Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Prophecy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Rodr
Invité
Anonymous



Dark Prophecy Empty
MessageSujet: Dark Prophecy   Dark Prophecy Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:35

( J'avais rien à faire comme j'ai pil 30 messages o_O, Bon l'histoire j''viens de la faire alors heu... pas très bien j'dois la revoir x_X )

Il fut un temps ou les peuples respiraient dans le royaume d'Halewij, car Belgarath le frère du Roi était mort..Lui qui avait autrefois tenté de dérober le trône à son propre frère. Pourtant la prophétie reste bien gravée dans les mémoires et, à l'autre bout de monde, une amulette maléfique s'est réveillée et à ressuciter Belgarath, celui-ci revenu plus fort et plus terrifiant que jamais détrône son frère et l'envoi directement à la mort, le monde magique sombre, des créatures horribles telles que des orgues, trolls, démons, etc prennent possession de ces terres autrefois paisibles et verdoyantes en les saccagant, les brulant, tuant leurs habitants, et la rendant sinistre et horrible... Faudra t-il reprendre le combat contre les ténèbres ? Mais qui osera se retourner contre Belgarath et ses impitoyables armées de monstres ? Qui ? Belgarath envoie ses monstres contre tout être osant se mettre sur son chemin, certains guerriers et créatures magiques se lient pour le combattre, plusieurs clans se forment, arriveront-ils à vaincre ces monstres ?

Dark prophecy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine

Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Dark Prophecy Empty
MessageSujet: Re: Dark Prophecy   Dark Prophecy Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:34

Merci pour le lien

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Prophecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Corbeille*-
Sauter vers: