Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alexia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia De Miguel

Alexia De Miguel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2007

Alexia Empty
MessageSujet: Alexia   Alexia Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:07

Nom: De Miguel

Prenom: Alexia

Groupe social :[Famille Royale] [Cour du Roi] [Domestique] [Peuple] [Empoisoneur] Peuple

Tendance : Heterosexuelle

Histoire [4 lignes minimum] : Alexia est une jeune fille qui à toujours grandi dans les rues, à toujours été une fille de peuple et le restera. Sa mere est morte quand Alexia est venue au monde, il ne lui preste donc plus que son pere qui n'est pas un modele de vertu non plus. En effet, il est toujours rechercher par les gardes du roi...on se demande pourquoi ! Pendant des années, Alexia à du voler pour survivre, sans son pere qui à été envoyer en prison. Alexia s'est toujours demandée ce que serait sa vie si elle devenait dame à la cour...mais il n'y pense pas trop, et prefere rester dans les rues, avec le peuple. Alexia connait tous le monde du peuple et reste l'amie de tous.

Description Physique: Alexia est une fille qui à des yeux bleu clair, unne fine taille avec de longs cheveux bruns foncée. Elle est assez grande, un sourire sur ses levres. Elle à la peau legerement blanche, et toujours un sourire. Si Alexia n'était pas une fille qui venait du peuple, elle pourrait surerent rentrer à la cour avec son allure et sa beauté feminine.

Caractère: Alexia est assez rebelle et reste suceptible comme fille. Mais elle est sensible, même si elle ne le montre pas toujours. Elle à ses charmes à elle et reste une fille droite et responsable. Elle soutient son peuple et lui assiste toujours. Alexiaest une gentille fille qui n'est pas toujours facile à rester en place. Elle à aussi des fois des sauts d'humeur qui peuvent passer de tranquille à "pile electrique".

Signe particulier : Alexia à toujours les cheveux détachée, et elle adore danser dans les rues.

Avatar pris: Ashlee Simpson

Si vous voulez, je peux ajouter un peu d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:17

tout d'abord bienvenue a toi^^

si tu as des question ou un probleme tu peux t'adresse aux admins ( moi et Monsieur) ou au modo ( Marie Mancini)

ton histoire est tres bien! juste un truc: on saura pourquoi ton pere est toujours recherché ou tu prefere le garder secret?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:31

Bienvenue Alexia.
Heureux de voir d'autre personne su peuple.
Je crois que Isabelle a tout dit ^^
Je trouve ta presentation tres bien.
Je t'accepte.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Alexia De Miguel

Alexia De Miguel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2007

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

Merci tous les deux ^^

je sais pas, peut etre que vous aller le decouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:59

lol oki^^
bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Fiches Personnages* :: Fiche validé-
Sauter vers: