Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée agreable.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 404
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:07

Louis rougie encore plus quand Lisa lu idit qu'elle l'aimait....Mais qu'espérait-elle?Que Louis lui dise que lu iaussi l'aimait?Oui....ça aurait été une suite logique....Mais qu'aurait pensé madame sa mére et les femmes autour de lui....Ilo ne savait plus de ou donner la tête....
Comment résoudre un probléme....Tout serais si simple si il n'était pas roi....Tout serait possible,enfin,presque tout....Si il n'était pas roi de France,il n'aurait surement pas toute cette richesse chezlui et les batiments qui vont avec....!
Mais la richesse n'est rien comparé à l'amour!Et pourquoi se soucier de petits problémes quand on peut penser que sa vie peut avancer dnas les mains d'un autre personne....?
Lisa et Louis s'aimaient....Et ça ne pouvait être autrement!C'était bien ainsi....Et agréablement surpris,Louis prit Lisa dnas ses bras,il était encore un peu rouge....Mais rien de grave^^'


-Vous savez Lisa....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:58

Lisa etait belle et bien amoureuse.
Elle savait pourtant que entre eux c'etait pas possible mais c'etait plus fort qu'elle.
Et puis, il pouvait etre amant non?
La passion etait telement forte pour lui qu'elle pouvait faire tout pour lui... pour ses beau yeux.
Elle le serra fort dans ses bras, elle avait l'impression qu'il l'aimait aussi.
Elle ne dit rien jusqu'a se qu'il prenne la parole.
Elle se decala et le regarda dans les yeux.


"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 404
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:03

-Je disais donc....Vous savez....Je vous aimes Lisa....Mais malheureusement j'ai bien peur que notre amour soit interdit....

Ce n'était pas dans les habitudes de Louis de dire ça....Mais là....ça lui faisait quand même mal que son amour entre Lisa et lui ne soit pas possible....

-....Auriez vous une idée....?Pour éviter que mére la reine ne puisse pas nous séparer....?

Baisse la tête,ça allait être trés dur,mais il avait toujours sa dignité de roi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:25

Lisa etait vraiment heureuse de savoir qu'il l'aimait aussi.
Elle le serra dans ses bras quand il lui dit que leur amour etait interdit.


"Au.. Louis... Si seulement j'etais une autre... une noble ou un prinsesse... tout serai si simple."

Le regarde dans les yeux.

"On pourai... se voir en cachette, comme aujourd'hui dans se chateau.
Personne ne sait que je suis la oui que vous etes la..."


A les larme au yeux.

"Je ne veux pas etre separé de vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 404
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:33

Louis avait un sourire amusant.
Oui,pourquoi ne aps continuer de se voir en cachette hein?Pourquoi pas....?Mais....Il avait peur que cet événement ne provoque une rué vers Versailles....Et ça,ça lui fesait tout de même peur d'avance,qui sait ce que les paysans sont capables de faire hein?Qui?


-En cachette....?

La regarde.

-Vous savez....Et si le peuple se révoltait à cause de ce que nous sommes en train de faire....?Si ils n'attendaient qu'une chose pour mener une révolte?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:10

Lisa detourne les yeux
Il avait raison malheureusement...
Que devait-il faire alors?
Elle ne savait pas.


"Mais... Je ne veux pas vous quitter..."

Elle avait les yeux remplit de larme
Le quitter a cause de tout cela? Non elle ne voulait pas
Elle ne le suporterai jamais.


-Mais je comprendrai que vous ne voulait plus me voir a cause de tout cela...

Elle ferai tout pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 404
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:40

Louis eut un sourire et regarda Lisa dans les yeux.

-Mais nous resterons ensemble ma chére amie....Je ne compte pas me sépare de vous....Cependant comprenait....Je ne voudrais pas avoir une révolte sur les bras....D'ailleur....Les payans....Il me semble payent beaucoup trop d'impots....Beaucoup trop....

Ferme lentement les yeux et raméne Lisa devant lui pour lui prendre sa main et de passer la sienne au niveau du ventre de celle ci.

-....Je ferais ce qu'il faudra pour le peuple....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:12

Lisa le laissa faire tout en le regardant dans les yeux.
Ces paroles lui touchait vraiment.
Elle lui souria tendrement.


"Oh Louis... Vous etes si bon avec moi, avec nous..."

Baisse les yeux, c'est vrai qu'elle aussi etait une fille du peuple...
Elle l'oubliait completement quand elle etait avec le roi de france.
Lisa releva la tete pour regarder a nouveau Louis.


-Vous avez raison... Le peuple meurt a petit feu a cause des impos trop elever.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 404
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Louis souri à Lisa,il aimait avoir raison....Mais i lfallait bien avoir tord de temps à autreXD
Sinon,ça sert à rien de demander un quelquonque avis à quelqu'un....
Il continue de lui sourire et finie par la regarder dans les yeux.

Il ne se rendait pas trop compte du mal que faisait le cardinal au peuple à cause des impos trop élevés....et d toutes les petites choses dont Mazarin profitait!Il profitait de la gratitude de Louis,mais aussi de la reine,qui,elle,lui accordait une confiance aveugle....

-Je ferais ce qu'il faut pour le peuple....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:01

"Merci Louis..."

Lui sourit, puis l'embrasse tendrement.
Elle se demandait quand meme pourquoi il ne l'avait pas fait avant, surement a cause de sa mere, mais au dit aussi que le Cardinal en est pour beaucoup aussi.
Il y a meme eu un revolte a cause de lui.
Elle se souvient tres bien etant petit qu'elle entendait "Chassons le cardinal Mazarin..;" Mais surtout, et cela lui avait marquer "Vive le roi!"
Maintenant le roi... Elle l'avait en face d'elle, et il l'aimait...
Elle continua son baiser avec beaucoup d'amour, tout l'amour qu'elle pouvait lui donner meme.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 404
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:11

Louis se laissait donc tendrement embrasser par cette jeune demoiselle qui était du peuple....Mais aprés tout....L'amour rend aveugle mes enfantsXDEt il aimait Lisa....Mais il avait aimé tellement de femme dans sa vie....On peut le dire là....Mais si Lisa rentrait dans la cour....N'allait-elle pas souffrir de certaines moqueries ou autre?N'allait-elle pas subir certaines choses?Et ses proches....Qu'en pensent-ils?Voisi quelques exemples de questions qui tournaient encore une fois dans la tête de Louis.
Et oui....C'est vrai que le Cardinal y est pour quelque chose dans toutes ses situations!Il n'y était pas pour rien,ça,je peux vous le garantir!
Mais Louis et la reine était étaient des personnes qui avaient beaucoup trop confiances en lui!Et il en profittait en quelque sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée agreable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée agreable.   Une journée agreable. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée agreable.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Journée avec Lisa [PV Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Haute Cour: Ailleurs :: *Marly*-
Sauter vers: