Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrivé dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Arrivé dans sa nouvelle chambre   Arrivé dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:46

Monsieur arriva enfin devant la porte de la chambre de sa futur femme en compagnie de celci.
Le chateau etait vraiment grand mais Philippe se reprerrai facilement, logique pour un prince


"Vous voici enfin dans vos appartement."

Il ouvrit la porte et la laissa entrer la premiere toujours avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Arrivé dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre   Arrivé dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:52

La jeune femme entra dans la piéce, regardant partout autour d'elle. La piéce etait accuillante, c'etai deja ça ! Il y avait de belle fleur posé dans un vase, sur une petite tablette face au grand lit. Pas encore le lit conjugal, bien heuresement, penssa t-elle.
Elle realisa ausi, qu'ici, il n'y avait strictement personne, mis a part eux ! Enfin seul ! Pas un seul courtisant ! Ils l'etouffaient bien trop, elle avait besoin de respirer ! Elle retourna vers Monsieur et ferma la porte de la chambre quand il fut entré. Elle repassa devant lui en souriant, puis alla vers la tablette. Elle y posa son evantaille, puis elle alla vers son lit. Elle s'y assit, et sautilla sur place pour juger le matela. Elle avait le dos fragile, et ne voulait aps dormir sur une plaque de ciment ! Bien heuresement, il etait tres confortable. Elle joigna ses mains sur sa robe, entre ses deux cuisses, puis leva les yeux vers son futur epoux.


"Cela me va ... Mais comment se passe la vie de chateau ici ? Je dois dire que j'ignore votre fonctionnement !"

Devait elle se lever a une heure precise le matin ? Se coucher a une precise le soir ? Se rendre a tel ou tel endroit a telle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrivé dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre   Arrivé dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:59

Monsieur entra a son tour et observa la piece. Ils l'avaient bien installé. Elle etait bien decoré.
Charlotte ferma la porte et s'instala sur le lit. Monsieur observa tout ces fait et geste. Il etait tres curieux.
Quand elle lui posa cette question, phillipe ne put s'empecher de rire


"Pour cela vaudrai mieu demande a une des courtisanes, et je suis sur que vous allez le decouvrir par vous meme."

Il alla vers la fenettre puis se retourna vers elle

"Il faudra aussi aller saluer mon frere le roi et ma mere la reine pour vous presentez. Mais ne vous inquietez pas cela sera fait quand il vous appeleron. J'irai avec vous si vous le souhaité."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Arrivé dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre   Arrivé dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:16

Charlotte regardait ses pieds quand Monsieur lui expliqua qu'elle allait devoir faire connaissance avec le Roi et La Renne! C'etait bien une des choses qui l'angoissé le plus ! Elle avait reçut une courte correspondance avec le Roi, il lui semblait sympatique, instruit, interessant ! Mais la Reine en imposait et la terorisait quelque peu. Monsieur se porta volontaire pour l'accompagner ! Elle n'allait surement pas dire non !
Elle releva les yeux vers lui et souria peu a peu rassuré. Elle en avait presque honte d'elle, d'avoir moquer Monsieur a leur rencontre, même si n'avait été que de pensé ! Certe il etait ridicule de physique, mais tres charmant de caractère ! Et attentioné ! Elle lui souria restant a sa place, le regardant, la, devant cette fenetre qui donnait sur les jardins.


"Merci ! J'aimerais beaucoup !"

Elle lui souria avec charme, mais al tendresse prenait le dessus .. Elle semblait se laisser charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrivé dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre   Arrivé dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:28

Monsieur lui sourit a nouveau

"Dans se cas c'est décider, je vous accompagnerai"

*Mon frère et ma mère seront surement etonnant d'ailleurs.*

Monsieur pensait beaucoup a plaire a sa mère car elle a toujours eu dieux que pour Louis, si qui était un peu normal vu qu'il était e roi. Étant petit, elle ne s'occuper pas tellement de lui se qui laissait un grand vide en lui.
Puis il arreta de penser a cela. Il etait en bonne compagnie il ne voulait pas penser a autre chose.
Toujours aussi souriant, il observa toujours sa futur épouse.


"Si vous avez un quelconque probleme, les servantes pourront vous aidez. Sinon je suis dans la chambre pas loin de celci ou je vous ai monter tout a l'heure si vous avez besoin."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Arrivé dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre   Arrivé dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:40

"Si votre chambre est proche de celle, ci je veux bien que vous me montriez !"

Elle lui souria puis se releva. Elle commença a marcher dans la chambre, s'arretant devant les tableaux et tapisseries qui decoraient les murs. Elle se retourna vers Monsieur, souriante, puis alla vers lui. Elle s'arreta juste devant lui, tres proche, et le regarda a nouveau dans les yeux.

"C'est tres gentil de votre pars de m'accompagner !"

Elle fit un petit remerciement avec un signe de tete et regarda par la fenetre, la cour qui passait du bon temps dans els jardins. Ils semblaient si heureux ... Un couple plus loin, jouait a colamaya. Il etaient tres amoureux semblait il .. Charlotte baissa les yeux, se sentant si attristé de savoir qu'elle ne connaitrait jamais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrivé dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre   Arrivé dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:02

(j'ai pas tres compris, tu veux que je te montre ma chambres c sa??)

Chalortte proposer de faire une site guider dans la chambre de Monsieur. Il fut tres etonner. Une femme qui veut aller dans ces appartement etait plutot rare sans arriere penser. ( Razz )
Comme il est joueur, il accepta pour voir se qui se passerai


"Tres bien, allons voir ma chambres."

Il lui sourit, elle etait assez proche de lui. Ces yeux plonger dans les siens. Il ne bougea pas. Il continu a lui sourire tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Arrivé dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre   Arrivé dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:08

( D'abord le grand lit, puis maintenant ça ... Au secour .. Quoi que ! hep et oui je voulais voir ta chambre Monseigneur ! hep )

"Avec joie !"

Elle resta tout de même quelques seconde, planté face a lui, voyant son regard plongé dans le sien ... Il avait un regard tres envouteur, inutile de le cacher ! Elle se sentait presque hyptnotiser ...
Elle reussit tout de même a sortir de ses pensé, et reprit le bras de MOnsieur.


"Allons y Monsieur .."

Elle avait parler d'une voix douce, delicate .. Semblant fragile ! Ce qu'elle n'etait pourtant point ! Elle savait se defandre et son caractère etait bien fort !
Au bras de son futur epoux, ils sortirent de la chambre. Puis se dirigèrent vers une autre. Monsieur s'arreta en effet devant une porte proche de celle de Charlotte.


"Je vois que nos appartements son tres proches !"

Elle regarda Monsieur, et souria assez charmeusement. Mais gardant son air doux et delicat ... Ils etaient arreter. Elle attendait qu'il ouvre la porte pour decouvrire la futur chambre conjugal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre   Arrivé dans sa nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive ...
» Retour dans la chambre
» Arrive d'Italie
» Arrive
» *arrive*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Corbeille*-
Sauter vers: