Marie Ro Invité
| Sujet: des poémes ^^ Jeu 11 Jan - 15:10 | |
| Un dernir sourir Un dernier soupir Enfin je met fin a mes souffrance Qui me poursuivais en permanace Finie de faire semblant que tout va bien Aujour dhui je ne regrette rien Car desormais fini les chagrins Peut etre serais-je plus heureuse au loin Car ici le bonheur je ny est pas droit Jessaie de faire ma loie Mais jamais personne respect mon moi.. Ne vous retourne pas Je continue mon chemin mais loin la bas Ne pleurer pas Mais souffrance ne seron que le reflet de mes pas Seulement desoler davoir été si lache et davoir choisi la mort Mais ses mon seul reconfort Ne men vouler pas Car ne serais pas heureuse la bas Ne pleurer pas Je vais souffrir en sachant que jpeut pas etre avec vous la Laisser mmoi Partiir En echange je promet de toutjours veiller sur Vous!! Arreter de me mentir Vous saver bien que ses mieux pour nous... Alors ses quelque mot etais pour vous dire Adieux!! |
|
Arthénia Invité
| Sujet: Re: des poémes ^^ Jeu 11 Jan - 15:16 | |
| Waouh très joli... Triste mais très joli ! |
|
Marie Ro Invité
| Sujet: Re: des poémes ^^ Jeu 11 Jan - 19:59 | |
| encore un:
Sans toi, ma vie se perd dans les profondeurs des limbes Sans toi, ma vie me semble triste, éphémère
Sans toi, ma vie s’égare dans un ramassis des feuillages Sans toi, ma vie m’apparaît saumâtre, pleine de gribouillages
Sans toi, ma vie m'abandonne sans chaleur sans amour sans toi, ma vie est plus qu'une tristesse amère
Sans toi, ma vie s'évapore vers sinistres contrées obscures, Sans toi, ma vie ne devient alors qu'ardente souffrance impure
Sans toi, La chaleur de mon cœur fuit par la fenêtre Sans toi, Je deviendrais la S.D.F. de l’amour, peut-être?
Sans toi, ma raison n'a plus lieu d'être Sans toi, mon coeur souffre de cette pénible solitude
Sans toi mon monde sest écroulé Sans toi je meurs |
|