Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrive d'Italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

Après un long voyage, Julie arriva enfin à Versailles. Elle entra dans l'entrée principale, accompagnée de ses servantes. Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne. Seul quelques gardes qui occupaient bien leur postes. Elle sortit son éventail et se fit du vent. Elle ne connaissait pas du tout le chateau et se demandait où elle pourrait bien aller. Elle s'avança un peu et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:20

Lucien se dirigeait vers la cours tranquillement quand il vit une jeune fille et plusieurs autres femmes à sa suite. Il ne les avaient jamais vu à la cours et se demandait bien qui elles pouvaient être.
Il se dirigea alors vers la plus jeune


"Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider?"

il lui fit une révérence
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:41

Julie fut contente de voir quelqu'un. Il s'approcha d'elle et lui parla. Elle executa une révérence et lui répondit.

"Enchantée Monsieur, j'ignore si je suis au bon endroit mais je cherche le duc de Beaufort."
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:22

Il la regarda un peu avant de lui répondre. Malgré sa jeunesse, elle avait déjà les manières d'une dame et elle était très jolie

" Et bien vous êtes au bon endroit. Puis-je savoir qui le demande?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:55

Julie souria au jeune homme qui lui pretait attention. Elle le trouvait guere séduisant et l'aurait volontier demander à l'accompagner mais elle se souvint que sa priorité était son père, et elle verrait le reste plus tard.

"-Eh bien c'est moi même, pour une affaire personnelle dont je ne peux malheureusement pas encore vous en exposer les détails"
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:13

"Bien Mademoiselle"

Il lui sourit et lui tendit son bras

" Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à son bureau, en esperant qu'il s'y trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

Julie fut charmé par tant d'attention à son égard. Elle souria a son cavalier et lui prit le bras.

"- Vous m'en voyez ravie ! Mais puis je connaitre le nom de mon accompagnateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

"Bien sur"

Il lui fit un baise-main avant de se présenter

"Je me nomme Lucien Des Lauriers, courtisan du roi. Et vous très chere?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

Julie frissonna legerement à son baise main. On lui avait souvent fait mais le jeune homme qu'elle avait en face d'elle était particulièrement charmant. Mais à sa question, elle ne savait que répondre, elle prit soudain le premier nom qu'il lui vint à l'esprit.

"-Je me nomme Julie de Montpensier, je viens d'arriver comme courtisane pour le roi également !"

Sur ce, elle lui fit un magnifique sourire en espèrant qu'il ne lui en voudrait pas s'il venait à découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:44

"He bien, je suis enchanté de vous connaitre Julie de Montpensier"

Le sourire de Julie était charmant, tout comme elle. Il lui représenta son bras et inclina légèrement la tête en lui souriant.

" Allons donc voir notre cher Duc, puisque vous êtes venu pour lui"


[hj: je fais le post]
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

[oki, je vais manger et je rep après laba !!]

Julie lui souria et s'accrocha à lui. Avec son autre main, elle souleva doucement le bas de sa robe pour monter les escaliers et se dirigea vers le bureau de l'homme dont elle ne connaissait que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie   Arrive d'Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrivé dans sa nouvelle chambre
» Arrive ...
» arrive à la cour
» Arrive avec Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Corbeille*-
Sauter vers: