Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecture et rencontre [Marie Mancini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Delorme

Vanessa Delorme


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Lecture et rencontre [Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Lecture et rencontre [Marie Mancini]   Lecture et rencontre [Marie Mancini] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:19

[Titre assez... naZzZ ! ^^]

Vanessa avait flaner dans le palais durant de longues heures, semant à chaque pas un peu de son ennuis. Il y avait tellement à voir dans ce palais, qu'a chaque découverte d'un nouveau lieu, elle semblait être émerveillée. C'était sublime et depuis le temps elle aurait dû s'y faire. Nouvelle à la cours, certes, mais tout de même. Elle rêvassait, repensant à sa balade en compagnie de Monsieur. Sa suivante restait en retrait derrière, veillant à ce qu'elle ne manque de rien. A croire que son oncle la prenait encore pour une enfant, gâtée à souhait.
Vanessa entra par la suite dans un salon, ou sur chaque pent de mur on y trouvait des bibliothèque avec des dizaines et des dizaines de livres. Il ne manquait pas d'ouvrages à la cours ! Etrangement ce salon était vide de toute vie. Elle décida d'y rester un certain temps, observant la pièce qui s'étendait à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ma
Invité
Anonymous



Lecture et rencontre [Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [Marie Mancini]   Lecture et rencontre [Marie Mancini] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

Un moment de détente ne ferait pas de mal à Marie , le chateau était assez désert en ce jour et alors qu'elle trainait dans les couloirs , elle passe devant le salon , d'habitude vide , elle apercu une jeune femme à l'intérieur , elle était seule
Elle décida d'entrer et de s'approcher de celle - ci


" Bonjour ma chère

Puis je me joindre à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Delorme

Vanessa Delorme


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Lecture et rencontre [Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [Marie Mancini]   Lecture et rencontre [Marie Mancini] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:22

Vanessa rêvassait, comme à son habitude. Et puis le lieu i prêtait assez à vrai dire. Elle repensait à la veille, aux jours passés ici, à son arrivée... C'est alors qu'elle entendit des bruits de talons contre les parquets du salon. Elle se retourna et pu voir alors la fameuse Marie Mancini face à elle.

"Avec plaisir" répondit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ma
Invité
Anonymous



Lecture et rencontre [Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [Marie Mancini]   Lecture et rencontre [Marie Mancini] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

" Je vous remercie "

Elle lui souria et s'installa près d'elle

" J'espère ne pas vous déranger dans vos occupations

personnelles... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Delorme

Vanessa Delorme


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Lecture et rencontre [Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [Marie Mancini]   Lecture et rencontre [Marie Mancini] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:55

"Oh mais je vous en prie..."

Elle lui sourit et lui adressa un regard plus qu'amical. Elle était contente de pouvoir bavarder avec une femme de la cours.

"Vous ne me dérangez pas voyons..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ma
Invité
Anonymous



Lecture et rencontre [Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [Marie Mancini]   Lecture et rencontre [Marie Mancini] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:42

Cette jeune femme avait l'air vraiment gentille

" Je ne vous ai jamais aperçu ici

Quel est votre prénom ? "

Et lui adressa un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture et rencontre [Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [Marie Mancini]   Lecture et rencontre [Marie Mancini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture et rencontre [Marie Mancini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie et Gitane
» Fin de Marie Mancin
» Marie Mancini
» Marie Mancini
» Marie Rosedeau du Sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Haute Cour: Versaille :: *Autres Salles diverses*-
Sauter vers: