Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabriel Lignereux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Lignereux

Gabriel Lignereux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Gabriel Lignereux Empty
MessageSujet: Gabriel Lignereux   Gabriel Lignereux Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:06

Nom: Lignereux

Prenom: Gabriel

Groupe social : Il fait partit des gens de la cour, étant le fils d'un consseiller financier du roi. ( éspère devenir un mignon de monsieur ^^ )

Tendance : bisexuelle.

Histoire : Gabriel a vécu toute sa vie à la cour du roi, son père étant plus ou moins proche de celui-ci. Il n'a jamais connu sa mère puisqu'elle mourru dès sa naissance. Ayant perdu son amour très tôt, son père gâta son fils autant que possible. Gabriel reçu donc l'une des meilleurs éducations. Pour l'instant tout ce qui compte à ses yeux, c'est son rang social. Il en a assez d'être traité comme "le fils du consseiller", c'est la raison pour laquelle il apprend beaucoup et essai de faire le plus de connaissance possible à la cour. Ces derniers temps, il regarde souvent le frere du roi. Pourquoi ? L'on pourrait sans doute penser que cela est du au fait qu'il aimerait s'approcher de celui-ci, encore une fois, pour se faire connaître. Mais cette histoire cache bien d'autres choses...

Description Physique: Gabriel est plutôt joli garçon. Il n'est pas très grand ( environs 1 m 70 ), mais très mince. Ses yeux sont sombres tout comme ses cheveux lisses. Sa peau est souvent couverte de poudre blanche, celle-ci étant à la mode à cette époque. Il aime ne pas passer inaperçu, ce qui fait qu'il porte parfois des tenues extravagentes ou au contraire : des tennues très simple comme une simple chemise blanche sur des bas noirs.

Caractère: Il eu toujours ce qu'il voulait, ce qui fait qu'au niveau de son catactère, c'est quelqu'un de très sûr de lui. Il est intelligent et égocentrique. Peu altruiste, il n'est pas du genre à aider son prochain.
Mais il sait se montrer doux et attentionné avec les personnes qu'il aime.


Avatar pris: Bill Kaulitz ( désolé j'ai pas trouvé mieux )

( Et bien, j'éspère que ce forum est encore actif. J'ai vraiment du mal à m'en trouver un sur le thême de la renaissance... )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Gabriel Lignereux Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lignereux   Gabriel Lignereux Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:14

Bienvenue parmi nous Gabriel
Un futur mignon? C'est interressant sa drunken
Pour ta fiche tout est en odre mais il faut que tu aille signer les regles, puis je pourrai t'accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Gabriel Lignereux Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lignereux   Gabriel Lignereux Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:02

Tous est en ordre (desolé pour le retard) tu peux commencer a jouer.
Bon jeu et a tres bientot Wink

Fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gabriel Lignereux Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lignereux   Gabriel Lignereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Lignereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Fiches Personnages* :: Fiche validé-
Sauter vers: