Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seule enfin ..[PV Monsieur]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:39

Ange etiat encore seule a ce promener toute seule dans les jardins quadn elle vit cette grotte..oui deja vu mais elle n'y avai jamais penetrer ..pas par peur a sa non mais elle n'avias jamais eu le temp ..s'amusant trop avec les courtisan ou encore les mignions de monsieur ..elle souria et y penetra pour la premeire fois ..elle etiat petit, et il y aviat un banc ..elle sourai doucement et s'asseya doucement sur le banc ..elle regarda au dehors .il faisait une de ses chaleur ..elle aviat son onbrelle qu'elle venais de plier etant dans la grotte..souriante comme a son habitude elle regarder au dehors ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:51

Monsieur arriva a l'entrée de la grotte seul!?! Ces courtisans ne devait pas etre tres loin surment.
Il avait toujours le sourire au levre et marcha vers l'entré de la grotte ou il appercu Melle de Sevigne qui etait elle aussi seule.
Il fut quelque peu etonnait de la voir seule, elle qui aimait etre entourer comme lui.
Il decida donc de la saluer.


"Melle de Sevigne, quel joix de voir croiser dans les jardins."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:55

Melle de sevigne etit seule mais vu alors une silhouette très connue venant vers elle puis quand elle fut sur et certaine que c'etiat Monsieur le frere du roi elle se elva et fit la reverance en disant de sa douce voix

Monsieur ..qu'elle joix de vous revoir dans un si beau lieu ..

elle se releva doucement faisant face a ce frere de roi qui etiat si diferent du roi qui s'amusait et qui adorais etre accompagné comme elle, elle ne vi guere ses mignions et dit alors doucement ..ne voulant pas etre indiscrete nan plus

Vos mignions de vous suivent pas ..vous desiriez peut etre etre seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:11

Monsieur, sur ces paroles, se retourna. Effectivement ils ne l'avaient pas suivit. Ils le cherchaient surement

"Je crois qu'il ne m'ont pas vu rentrer ici"

Puis il regarda Ange avec un sourire

"Laissons les nous chercher encore un peu"

Visiblement il s'amusait, comme a ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:15

Ange souria doucement et dit alors doucement et gentillement a monsieur

Apparement monsieur joue encore a cache cache avec ses couritsant

elle ria doucement pui sourai.elle aimais bien la presence de monsieur puisqu'il etiat toujours de bonne humeur par raport a plein de monde dnas cette cours ..elle sourai donc et dit doucement a la suite de ses mot

Alors ..que fait Monsieur le Duc ici ..?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:37

Monsieur rit de bon coeur avec Ange

"Et bien je voulais me promener un peu avec mais cher mignon et puis me voici ici, mais vous très cher, que faites-vous seule dans cette grotte? Vous aimez être seule maintenant?"

Il lui adressa un sourire charmeur, comme a son habitude. Tout les prétexte son bon pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:39

Ange sourai a son sourir il n'avias aps cahnger toujours a s'amuser avec tous le monde meme avec son frere...elle sourai et repondi a sa question

et bien non pas du tous.. je suis juste seule car aucun courtisan ne s'ammuse en ce moment alors je commence a m'ennuyer..donc je cherche de la compagnie..mais je voix que la je suis en très bonne compagnie et je ne risque plus d em'ennuyer

elle sourai avec autant de douceur qu'elle ne aviat comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:19

Monsieur continua a lui sourire. Et oui, ils se ressemblaient bien tout les deux. Ils étaient vraiment fait pour s'entendre.
Il s'assoit sur un banc a coté d'eux tous en montrant le banc pour que Ange s'installe a son tour


"Dans se cas restons ici pour discuter."

Il continua a lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:21

Bien sur Monsieur

Ange souria doucement au geste de Monsieur et s'asseya a ses coter.heureuse et souriante de le revoir..cela faisiat tellement longtemp..elle dit alors doucement faisant un peu la curieuse

si cela n'est pas trop indiscret ..qui etiat donc la jeuen femme a la fete ?

ange ne pouvais point s'en empecher c'etiat plus fort qu'elle elle voulais a chaque fois savoir qu'elle etiat la nouvelle courtisan qui cotoyer monsieur ..qu'elle trouver fort beau et fort gentil avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:51

Monsieur reflechissait. Il y avait deux personnes avec qui il avait parler a la fete mais elle voulait surement parler de Charlotte

"Et bien figurez vous tres chere que j'etais en compagnie de ma future femme."

Et oui sa future femme imposer pas son frere, Louis XIV.
Tout le monde etait au courant de cette arivait meme si ils ne l'avait encore jamais vu. Tout le monde savait que Louis et sa mere l'obliger a se marier avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:57

Ange entendi alors "futur femme" oh mais oui mais personne ne l'attendais si tot..elle etiat charmante mais monsieur ne devias aps trop aimais d'etre imposer a se marié avec une femme..

Oh ..nous ne l'attendions pas si tot a la cour..

elle sourai doucement ..Monsieur n'avias pas l'ar ennuyer ou encore montrer un desaroi a ce marie..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:17

"C'est vrai que moi meme je m'y attendait pas du tout a la voir si tot. J'ai etait tres surpris que mon frere ne m'en avait pas parler."

Il etait un peu dans ces penser mais il revena vite a la realiter.

"Je n'ai pas pu trop lui parler mais elle a l'air tres charmente, normal pour un futur prinsesse me dirai vous."

Il lui adressa un trop beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:25

[me lence des sourir arete xD ]

Melle de sevigne souria et ecouta doucemet les paroles de Monsieur aparement il la trouver a son gout et aussi charmante..

oui cela est certain...Le roi a peu etre oubliais de vous le dire

elle souria doucement a Monsieur le frere du roi..Aparement il s'interesser deja a la jolie demoiselle allemande qui etiat sa futur epouse ..aller t'il rester comme avant ? assez joyeux et dinamic ? a rire et s'ammusait a longueur de journer? elle esperais.. puisque l'un de c'est plus beau apstant etiat de apsser du temp avec Monsieur ..il etiat diferent et donc c'etiat comment dire ..Marant de passer des journer avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:32

"Enfin biensur je ne suis toujours pas tres pour ce mariage arranger. Mais bon c'est un ordre du Roi et de madame ma Mere, je ne peux donc y reffuser."

Effectvement il n'etait pas trop pour ce mariage, il voulait rester libre ou alors si il devanit vraiment se marier, il aurai aimer choisir lui meme sa pretendante. Mais bon il n'etait pas non plus obliger de l'aimer, tant qu'elle le donnait de enfant.

"Et vous, avez vous un pretendant??"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:52

Ange regarder Philippe quad il parlais et souria doucemetn a ses paroles..ordre du roi et de sa mere falais donc pas refuser c'etiat normale apres tous..elle souria puis quand il demanda alors si elle elle aviat un pretendant , elle baissa doucement sa tête et dit de sa douce voix

et bien pour tous vous dire Monsieur non je n'en est point et je n'en est jamais eu ..

elle aviat un peu perdu son sourir..aucun homme pour elle..elle ne trouvais de totue maniere aucun homme a son gout alors voyons pourquoi aurais t'elle queqlu'un
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:43

Monsieur la regarda. Elle s'emblait attrister par ces paroles. Il decida donc de changer de sujet.

"S'avez vous qu'il y aura bientot un fete en l'honneur du roi? Il ma demander presonnellement de l'organiser. D'ailleurs plusiere personne son en train de preparer. J'espere que vous serez des notre."

Il lui sourit en attendant sa reponce meme si il savait qu'elle allait surment accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:00

Ange releva la tete doucement changer de sujet monsieur savias très bien le faire et dans les bonne sirconstance, elle souria donc et dit alors au paroles de Monsieur

Une fete..mais bien sur Monsieur que je serais des votre ..comme a mon habitude ..les fetes je n'en rate aucune

elle sourai docuement et tendrement a Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:42

"Oui je sais que vous aimez les fetes, c'est d'ailleurs l'un de nos point commun"

Il lui fit comme un petit clin d'oeil et regarda a l'enter de la grotte. Quelque mignons arriver. Monsieur leur sourit.

"On dirai qu'ils ont reussit a me trouver."

Il rit puis se leva.

"Vous voulez nous accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:00

Ange ce leva exactement au meme moment que Monsieur et souria au Mignion du roi et laissa un petit rire s'echaper et dit alors

oui ..a force

puis il lui proposa de les accompagner, elle souria gracieusement et dit alors docuement

ce serais avec plaisir Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:43

Monsieur se douter de cette reponce. Il continua a rire puis lui tendit le bras

"Dans cas allons y je crois qu'il nous attende."

Il lui adressa un sourire en attendant qu'elle lui prenne le bras
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:03

Ange sourai docuement et pris le bras de monsieur doucement, elle aimais bien sa compagnie et celle de ses mignion car elle etiat sur de s'amusait avec eux ..

je vous suis Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:08

Monsieur lui souria quand elle prit son bras puis ils partirent en compagni des courtisans de Phillipe. Ils tous autour d'eux a rire de bon coeur. Monsieur ria avec eux. Il adorait vraiment etre entourer, sa le rendait joyeux.

"Mais dites moi, ou son donc vos amies du chateau? Il vous ont laissé seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:45

Melle de sevigne ecouter els propos des mignions de monsieur et se pretais a coeur joie a leur petit jeu, quand Monsieur lui posa la queston elle le regarda toujours avec son sourir d'ange ^^ elle dit alors

et bien oui je pourais dire cela comme sa !! il mon oubliais pour une modite journer ..mais cela n'est pas bien grave..votre compagnie et plus joyeuse que celle de mes amies Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:37

Phillipe ria de la reponce de cette chere Melle de Sevigne.

"Je vous remerci du compliment."

Ils avaient toujours les bras dans l'autre et ils marcherent en compagnie des mignon de Monsieur.
Ils s'amusaient bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Melle an
Invité
Anonymous



Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:53

Ange sourai doucemetn a monsieur et dit alors doucement a ses derniere paroles

-"ce n'est pas grand chose Monsieur ..."

elle sourai doucemetn et dit alors

-".je doit par contre vous remercier de votre bonne compagnie ...cela m'enchante beaucoup de 'amuser avec vous et vos chere mignions..."

elle sourai doucement et regarda alors les mignions qui etiat entrain de rire elle souria a ceux ci qui apres s'amuserent a faire les femmes de la court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule enfin ..[PV Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin ..[PV Monsieur]   Seule enfin ..[PV Monsieur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule enfin ..[PV Monsieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule enfin presque... [ Pv Lucien ]
» Seule
» Seule...
» Petit moment seule
» Monsieur le frere du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Haute Cour: Les Jardins :: *La Grotte De Thétys*-
Sauter vers: