| Apres quelque jour... [Pv Lucien] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Moreau Admin
| |
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Dim 22 Avr - 0:14 | |
| Aujourd'hui Lucien s'était lever tot lui aussi. Cela faisait quelques jours qu'il avait rencontré Lisa mais il n'avait pas arreté de penser à elle, si bien que les dames de la cours se demandaient s'il n'était pas malade... Il leur avait assuré que non, qu'il avait juste quelque chose en tête mais il n'avait pas dit quoi, ou plutot qui.... Aujourd'hui il avait donc décidé d'aller faire un tour dans la ville. Il avait mis ses habits de "haillons" pour ne pas se faire remarquer car il risquait fort de se faire harceler. Après quelques minutes de marches, il arriva enfin sur la grande place. Il y avait déjà été quelques fois mais rapidement, il preferait se promener en foret. Un peu plus loin, il vit une fontaine. Il commença à marcher vers cette fontaine quand il vit une jeune femme de dos qui était assise. Il ne voyait que son dos et ses longs cheveux blonds mais au bond que son coeur avait fait dans sa poitrine, il su que c'était Lisa... Il s'approcha tout doucement
"Bonjour belle demoiselle..."
Lui murmura-t-il à l'oreille | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Dim 22 Avr - 0:25 | |
| Lisa fut dans ses reves quand soudain elle entendi quelqu'un lui parler a l'oreille. Son coeur se mit a battre la chamade. Elle avait reconnu cette voix, cette voix si douce qui s'adressait a elle. Au debut elle n'osa pas regarder deriere elle, de peur de s'apperce voir qu'il sagissait de Léon, un de c'est admirateur assez collant . Mais elle se retourna... et vit Lucien, debout en face d'elle. Elle ne bougea pas."Lucien..."Sur le coup, elle l'avait appeler par son prenom sans y faire attention. Elle le regarda dans les yeux, un sourire commençait a apparaitre. Elle etait vraiment heureuse de le revoir ici, sur la place... sur la place.... mais si on decouvre qu'il s'agit d'un noble on risque de l'agresser."Vous, vous ne devez pas rester ici, c'est beaucoup trop dangereux."Elle se leva sur le coup, regarda a droite et a gauche puis pris la main de Lucien."Venez."Elle l'enmena vers une petite maison abandonner pas loin. Elle le fit entrer puis regarda si on l'avait vu avant de fermer la porte. | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Dim 22 Avr - 18:51 | |
| « en chair et en os »
Il lui sourit, heureux de la revoir. Elle était toujours aussi belle et toujours aussi élégante… Il la regarda tendrement dans les yeux, elle lui avait manqué pendant ces quelques jours…Même s’il ne la connaissait que très peu, il s’était complètement attaché à elle. C’est bien pour cela qu’il était revenu en ville. Il n’eut pas le temps de lui dire qu’il était heureux de la revoir, qu’elle lui prit le bras et l’emmena un peu plus loin dans une maison abandonnée… Une fois à l’intérieur, il se tourna vers elle
« Tu tenais tant que ça à avoir un moment privilégié avec moi ? »
Il lui sourit pui se mit à rire. Il s’approcha ensuite d’elle, doucement, et lui prit la main pour y déposer un baiser
« En tout cas, je suis heureux de te revoir… » | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Dim 22 Avr - 19:06 | |
| Apres d'avoir fermer la porte, Lisa ne pu se retenir de rougir a cause de la reflection de Lucien. Elle se retourna,gener.
"Je suis vraiment desolé, je n'aurai pas du t'enmener ici de cette maniere. Mais je ne voulait que tu te face remarquer..."
Elle ne savait plus quoi rajouter. Elle se laissa prendre la main et commença a sourire. Elle etait vraiment heureuse de le revoir
"J'en suis heureuse aussi..."
Elle retourva son sourire et son regard qu'elle avait perdu depuis leur separation dans la foret. Son sourire remplit d'amour et son regard remplit d'etoile. Ils etaient seule dans ctte maison, rien ne pouvait les separer. Le mur entre eux avait disparu. Lisa se raprocha un peu plus pres de lui et se permit de poser sa main sur une des joue de Lucien. Elle ne devait peut etre pas faire un tel geste remplit d'amouru envers un noble mais elle s'en ficher.
"Tu es vraiment venu...."
Elle n'en croiyait toujours pas ses yeux. Elle lui souria tendrement. | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Dim 22 Avr - 19:27 | |
| Lucien sourit en voyant la gene de Lisa.
"Tu sais, habillé comme ça, j'avais peu de chance de me faire remarquer"
Mais il était touché par son geste. Elle avait eu peur pour lui c'est donc qu'elle tenait à lui. Peu après, il remarqua qu'elle le regardait comme lors de leur première rencontre....ce regard et ce sourire qui avait touché Lucien en plein coeur... Il posa ensuite sa main sur celle de Lisa et il la prit dans la sienne
"Oui je suis venu...ton prince est venu..."
Il lui sourit tendrement avant de l'embrasser...ses lèvres si douces lui avait manqué pendant ces quelques jours. | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Dim 22 Avr - 19:48 | |
| Lisa lui souria. Ces paroles la touchait vraiment. Oui son prince etait venu... pour elle . Et elle en etait vraiment tres heureuse. Elle mit sa main dans la sienne a son tour puis elle se laissa embrasser. Ce baisé etait encore mieux que le premier. Il etait beaucoup plus intence, plus passionner. Le coeur de Lisa battait de plus en plus fort. Comment avait-elle fait pour vivre sans lui? En tout cas maintenant elle ne pourai plus vivre sans lui. C'est vrai, tout va un peu trop vite, mais elle etait vraiment tombé amoureuse de lui. C'etait meme la 1er fois que cela arriver. C'etait si... fort... si intence. Pendant le baiser, Lisa s'approchat un peu plus de lui et mit ses mains etour de son coup. Elle arreta de l'embrasser.
"Merci...."
Elle rougissait legerement, elle n'avait plu de sourire mais toujours ses yeux remplit d'etoiles. Elle recommença a l'embrasser. Elle aurai aimer que le temps s'arreter pour en profiter a maximun avec lui. | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Dim 22 Avr - 20:50 | |
| Lucien prolongea tendrement son baiser, voulant en profiter tant que cela était possible. Au bout d'un moment il s'éloigna un peu d'elle et plaça ses deux mains sur les joues de Lisa et il la regarda tendrement
"Que tu es belle ma Princesse..."
Lucien avait connu d'autres femmes mais ça n'avait jamais été aussi intense...enfin sauf avec une peut etre, mais c'était du passé maintenant...un passé douloureux qu'il devait oublier, tant bien que mal... Et pour cela il regarda Lisa. Ca le toucher qu'elle le remercie, même si elle n'avait pas à le faire. Il était revenue pour la voir. | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Dim 22 Avr - 21:21 | |
| Lisa fut toucher par ses paroles. Il la prenait vraiment pour une princesse?Elle qui etait pourtant le contraire... Elle lui souria tendrement. Elle ne savait pas trop quoi dire pourtant il faillait qu'elle trouve. Elle regarda autour d'elle.
"Desolé de t'avoir enmener dans une endroit pareil. Ce n'est pas trop agreable que dans les maisons qui tu as l'habitude de frequanter."
C'etait vrai que cette maison etait vraiment.... abandonner c'est le cas de le dire. Il y avait plein de pousiere partout. Il y avait encore les membles mais en tres mauvaise etat. Il y avait aussi une pile de paille. Que fait de la paille ici? Enfin elle detourna son regard pour regarder a nouveau son beau prince. Il etait vraiment beau, meme habiller en personne du peuple, cela lui faisait un certain style. Mais elle ne se soucier pas des habits, le plus important se qu'il etait la, devant elle. Il etait la que pour elle... | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Dim 22 Avr - 22:09 | |
| " Cet endroit n'est pas si mal.."
Il tourna la tête pour regarder un peu mieux...bon c'est vrai , il y avait pas mal de poussière, de vieux meubles et de la paille... Tout l'inverse des lieux que Lucien frequentait d'habitude.
"Et puis il y a un jolie rayon de soleil qui donne à cette pièce un peu plus de beauté..."
Il lui sourit de nouveau et l'embrassa doucement sur les lèvres. Puis, doucement, il la pris dans ses bras et la serra fort...elle était si belle... | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Dim 22 Avr - 22:32 | |
| "Dans se cas si tu aimes cette endroit, on peux y rester plus longtemps."
Elle lui souria et se laissa embrasser et enlacer. Il pouvait vraiment faire se qu'il voulait, elle etait completement a sa merci. Elle l'aimait telement qu'elle ne voulait pas se debatre. Et puis ses baisers et ses calins n'etait pas du tout desagreable bien au contraire. Elle l'entourait avec ses bras autour de son coup. Elle etait telement bien dans ses bras.
"Si seulement rien ne pouvait nous separer."
Biensur elle pensait a son rang, et a celui de Lucien. Il n'etait pas fait pour etre ensemble. Sauf si quelqu'un de au placé anobli Lisa mais s'est pein perdu. | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Mer 25 Avr - 23:49 | |
| "Oui..."
répondit-il vaguement. Il ne cessait de la regarder...elle était si belle et elle resemblait tellement à Elle... Son coeur avait tout de suite fait un bon en la voyant, même s'il savait que ce n'était pas vraiment Elle...
"Tu es si belle..."
Il lui sourit amoureusement, ne pouvant détacher son regard du sien. Il était comme hyptnotisé... | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Jeu 26 Avr - 0:00 | |
| Lisa appreçu qu'il etait troublé face a elle, mais pourquoi? Serai-t'il vraiment amoureux d'elle a se point? Enfin pourquoi se poser une tel question? Elle commença a rougir. Lucien n'arretait pas de lui dire qu'elle etait belle. C'etait vraiment rare qu'on lui dise tant de fois a la suite. Elle etait touché. Il posa doucement se main sur son visage et commença a l'embrasser doucement puis plus langoureusement. Elle l'aimait son Lucien, sa oui. Mais pour combien de temps vont-il entretenir cette relation? Enfin apres tous, ce n'etait que le debut. Elle vera bien par la suite... meme si elle ne veux pas etre separer de lui. Elle aimerai resterer pour toujours aupres de lui. Elle prologea ses baises tout en mettant ses bras autour de son coup. Elle du se faire un peu plus grande pour l'embrasser, car il etait plus grand que lui. | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Jeu 26 Avr - 22:44 | |
| Il l'embrassa un peu plus longuement, même sa manière d'embrasser était la même... Il se retira ensuite doucement, mais tout en restant proche d'elle...
"Je t'aime...Ophélie.."
Il sourit...et enleva son sourire aussitot. Il venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit... | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Jeu 26 Avr - 23:03 | |
| Lisa continua a l'embrasser et a lu sourire quand elle entendit le nom Ophelie. C'etait qui cette Ophelie? Elle enleva ses bras de son coup rapidement, elle avait perdu le regard qu'elle avait pour lui et son sourire. Elle le regarda d'un air interrogateur.
"Ophelie?"
Avait-elle bien entendu? Elle recula de quelque pas, ne savant plus comment reagir. | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Jeu 26 Avr - 23:10 | |
| Lucien ne savait plus quoi faire...comment avait-il pu prononcer son nom face à Lisa? Il pensait pourtant l'avoir oublier, il pensait qu'Elle n'était plus un souvenir... Il sentit Lisa se détacher de lui et le regarder d'un air à la fois interrogateur et choqué...
"Je...."
Comment lui expliquer? Elle allait forcément le prendre mal...
"Lisa, je suis désolé...."
Il était lui-même choqué d'avoir pu faire une telle chose. Il se rapprocha doucement d'elle...
"Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..." | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Jeu 26 Avr - 23:16 | |
| Voyant Lucien se rapprochait, elle recula.
"Ne t'approche pas."
Elle commençait a le regardait assez mechament. Comment avait-il pu osait? Elle n'etait pas si importent que sa a ses yeux?
"Qui es cette Ophelie? Ta femme? Je ne suis donc que l'une de tes nombreuse maitraisse?"
Elle continua a reculer au fur et a mesure que Lucien avançait en esperant qu'il allait s'arreter car elle allait bientot etre bloquer par un mur. | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Ven 27 Avr - 0:06 | |
| Lucien se figea un instant en entendant Lisa lui dire de en pas approcher..son ton avait changer, de même que son regard.
"Laisse moi t'expliquer..."
Il s'approcha de nouveau, même si elle reculait
"Tu n'es pas une de mes maitresses et Ophélie n'est pas ma femme..."
Il la regarda d'un air triste et coupable, il lui devait des explications mais il ne savait comment s'y prendre... Il tendit la main pour prendre celle de Lisa
| |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Ven 27 Avr - 0:10 | |
| Lisa retira sa main.
"Non."
Puis continua a reculer jusqu'a se qu'elle face dos au mur. Elle ne pouvait plus reculer si avancer. Des larmes commencerent a monter mais elle se retenait.
"Alors qui es?"
Son ton de voix avait encore changer. Il etait remplit de tristesse. Comme avait elle pu tomber amoureuse d'un homme qu'elle ne connaissait encore que tres peu? Elle resta la, sans bouger, en le fixant et en attendant qu'il lui reponde. Elle meritait des explications. | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Ven 27 Avr - 0:14 | |
| Lucien eut un pincement au coeur en sentant la main de Lisa lui échapper...
"C'était ma...fiancée..."
Lucien baissa les yeux, à la fois de honte mais aussi de tristesse en repensant à elle....elle lui manquait tellement.... Il ne s'avança pas plus, sachant qu'elle était bloqué par le mur.
"Je m'excuse d'avoir prononcé son nom..." | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Ven 27 Avr - 0:30 | |
| Lisa baisait ses yeux. Les mots pronocait par Lucien resonnait dans sa tete.
"C'etait?"
Elle ne savait pas comment reagir. Que devait elle lui dire? En tous cas elle ne pouvait pas lui pardonnait de cette faute. Elle etait telement bien avec lui jusqu'a se que le nom de sa fiancé vienne tous gacher... Lisa se demandait pourquoi celui lui arrivait a elle. Serai-ce une sorte de punition pour avoir seduit un noble? Ou es-ce parce que dieux ne veux pas les voir ensemble? Et pourquoi il lui a parlé d'elle au passé. Lisa continua a garder sa tete baissé. | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Ven 27 Avr - 14:42 | |
| "Oui c'était...."
Lucien recula, laissant la place à Lisa de s'en aller si elle le voulait.
"Elle ne fait plus partie de ce monde..."
Il la regarda un instant...oui la ressemblance était frappante, c'était bien pour cela qu'il avait prononcé son nom... Lisa était belle comme elle, élégante, affectueuse et elle avait un fort caractère...Mias tout cela ne l'excusait pas... | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Ven 27 Avr - 20:48 | |
| Lisa baissa les yeux. Deux sentiment surgit alors: la tristesse et la colere. Elle etait triste pour lui mais elle lui en voulait d'avoir pronocer son nom devant elle. Lisa ne bougea pas, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle pensa tout d'un coup a son amie Isabelle, qu'aurai t'elle fait a sa place? Non, Lisa devait se debrouiller seule... Elle releva sa tete.
"Et.... Je supose que tu ne peux l'oubier..."
Mais pourquoi avait-il pronocer son nom maintenant? | |
|
| |
Lucien Des Lauriers
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Sam 28 Avr - 15:55 | |
| Lucien regarda Lisa dans les yeux. Cette question, il se la posait lui même....Il avait réussi à transformer Ophélie en souvenir mais en voyant Lisa, elle était presque redevenue réel...
"Je....elle sera toujours présente dans mon coeur...."
Il ne pouvait pas lui mentir. Même si elle était morte, elle était dans un coin de son coeur. Ophélie avait été son premier amour, c'est avec elle qu'il avait compris ce que le mot "aimer" siginifier... Lucien regarda de nouveau Lisa et vit son regard rempli de colère et de tristesse...Il avait tout gaché... | |
|
| |
Lisa Moreau Admin
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] Sam 28 Avr - 18:20 | |
| "Je vois."
Meme si Lucien avait decalé un peu, Lisa ne bougea pas. Elle resta a la meme place, sans bouger, la tete baisé. Elle ne comprennait pas pourquoi d'un coup il s'est mit a penser a elle, alors es que pendant tous ses moments passer ensemble il ne pensait qu'a elle? Lisa serai juste la pour tisser un lien entre lui et Ophelie? En pensant a cela, Lisa commençait a pleurer, des larmes coulerent sur son visage. Elle ne releva pas la tete, elle ne voulait pas qu'il la voit comme cela. Mais elle ne voulait pas non plus partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres quelque jour... [Pv Lucien] | |
| |
|
| |
| Apres quelque jour... [Pv Lucien] | |
|