir où la trouver.
C'est avec un pas décidé qu'il s'était rendu vers le magasin où elle avait vu rentré Isabelle après l'avoir suivi. Cependant il ne put que remarquer sur le chemin les gens touchés par la pauvreté. Les choses ne s'étaient pas arrangées, au contraire. Mazarin profitait encore de son pouvoir...
Il entra donc dans la boulangerie avec le coeur un peu serré. Il jeta un oeil à l'intérieur, et lorsqu'on son regard croisa Isabelle, sa peine s'envola. Mais visiblement, la jeune fille ne l'avait pas remarqué.
Il s'approcha un peu.


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:35

Isabelle était en plein travail quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ne vit pas tout de suite qui c'était. Cette personne s'approcha et la salua.
Isabelle leva les yeux et vit François. Surprise, elle lacha ce qu'elle avait dans les mains, (le bois qui servait à chauffer les fourneaux) il tomba avec un bruit sourd.


*Et mince, quelle idiote je suis*

"Bonjour..."

Parvint-elle à dire tout en rougissant. Puis elle s'abaissa afin de rammasser ce qu'elle avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:51

François ne put s'empêcher de sourire en voyant la raction d'Isabelle. Apparament, il l'avait surprise. Cependant, après son geste de maladresse, il s'avança vers elle et se pencha pour l'aider. Mais comme Isabelle avait eu le même réflexe, tous les deux se trouvèrent face à face, accroupis, leurs mains tendues vers la bûche... Ces dernières se touchèrent. Il leva les yeux por regarder le visage de la jeune fille. Il lui sourit.

"Pardon de vous avoir fait peur Isabelle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:09

Isabelle venait de s'accroupir pour ramasser la buche quand François fit de même pour l'aider presque en même temps. De ce fait, leurs mains se touchèrent. Elle leva les yeux vers lui à son tour et sourit timidement.

" Non, ce n'est pas votre faute, c'est moi qui suis maladroite"

Dit-elle toujours aussi rouge. Decidement, ce n'était pas la premiere fois qu'elle se rendait ridicule devant lui. Elle se demandait ce qu'il allait penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:16

Le sourire de François ne s'effaça pas. Au contraire, le teint rouge d'Isabelle l'amusa. Il baissa les yeux, ramassa la bûche et se releva. Puis il tendit le morceau de bois à la jeune fille.

"Je crois que ceci vous appartient, Mademoiselle la maladroite"

*Et voila ! Elle va encore me prendre pour un idiot*

Il rougit légèrement, tout en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:31

Isabelle se leva à son tour et pris la buche que François lui tendait.

"Merci..."

Dit-elle en souriant à sa remarque. Il avait l'air de le prendre à la rigolade, tant mieux. Elle se retourna pour poser la buche puis lui fit fasse de nouveau. Elle remarqua qu'il avait un peu rougit, surement à cause des fourneaux qui commençait à chauffer pensa-t-elle.

" Qu'est-ce qui vous amène ici?"

demanda Isabelle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:38

François resta muet un moment devant la question. En réalité, il n'avait pas réfléchi à ce cas éventuel où il la retrouverai bien ici. C'était encore ses impulsions qui l'avaient mené ici. Il garda néanmoins son sourire pour ne pas paraître ridicule devant elle...

"Ce que je fais ici... Eh bien, ce qu'on vient faire dans une boulangerie : acheter du pain..."

Il jeta un nouveau coup d'oeil dans la boutique. Il n'y avait personne d'autre. Ce point inquiéta François. Visiblement, cela devenait un luxe de s'acheter ne serait-ce qu'un peu de pain. Il perdit son sourire pour prendre un air réfléchi. Il fouilla dans une de ses poches, sortit une bourse et la tendit à Isabelle.

"Mademoiselle, je vais avoir besoin de vous... Je vous achète ce que je peux avec ceci... et j'aurai besoin de votre aide pour en distribuer dehors."

Sa demande s'accompagna d'un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

"oui bien sur"

A la réponse du Duc, Isabelle sourit génée. Evidemment qu'il venait acheter du pain, que croyait-elle?
Mais d'un coté les clients se faisaient tellement rare ces temps-ci, qu'elle avait été surprise de le voir.
Peu après, il fouilla dans ses poches pour en sortir une bourse qu'il tendit à Isabelle. Cette bourse avait l'air bien remplie! Le duc voulait lui acheter tout ce qu'il pouvait pour distribuer ensuite le pain aux mendiants qu'il n'avait pu manquer en venant ici.


"Je..."

Elle était quand même surprise par cette proposition. Avant qu'elle n'ajoute quoi que ce soit, sa mère arriva derrière elle, saluant sa fille et le Duc. Elle vit la bourse que tendait le Duc et se tourna vers Isabelle étonnée. Sa mère pris la bourse et compta les sous, il y avait pas mal d'argent.

"Je vais chercher ce que nous avons en reserve"

Dit la mère avant de partir. Isabelle se tourna vers le Duc.

"C'est très généreux de votre part..."

Elle était à la fois touchée et surprise par ce geste. Enfin quelqu'un de sensible à cette misère. De plus, cet argent aller permettre à la famille d'Isabelle de vivre bien pendant quelques semaines, le temps que la situation se rétablisse.

" Je vais vous chercher ce qu'il faut"

Elle suivit donc sa mère et toutes revinrent quelques minutes après avec deux gros sacs remplis de pain. Isabelle expliqua à sa mère le geste de François. Cette dernière sourit, touchée par la générosité du jeune homme, puis elle retourna au travail.
Isabelle tendit l'un des sac au Duc, prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:30

François salua comme il se devait la mère d'Isabelle. Visiblement, elle devait être aussi surprise que sa fille de voir un tel homme ici. Elle la laissa faire. De toute évidence, le geste du Duc avait produit un certain effet d'étonnement et de joie.
Lorsqu'il entendit la remarque d'Isabelle, il ne put que lui sourire tendrement.


"Mademoiselle, c'est tout à fait normal..."

Il se retourna pour ne pas qu'elle voit le visage de tristesse qu'il venait d'afficher. Il ne pouvait pas faire autrement. Qui pourrait rester insensible à une telle misère. son caractère était tel qu'il ne pouvait pas rester les yeux fermés et les bras balants devant une telle situation.
Isabelle disparut un moment pour revenir de nouveau avec deux sacs de pain. François salua de nouveau la mère de la jeune fille quand elle repartit, puis il prit le sac que lui tendait Isabelle.


"Merci pour votre aide Isabelle..."

Il lui fit doucement signe de le suivre.
Dehors, il semblait à François que la situation venait d'empirer. Ce n'était qu'une impression mais elle était marquante. Après quelques pas, il remarqua un homme assis contre un mur, les yeux larmoyant, serrant dans ses bras une petite fille qui semblait assez mal en point. Le Duc se pencha et lui tendit un morceau de pain.


"Tenez... Vous en avez tous les deux besoin..."

Il leur sourit amicalement pour leur montrer qu'il était là pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:58

"De rien"

Répondit-elle quand François la remercia. Ils sortirent dehors afin de distibuer le pain. Ce geste de générosité Isabelle ne l'oublierait jamais. C'est sur, il n'y aurait jamais de pain pour tout le monde mais au moins il faisait quelque chose.
Le duc et Isabelle s'approchèrent d'un homme mal en point, serrant sa petite fille dans ses bras. Le duc leur donna du pain et Isabelle se détourna un moment touché en plein coeur par la tristesse qu'elle avait vu dans les yeux de l'homme. Elle en avait les larmes aux yeux, et en même temps une colère était en train de naitre en elle contre Mazarin.


*Ca devient vraiment insupportable...*

Pensa-t-elle tout en donnant un morceau de pain à une vieille dame qui n'était pas dans un meilleur état que l'homme et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:43

François était aussi peiné qu'Isabelle devant un tel spectacle. Mais il retenait ses larmes. Ces gens n'avaient pas besoin qu'on les plaigne, mais qu'on les aide. Il trouvait cela dommage de ne pouvoir aider tout le monde. Son rayon d'action n'était que réduit. Pourtant il avait tellement prié, il avait tellement espéré que les choses s'arrangent durant son exil. Cela n'avait qu'empirer. Sa haine du Cardinal retrouvait toute sa fureur.
Il oublia cette haine un moment, le temps de distribuer la nourriture aux pauvres gens qui en avaient besoin. Mais ce n'était pas cela qui allait tout arranger...

François jetait des coups d'oeil à Isabelle qui entrepenait la même tâche que lui depuis tout à l'heure. Il lui en était très reconnaissant... et il était aussi impressioné par sa détermination. Elle paraissait imperturbable, mais étrangement il sentait qu'elle était très concernée. Il continua son entreprise tout en offrant des paroles d'encouragement à toutes ces personnes. Le stock de pain disparaissait un peu trop vite à son goût. Il en était peiné... Il aurait voulu en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:03

Le stock de pain d'Isabelle finit par s'épuiser. Il restait malheureusement encore pas mal de monde qui n'avait rien reçu. Isabelle avait fait son possible pour nourrir le plus de personne mais hélas il en restait encore sans nourriture.
Elle regarda François et vit que lui aussi arrivait à la fin du stock. Elle se dirigea vers lui, le regard toujours aussi triste à cause de cette misère.


"Je me répète peut etre mais ce que vous avez fait est très généreux, peu de personne aurait agit de la sorte"

Dit-elle avec sincérité et en le regardant dans les yeux. C'est sur, cela ne suffisait pas mais au moins il n'était pas rester les bras croisé. Si Isabelle en avait eu les moyens, elle aurait agit comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:22

François donna le dernier morceau de pain avec un pincement au coeur. Il y avait encore tant de gens... Mais pour l'instant, il ne pouvait pas faire autre chose. Lorsqu'Isabelle lui parla, il ne douta pas un seul instant de sa sincérité. Il lui sourit tendrement.

"Ce que je fais est tout à fait normal... Mais je vous remercie."

Il soupira... Il sentit son coeur se serrer. Puis son visage afficha son air sérieux.

"Mademoiselle, j'irai parler au Roi. Je lui parlerai de ce que j'ai vu, et je vous jure que je ferai tout mon possible pour que l'on ouvre enfin les yeux sur toute cette misère."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:48

François la remercia avant de lui assurer qu'il irait parler au roi de toute cette misère. Isabelle sourit tristement. Cette démarche venait du coeur mais le roi lui, n'avait pas vu cette misère et Isabelle était persuadé qu'il ne se préoccuperait pas de tout ça. Tout ce qui l'importait était sa personne et ses courtisans.

" Merci"

Dit-elle malgré ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:57

François lui sourit tristement. Il avait bien remarqué son ton. Isabelle ne semblait pas croire en sa parole. Doutait-elle de lui ? Il ne voulait pas l'imaginer. Du Roi alors ? Dans ce cas il ferait tout de son côté pour faire ouvrir ses yeux à son cousin.
Il soupira et regarda la jeune fille dans les yeux.


"Je crois que nous n'avons plus rien à faire ici... pour le moment"

Il lui présenta son bras pour la raccompagner jusqu'à la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:22

François soupira avant de lui présenter son bras afin de la raccompagner jusqu'à la boulangerie. Comme il venait de dire, il était inutile de rester dehors plus longtemps, cela ne faisait que les rendre plus triste.
Elle saisit donc le bras du duc et ils rentrèrent dans la boulangerie. Isabelle lui sourit, un sourire un peu plus détendu cette fois-ci. Elle le regarda un moment ne sachant quoi dire. Elle avait envie de le remercier encore une fois mais elle avait peur que cela fasse trop.


"Je...ce fut un plaisir de vous revoir"

lui dit-elle finalement en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:29

Une fois à l'intérieur de la boulangerie, Isabelle relâcha l'étreinte qui serrait son bras. Elle lui dit qu'elle avait été contente de le revoir. Il nota aussi qu'elle rougissait. François prit son courage à deux mains.

"Isabelle... Je voulais vous dire que si j'étais venu ici... C'était aussi pour vous revoir."

C'était dit. Maintenant, il attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:40

Après lui avoir dit qu'elle était contente de le revoir, il lui avoua à son tour que s'il était venu ici c'était pour la revoir.
Isabelle leva les yeux vers lui et sourit. Elle ne savait pas pourquoi, cette réponse lui faisait énormement plaisir mais elle essaya de ne pas trop le montrer.


"C'est un honneur que vous me faites"

Dit-elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:48

Le coeur de François battait la chamade. Le sourire d'Isabelle, ainsi que sa réponse, le ravissait.

"Je vous assure Isabelle... Je voulais aussi vous dire..."

Son coeur se pinça. devait-il le lui dire ? Lui dire qu'il ne faisait que penser à elle depuis leur rencontre ? Lui dire qu'il l'aimait, qu'il voulait rester avec elle ?

"Vous dire que... Ce que vous avez fait me touche énormément... Je vous remercie encore."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:14

François aller enchainait mais Isabelle vit qu'il hésitait à parler. Finalement il la remercia pour son aide.

" C'est normal, si j'avais eu aussi les moyens, j'en aurais fait autant que vous "

Dit-elle en souriant mais toujours en pensant à cette misère qui était dehors. Grace à l'argent de François, Isabelle et ses parents aller vivre "tranquille" pendant un moment et c'est pour cela qu'Isabelle lui en était aussi reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:27

Il sourit à sa réflexion. Cela ne l'étonnait pas. Isabelle était elle aussi concernée par cette misère, bien plus que lui...

"Je n'en doute pas un seul instant, Isabelle..."

Il se permit de prendre sa main et d'y déposer un baiser. Il ne voulait pas partir, pas encore... Il se promit de revenir pour recommencer cette expérience, mais pour le moment il ne voulait pas la quitter... Il la regarda dans les yeux, tristement.

"Je reviendrai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:52

Après lui avoir répondu, Francois pris la main d'Isabelle pour y déposer un baiser. Un léger frisson la parcouru. Elle s'étonna elle-même, était-ce François qui lui faisait cet effet? Elle essaye de se persuader du contraire.
Elle sourit en le regardant dans les yeux


" Je n'en doute pas..."

Lui répondit-elle. Ils étaient sur le point de se quitter, mais Isabelle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle avait l"impression qu'il venait juste d'arriver. Elle soupira tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:24

François nota son soupir. Un peu d'espoir alluma son coeur. Isabelle tenait-elle à lui tout compte fait ? Il lui sourit doucement.
Il lâcha sa main à regret...


"Isabelle, je..."

Il baissa ses yeux un instant avant de les replonger dans ceux de la jeune fille. Il voulait le lui dire, mais il avait peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:55

Elle sentit François lui lacher la main avec un peu d'hésitation. Il commença à parler et s'arreta après avoir prononcé son prénom. Isabelle le regardait toujours dans les yeux, en attendant la suite de sa phrase.

"Oui?"

Dit-elle pour l'encourager à continuer et en sentant que ce qu'il voulait dire était important. Elle avait le sentiment que quelque chose se passer entre eux mais elle n'aurait pu donner de nom à cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Commerce d'Isabelle   Commerce d'Isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce d'Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Corbeille*-
Sauter vers: