Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elisabeth de Vendôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth de Vendôme

Elisabeth de Vendôme


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2007

Elisabeth de Vendôme Empty
MessageSujet: Elisabeth de Vendôme   Elisabeth de Vendôme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:00

Nom:

Prenom:

Groupe social :Famille Royale

Tendance : Hétérosexuelle

Histoire: Elisabeth est née en 1614. Unique soeur de François, elle est de deux ans son ainée. En 1643, elle épouse Charles Amédée de Savois-Nemours, un homme peu sympathique, et dont elle dut supporter les caprices et les maitresses. Après la mort de son époux, elle décida de revenir à Paris pour retrouver son frère, qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps.

Description Physique: Elisabeth est assez, grande mince, de longs cheveux noirs et ondulés, et des yeux marrons. Elle ressemble legerement à son frère.

Caractère: De nature rebelle et révoltée, sa soumission à son mari fut pour elle un grand supplice. Elle entretenait une relation très forte avec son petit frère et elle veut le revoir à tout prix. Ayant entendu parler des complots contre Richelieu par son père, et contre Mazarin, par son frère. Elle admire les deux hommes dont elle est très fière. Elle est pourtant sérieuse et apprécie les loisirs, tels que l'étude, la chasse ou encore les promenades.

Signe particulier : Aucun signe particulier

Avatar pris: Catherine Zeta-Jones



Voilà, j'ai fait pas petite présentation, par contre j'ai changé certaines choses et inventé d'autres, car on connait pas vraiment sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Elisabeth de Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Vendôme   Elisabeth de Vendôme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:20

Oh ben c'est chouette j'ai une soeur XD
Bienvenue sur le forum ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Elisabeth de Vendôme

Elisabeth de Vendôme


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2007

Elisabeth de Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Vendôme   Elisabeth de Vendôme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:25

Merciii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Elisabeth de Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Vendôme   Elisabeth de Vendôme Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:25

Bienvenue a toi.
Ta fiche ma l'air bien par contre tu as oublié de mettre ton nom et ton prenom enfin celui de ton personnage.
Mais je t'accepte quand meme.
Bon jeu et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elisabeth de Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Vendôme   Elisabeth de Vendôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth de Vendôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Soine
» Derrière Elisabeth ...c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Fiches Personnages* :: Fiche validé-
Sauter vers: