Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:35

Charlotte revint de sa chambre en tenant la main de Monsieur. Sachant que la main de Monsieur etait accrocher a Monsieur pour ceux qui auraient pas comprit ! Razz (Ne sait on jamais !)
Elle prit la poignet en main, de la porte, puis la tourna et entra dans la chambre, entrainant Monsieur avec elle. Elle referma la porte et lacha la main de son futur epoux. Elle alla vers le lit, mais cett fois en marchant doucement ... Puis elle s'asseya dessus en faisant tres attention ! Voyant la fragilité de ses lits, elle avait peur maintenant xD Ils avaient du le fragiliser en plus avec leur .. Enfin pas besoin d'un dessin !
Elle posa ses mains a plats sur les rebord du lit, puis regarda Monsieur.


"J'espère qu'il me supportera longtemps celui la Rolling Eyes "

Si elle casse tous les lits du chateau ils etaient mal baré ! Elle regarda Monsieur avec Malice, puis baissa les yeux vers son decolté. Elle se souvint que sa robe de nuit etait resté dans sa chambre Razz
Tant pis ! Elle attrapa le galon de son corset et le detacha. Ce qui lui permit de respirer un bon coup !


"Woah de l'air !"

Elle respira et s'allongea sur le lit avec le corset tout defait. Qui avait inventer ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:46

Monsieur etait entré dans sa chambre en compagnie de Charlotte. (et oui je suis toujour accoché a ma main et j'y tiens Razz )

Il l'observa s'assoir.

"Ne vous inquietez pas, je crois qu'on la bien tester tout a lh'eure."

Il lui sourit pour se dirigea vers un coté du lit pour se dehabiller et de ne mettre en robe de nuit (et oui en se temps la meme pour les gas, sa s'appeler comme sa enfin je crois Razz )
Puis il s'installa dans le lit et observa Charlotte defaire son corset qui etait dos face a lui. C'etait vraiment une belle femme sa futur epouse. Louis l'avait bien choisit meme si il ne voulait toujours pas se marier.
Il l'observa un moment sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:50

Charlotte roula des yeux au sous entendut de Monsieur .. "Ne vous inquietez pas, je crois qu'on la bien tester tout a lh'eure." ... Il avai pas tort ! Elle se rasseya et retira son corset. Elle se leva et alla le poser sur un fauteuille. Puis elle retira sa robe se retrouvant en sous robe (je sais aps comment ça s'apelle la robe simble qu'est en dessous de la grosse robe Razz) puis elle retira ses chaussures et ses collants. Puis elle retourna vers le lit conjugal. Elle s'asseya dessus et se laissa rebondire. Elle souria gaiement, puis fila sous la couette du lit. Elle se tourna vers Monsieur, et eu une petite idée .. Elle voulais s'amuser en l'emebetant un peu !

"J'ai froid Monsieur ... Prenez moi dans vos bras ! Rolling Eyes "

Elle lui fit les yeux doux, et s'appuya sur ses coudes attendant de voir la reaction de Monsieur ... S'il voulait jouer, il la prendrait .. Sinon, il irait allumer la cheminer .. Mais ça n'aurait pas été drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:18

Monsieur profita un peu de la situation. Lui il ne rate aucune occation pour s'amuser. Apres d'avoir dit qu'elle avait froit, il la raprocha vers lui et la prend dans ses bras.

"Sa va mieux maintenant?? Si vous voulez, je peux allumer la cheminé...."

Il la regarda, elle qui etait poser sur son torce.
Il se demanda si elle allait en profité maintenant qu'elle avait gouté (si vous voyait se que je veux dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:32

( MDR si tu insiste ! danse )

Charlotte souria jusqu'aux oreilles quand Monsieur la prit dans ses bras. Elle n'avait guere frois pourtant aps besoin de la cheminé Razz

"Non non ça va aller merci ... Je suis bien maintenant ! hep "

Elle lui souria puis lui deposa un petit baiser dans le cou.
Puis elle deposa ses mains sur le torse de Monsieur, et les posa a plats .. Elle commença a y faire de petit cercle sous forme de caresse sur le torse de Monsieur .... Elle pouvait bien s'amuser un peu non ? Ayant tout particulièrement prit du plaisir a leur jeux de la soiré, elle se demanda si Monsieur aimerait ses caresses ... Puis peut etre que ... Rolling Eyes
Elle se mordilla la levre pour ne aps sourire, puis continuant ses caresses, elle leva les yeux vers le visage de Monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:27

Monsieur resta presque indifferent au carresse de Charlotte. Il etait allongé sur le lit.

"T'en mieux" repondit -il.

Il ferma les yeux et fit comme si qu'il allait dormir. Il voulait savoir si elle supportait qu'il reste indifferent et savoir si elle etait vraiment accrot a Phillipe.
Il resta sans bouger, les yeux fermer avec un leger sourire au coin de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:30

Mince .. Il semblait vouloir domir ... Rolling Eyes Quel nul ! Il allait raté quelque chose ! Tant pis ..
Elle stoppa ses caresses et ferma els yeux .. Mais crotte .. C'etait bete de raté un truc pareil ! Elle réouvrit alors els yeux et le regarda avec insistance ... Mais il n'ouvrait guere les yeux !
Elle reprit alors ses petite caresses .. Puis descendit doucement sa main, et la remonta ainsi de suite, tout le long du torse de Philippe ...
Elle passa sa jambe entre celle du jeune homme, essayant de lui faire réouvrire les yeux ...
Un coquin sourire s'etait afficher sur ses levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:39

Monsieur sentit tout se que Charlotte faisait. Il sourit un peu plus mais n'ouvrit pas ces yeux. C'etait un autre de ses petit jeu, resiter a la tentation. Lui il pouvait tres bien resister mais il aimait tester les personnes ainsi. Il la laissa faire mais n'ouvit point les yeux. Il s'emblait tres paisible mais il eu quand meme quelque frisson comme tout le monde quand on frolle la peau de cette façon. Apres tout, Phillipe etait quand meme un etre humain (enfin j'espere pour moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:43

( MDR ! Razz J'espère aussi pour moi Razz )

Elle vit que Monsieur ne bougeait point .. Se contentant de sourire betement les yeux fermé ! Mais quel homme etait il pour resister aux caresses d'une femme ? Elle fronça les sourcils, pretent a tout pour avoir sa dose de calinoux ce soir Razz
De sa jambe qui etait entre els deux jambe de Monsieur, elle se mit avec son pied, a caresser la jambe de Monsieur ... Puis elle reprit ses petits cercles du le torse de Monsieur avec sa main. Elle rapprocha son visage du sien, puis frolla les levres de Monsieur avec les siennes ... Elle continua son chemin et deposa quelques sensuel baiser dans le cou de son futur epoux ...
Elle remonta ses mains qui enlacèrent Philippe, venant le caresser a presant dans le dos ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:57

Monsieur n'ouvrit point les yeux, il se laissa faire au deput. Apres tout ces carresse n'etait pas desagrable bien au contraire. Puis elle commença a l'embrasser dans le coup. A ce moment precis, il sut qu'elle en avait vraiment envi. Il la serra de plus en plus dans ses bras et ouvir les yeux. Il la fit lever la tete avec sa main et l'embrassa assez vite. Il continua de l'embrasser tout en deceden ses mains sur le corp de Charlotte. Il l'embrassa tous le long de son visage pour arriver sur la nuque de celle-ci. Il allait encore s'amuer avant de dormir. Apres tout, elle l'avait cherché Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:05

( Hhihi ! Cool )

Charlotte sursauta quand Monsieur l'attrapa et l'embrassa assez vite, descendant ensuite dans son cou et partout sur son visage .... Elle frissona puis sentit ses mains descendre le long de son corp .. Une grande chaleur lui chatouilla le bas du ventre ... Elle avait envie de lui maintenant ... Elle passa ses mains sur les epaules de Monsieur, puis dans le dos .. Elle attrapa l'attachede sa nuisettes et la defit doucement, embrassant le cou de Philippe ...
Puis lle s'arreta se mordillant la levre, sous le bien etre que lui faisait Philippe avec ses petits baisers dans le cou ...
Elle termina de defaire les boutons, et descendit un peu la nuisette de Monsieur .. Son souffle s'accelera, et son coeur s'emballa .. Elle eu tres tres chaud a cet instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:02

Phillipe, quand a lui continué a l'embrasser. Il aimait sa, embrasser. Il s'avait embrassé meme sans sentiment, il etait tres fort pour cela.
Il continuait a la toucher tout en la desabiant. Elle avait vraiment un peau tres douce et assez blanche, il aimait les femmes dans se genre.
Quand elle fut toute desabiller et lui aussi il le firent. Pendant des heures encore.
Puis apres ils s'endormirent tout les deux. Charlotte dormait comme a son habidute maintenant, sur le torce nu de Monsieur quand a lui il avait un bras qui l'entouré.
Ils dormirent tout deux paisiblement jusqu'au petit matin


(et voila, sa fait 2 fois en une journée alors qu'on vient de se renconter lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:07

( Razz je sais je sais Razz )

Le lendemain matin, charlotte dormait a point fermé sur le torse de Monsieur ...
Sa main glissa legerement le long de ce torse, si bien que Monsieur du le ressentir .. Rolling Eyes
Mais Charlotte dormait ... Rien ne semblait pouvoir la reveiller, la sortir du pays des reves si paisible ...
Elle souriait dans son sommeil, semblant apaisé ..


(desolé c'est cour mais en dormant je peux pas faire grand chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:17

Monsieur etait a moitier en train de dormir quand sa futur femme lui carressa le torce. Au debut il se demanda pourquoi elle faisait sa puis il s'appercu qu'elle dormait encore. Le probleme c'est que se qu'elle fesait lui fesait des chatouille mais il ne voulait pas la reveiller. Il lui pris donc la main pour la faire arreter et referma les yeux


(c'est vrai qu'on peut pas metre grand chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:21

( MDR .. Mais tu triche voulait que tu te reveil avant moi ! Razz ... Tu le feras avant moi ! )

Charlotte revait .. Elle revait de son mariage .. Elle avait un petit bébé dans les bras ! Ce qui la terorisait d'un seul coup ! Elle etait si jeune ! Encore adolescente et un bébé dans les bras ? Non ... Elle perdit son sourire dans son sommeil .... Tremblant legerement ...
Monsieur lui semblait content dans ce reve ! Mais il ne se souciait guere de son enfant et de Charlotte ! Shocked
Pauvre de Madame .. Puis Monsieur arreta sa main ! Elle cru que quelqu'un voulait lui enlever son bébé dans son reve .. Elle se mit a gigoté ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:57

Monsieur se reveilla a nouveau. Cette fois si pas parce qu'elle carressait son torce mais parce qu'elle bouger beaucoup. Il fut surpris que son sourire avec disparu. Il essaya de la reveiller en douceure

"Chut, du calme. Je suis la!"

Il carressa ses cheveux pour la detendre un peu plus en attendant qu'elle se reveille.
La piece etait deja rayonnante a cause de la lumiere. Hier soir, ils avaient oublier de tirer les rideaux. La lumiere rentrer, il avait l'air de faire beau dehore
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:14

Charlotte entendit une voix reconfortante .. Puis dans son reve, ce fut Monsieur qui apparut ! Il sauvait leur bébé ! hep
Mais une lumière blanche l'aeugla puis elle se reveilla .. Elle ouvrit les yeux le coeur battant la chamade et vit que Monsieur tentait de la reveiller ... Elle cligna des yeux et regarda autour d'elle ..
Elle etait chez Monsieur ... Rien de mal ! Elle le regarda a nouveau..


"Oh ... J'ai fait un drole de mauvais reve !"

Elle recoucha sa tete sur le torse de Monsieur et ferma ses yeux qui etaient pres a pleurer ..
Elle respira calmement, essayant de redonner a son coeur des battements normaux ....


"Heuresement que vous m'avez reveillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:39

Monsieur lui sourit. Content qu'elle avait enfin arreter de bouger. Il se commencer vraiment a se demande se qu'elle avait. Mais maintenant elle etait enfin reveiller.

"Ne vous inquietez pas, se n'etait qu'un reve."

Il lui sourit puir la deserra un peu de lui pour qu'il bouge un peu de son lit.
Puis il lui lacha la main. Ensuite il se releva un peu de son lit pour s'assoir sans trop bouger car Charlotte etait toujours sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:57

Voyant Monsieur qui voulait bouger, Charlotte se decala de son torse et s'allongea a coté de lui. Elle s'essuya les yeux se calmant doucement, puis elle se retourna pour s'allonger sur le dos. Elle regarda le plafond pensive .. Ce reve l'avait bien tourmanter la pauvre enfant !
Elle renifla puis tira le drap pour se cacher entierement dessous ...
Elle avait froid, faim, et etait mal dans sa peau ... Elle ne savait pas trop pourquoi mais c'etait comme ça ! Elle tourna la tete pour voir ce qui etait a coté d'elle ( Razz ) puis souria doucement en regardant a nouveau au dessus d'elle, le draps !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:42

Monsieur profita qu'elle se met a coter pour bien se mettre. Puis il la regarda, elle avait la tete sous la couverture. Il sourit puis regarda par la fenetre.

"Il a l'air de faire tres beau aujourd'hui, parfait pour une petite promenade"

Il pensait a ses mignons qu'il avait abandonner hier, il faudra qu'il s'escuse aupres d'eux plus tard


(pas d'idée lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:47

"Oui ... Allez y ..."

Elle releva le draps et enfila vit fait ses sous vetements pendant que Monsieur regardait vers la fenetre. Elle se leba et enfila sa robes. Une fois habillé, elle alla devant la glace. Elle prit une brosse de Monsieur et se coiffa ses long cheveux si beaux et brillants ...
Elle fixait le reflet de Monsieur dans la glace, discretement, tout en se coiffant.


"Vos amis doivent vous attendre !"

Ces courtisants .. Elle soupira doucement en pendant a eux. Mais elle etait surtout chambouler par son reve qui lui avait fait mal au coeur !
Elle avait du mal a s'en remetre !
Elle reposa la brosse sur le bureau puis se regarda dans la glace, essayant de defroisser sa robe ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:59

Monsieur se leva a son tour du lit et se rhabilla avec de nouveau habil.
Il remit un de ces perruques.
Puis il se dirigea a son tour devant le miroir. Comme il etait plus grand qu'elle il pouvait se voir deriere elle. Il s'admira un peu puis regarda Charlotte par la glace.


"Les courtisans peuvent attendre."

Puis il alla vers un membre ou etait disposer ses bijoux et en mit quelque un tres discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:08

Shocked
Elle se retourna sous ses mots .. Les courtisants peuvent attendre ?? Il voulaient donc bien passer encore un peud e temps en sa compagnie ? ^0^
Elle lui souria le regardant mettre ses bijoux, puis elle alla vers lui. Elle s'arreta a ses cotés et joigna ses mains dans son dos, d'un petit air enfentin elle reprit :


"D'accord .. Moi j'ai faim .."

Elle souria malicieusement, puis regarda le visage de Monsieur.

"Vous m'accompagner prendre un petit dejeuner ?"

On entendit son ventre crier famine .. Elle souria gené puis posa une main sur son ventre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:29

En entednt le ventre de Charlotte, il eu un petit sourire. Effectivement elle avait faim. En meme temps hier soir, ils n'avaient manger. Monsieur aussi avait faim donc il accepta de l'accompagner. Il finit de metre ses bijoux, se recoiffe un peu puis se retourna vers Madame

"Dans se cas allons y."

Il lui tendiit le bras pour qu'elle le suive
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Charlott
Invité
Anonymous



Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:19

Charlotte souria vers Monsieur en le voyant enfiler ses derniers bijoux. Il etait vraiment coquet quand même .. Sa coiffe, ses bijoux, ses habits ... Il etait ridicule, mais au fond, cet homme etait interessant a connaitre ! Il avait plus d'un tour dans son sac, et on ne s'ennuyait pas avec ! ^0^
Elle acquiéça quand il lui tendit le bras et le prit.


"Je vous suit mon tendre ami !"

Elle souria de son plus beau sourire, attendant que Monsieur la mene la ou il fallait aller pour manger ! Car en fait elle ignorait bien ou il fallait aller ....
Il devait y avoir une salle a manger quelque part .. Mais ce chetaeau etait si immense ! La jeune fille ignorait bien la localisation de toute les salles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)   Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de lit :P ( PV Monsieur ^0^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'ordi
» Monsieur le frere du roi
» 1er mignon de Monsieur
» Crea de monsieur
» Seule enfin ..[PV Monsieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Corbeille*-
Sauter vers: