Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Retour dans la chambre   Retour dans la chambre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:59

Monsieur avait racompagné sa futur femme vers sa chambre qui etait proche de la sienne. Ils ont du seulement faire quelque pas pour arriver a la porte de la chambre.
Monsieur se positionna a coter de la porte, face a elle.
Il n'y avait absolument personne dans les couloirs. Un vrai deserts, meme pas un bruit. Les couloirs ne sont pas tres frecanter durant la nuit.
Il lui sourit


"Vous voula dans votre chambre. J'espere que vous avez appressier cette premiere journée au chateau".

Il eu un petit sourire coquin. Puis il prit la main et l'embrassa.

"C'etait un plaisir de vous avoir recontrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Retour dans la chambre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:08

Tu parle d'une rencontre ... Elle allait surement s'en souvenir jusqu'a la find e sa vie Razz
Elle lui souria tendit qu'il baiser sa main, puis elle retira sa main quand il eu terminé.


"Moi de même Philippe !"

Elle lui fit une reverence, et posa sa main sur la poignet de la porte. Elle regarda son futur epoux, puis tourna la poignet.

"Nous nous reverrons demain ..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil reprenant une mine malicieuse, puis elle entra en vitesse dans sa chambre et referma la porte au nez de Monsieur
Elle souffla un bon coup, realisant qu'elle etait devenue une vrai fan maintenant ... drunken


"yahooo !"

Elle sauta sur son lit mais le pauvre devait pas etre solide .. Elle entendit un gros crack, puis un BOUM ! Le lit avait les planches du dessous qui avaient cedé ...

* Ho ho Rolling Eyes *

Monsieur derrière la porte, avait du entendre ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Retour dans la chambre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:57

Monsieur fit un reverence aussi puis la regarda entrer et femer la porte au nez.

*Sacrée femme!*

Il rigola puis commença a se diriger ver sa chambre quand il entendi un gros "BOUM!!"
Il s'enpressa de rentrer dans la chambres de charlotte pour voir se qui se passe.
Il ouvit grand la porte d'un coup assez forte pour qu'elle se refaire d'elle meme. Il decouvrit Charlotte sur le lit qui avait les pieds casser.
Il s'enpecha de rire et regarda Charlotte. Elle etait dans un drole de position. Il ne disa rien, pour l'instant il se demandait comme elle avait fait.
Puis il allait lui adresser la parole quand deux domestique entrairent pour voir se qui se passer. Surment a cause du bruit.
Monsieur se retourna vers elle


"Ne vous inquietez pas, ce son juste les pied du lit qui on cédé. Je m'occupe de tout vous pouvez disposer."

Il les regarda partir puis se retourna vers Charlotte avec un petit sourire.

"Je crois que vous allez devoir dormir dans ma chambres."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Retour dans la chambre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:09

( Oh j'avais pas vus ça sous cet angle ! drunken )

Charlotte qui avait encore els autres fers en l'air, sur ce lit tout cassé, se redressa subitement en voyant monsieur entrer. Elle etait un peu sonné par le bruit, et vit des domestiques entrer et ressortir .. Puis Monsieur lui disant qu'elle devait retourner dans la chambre conjugal ... Suspect Mais elle en sortait ! Suspect
Elle se leva, defroissa sa robe, puis regarda le lit .. ça expliquait l'invitation de Monsieur quand même ! Razz
Elle toussota puis se retourna vers Monsieur. Elle fit une mine d'enfant qui venait de faire une sacré betise, et s'approcha de lui doucement, honteuse ...


"Je suis desolé ..."

Elle releva la tete, et bouffa de rire, ne pouvant se retenir.

"Mais la France devrait avoir des couche plus solide Razz"

Toujours riant, elle prit la main de Monsieur, puis ils sortirent de sa chambre.

"Vous coryez qu'ils vont m'en vouloir ? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Retour dans la chambre Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:29

Monsieur, voyant le visage de Charlotte un peu intimidé commença a rire.

"C'est vrai, vous avez raison, je demanderai d'en faire de plus solide specialement pour vous."

Il continua a rire puis sentit charlotte prendre sa main.

"Ne vous inquiettez pas, il comprendron je supose."

Il continua a rire puis se calma

"Allons y. Cette fois si nous aurons une tres bonne escuse pour que vous dormer dans ma chambre."

Il lui fit un sourire et lui lança un regard, comme si il avait de nouveau envi de jouer avec elle.

Il se dirigerent tout deux, vers la chambres de Phillipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Retour dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre ...
» Arrivé dans sa nouvelle chambre
» De retour dans une semaine
» Chambre de Ninon
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Corbeille*-
Sauter vers: