| A l'exterieur de la salle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabet Invité
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Sam 30 Déc - 0:04 | |
| Elisabeth était entourée de courtisane touchant ses cheuveux couleur or. Elle riat avec elles et se faisait entraîner dans leur dansse. Puis elles s'arrêtèrent et Elisabeth s'asseya près d'elle ayant quelques difficulté a marché droit. |
|
| |
Philippe de Lorraine
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Sam 30 Déc - 0:22 | |
| Mignon savait très qu'il se passait quelque chose entre Melle Soine et Monsieur Et s'exclipsa "Eh bien mon Cher je vous laisse en si bonne compagnie on sera revera surement plus tard" Et se recula | |
|
| |
Philippe d'Orléans Admin
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Sam 30 Déc - 0:37 | |
| "Oh non vous partez deja?? Non restez, cela me fait plaisir"
Monsieur s'amusait beaucoup mieu quand son mignon etait avec lui, il ne voulait pas qu'il parte, en tous cas pas maintenant | |
|
| |
Philippe de Lorraine
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Sam 30 Déc - 0:39 | |
| " En etes vous sur ? je ne voudrais en aucun cas vous déranger ..." Il rigola doucement "Si vous insistez... Je reste ! " | |
|
| |
Philippe d'Orléans Admin
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Sam 30 Déc - 0:48 | |
| "Ne vous inquiettez pas pour cela, vous nous deranger aucunement au contraire."
Il lui souria, content qu'il reste un peu | |
|
| |
Philippe de Lorraine
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Sam 30 Déc - 0:54 | |
| " Eh bien avez vous les impressions du roi face à cette fête ?" "Je n'ai pas eu l'occasion de prendre de ses nouvelles" | |
|
| |
Philippe d'Orléans Admin
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Sam 30 Déc - 1:06 | |
| "Je l'ai appercu tres rapidement, il est parti voir Melle Mancini apres notre rencontre. Je suppose qu'il est encore en bonne compagnie"
Il lui souria puis se tourna vers Melle Soine, elle avait l'air de bien s'amuser. | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Sam 30 Déc - 1:19 | |
| Elisabeth riait de bon coeur avec ces courtisanes. Ses yeux azur de posère sur Monsieur qui apparement la regardait. Elle fit un sourire radieux et un petit clin d'oeil plein de malice. |
|
| |
Arthénia Invité
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Sam 30 Déc - 19:49 | |
| Arthénia repris ses esprits et se rendit compte que son regard portait vers le 1er mignon de Monsieur...
Elle se leva, décidée à marcher un peu, pour mettre de l'ordre dans ses esprits. |
|
| |
Philippe d'Orléans Admin
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Dim 31 Déc - 14:35 | |
| Phillipe sourit a Elisabeth, puis se retourna vers la dame qui partait.
*Faut croire que nous somme de mauvais compagnie pour elle*
Il s'en preoccupa puis oubli a force qu'elle l'eloigne. Il se retourna vers son mignon et continu a lui sourire | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Lun 1 Jan - 19:05 | |
| Elisabeth était assise sur un banc pleins de courtisanes près d'elle. Elles lui posèrent une question ..Elisbeht fut un peu étonnée mais elle leur répondit.
" Eh bien oui mon coeur est prit !"
On pouvait entendre cette phrase de bien loin .. .. Elle jetta un rapide coup d'oeil en direction de Monsieur. |
|
| |
Philippe d'Orléans Admin
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Lun 1 Jan - 21:16 | |
| Monsieur, qui était un peu dans ces penser, fut interrompu par une phrase de Melle Soine: "eh bien oui mon coeur est pris"
Il se retourna vers elle amuser. Elle était en train de le regardait comme si qu'il attendait un réaction de sa part. Il lui sourie et fit un mouvement de la tète comme pour la saluer. | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Lun 1 Jan - 21:24 | |
| Elisabeth resta longtemps avec ses jeunes filles .. ..Puis elle les salua et partit près de Monsieur toujours aussi souriante.
" Je suis vraiment navré très cher .. .. Mais je crois que je vais retourné près du feu ..."
Elle fit une petite révérence a Monsieur puis son Mignon. Son regard était plongé dans celui de Monsieur, puis elle secoua doucement la tête avant de rentrer. |
|
| |
Philippe d'Orléans Admin
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Lun 1 Jan - 23:35 | |
| Monsieur lui sourit a son tour.
"C'est vrai qu'il fait frais se soir, je ne vais pas tarder a rentrer moi aussi."
Il lui fit une révérence a son tour, puis remarqua qu'elle le fixai mais il continu a lui sourire et la regarda partir
"A bientôt dans la soirée." | |
|
| |
Philippe d'Orléans Admin
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle Dim 7 Jan - 22:03 | |
| Apres plusieur minute dehore, monsieur commencer a avoir un peu froid
"Allons a l'interieur mon ami, il commence vraiment a faire frait ici"
Il lui souri et commence a aller a l'interieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'exterieur de la salle | |