Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visite [pv Aurore]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:57

Elle le regarda avec tendresse.

" Je vous remercie..."

Elle savait à quoi pouvais s'exposer Lucien. Mais sa gentillesse la touchait. Elle le regardait tendrement, sans s'en rendre compte.
Elle voulais que cette promenade dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:48

Il la regarda à son tour tendrement

"ne me remerciez pas, c'est normal"

Il lui sourit toujours avec ce même sourire tendre et doux puis ils recommencèrent à marcher.
Il ne la connaissait que depuis peu, mais Lucien commençait vraiment à s'attacher à Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:52

Aurore marcha en silence aux côtés de Lucien. Elle commençait à sentir en son coeur un étrange sentiment qu'elle ne connaissait pas. Un mélange de tendresse, d'amitier et d'inclination envers cet homme.
En marchant son pied glissa sur une pierre et elle perdis l'équillibre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:12

La promenade était tranquille et silencieuse quand il sentit Aurore perdre l'équilibre.
Lucien eut juste le temps de la rattraper dans ses bras pour ne pas qu'elle tombe


"Ca va?"

Lui dit-il en la regardant dans les yeux et en la relevant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:30

Aurore se sentais gênée et stupide. Elle rougis.

" Je...Oui, ça va...Je...je suis désolée..."

Aurore remarqua son regard. Elle ne put que plonger elle aussi ses yeux dans son regard.
Elle était troublée. Le regard du jeune homme était si profond, si beau. Elle se sentit soudain stupide de ne pas tenir sur ses deux pieds. Mais elle garda sa colère pour elle m^me, se contentant de sourir tendrement à Lucien pour le remercier.


" Merci de m'avoir rattrappé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:42

Lucien remarqua que la jeune femme rougit mais il ne dit rien.
Il savait très bien que quand on le disait, les femmes rougissaient encore plus, il en avait déjà fait l'experience...


"De rien, Aurore..."

Il retira doucement ses bras, sans quitter son regard.
Décidement, cette jeune femme était non seulement attachante mais extrement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Le fait que Lucien l'appellait par son prénom lui fit bondire le coeur. Personne ne l'avait appelé ainsi à part son père et son prétendant.
Elle ne décrocha pas son regard. Et peu à peu son teint retrouva sa couleur normal.


" Je suis confuse...je...j'ai une facheuse tendence à tomber..."

Pourquoi fallait-il que cela lui arrive maintenant. D'un autre côté cela permettait de rompre la glace. Mais bon, elle se sentait stupide. Une fois de plus il l'avait aidé.

" Je vous remercie une fois de plus. Et je me demande comment vous remercier."

Elle regardait toujours Lucien dans les yeux. Elle lui trouvait un charme agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:54

"Ne soyez pas confuse, cela arrive à tout le monde"

Il lui sourit tendrement, toujours en la regardant.

" Ne me remerciez pas..."

Il lui fit un baisemain pour lui faire comprendre que sa seule présence en compagnie de Lucien suffisait.
Il se sentait bien avec elle et ne voulait pas la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:57

Aurore le regarda et lui sourit tendrement. Elle était bien avec lui. Elle voulais en savoir un peu plus sur lui.

" JE vous ai parlé de moi...Mais vous ne m'avez pas parlé de vous."

Elle continuait de le regarder de la même façon.

" Alors c'est à votre tour Monsieur."

Elle ne lachait pas son regard.
Par un geste à peine volontaire, elle fit glisser sa main et efflera la sienne. Puis, rougissant légèrement, elle repris son bras. Elle espérait ne pas l'avoir froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:57

Lucien lui sourit toujours aussi tendrement. C'est vrai qu'ils n'avaient parlé que d'elle, et il fut content qu'elle demande à connaitre sa vie...
Il regarda devant lui totu en parlant


"Et bien je suis né à la cours, j'ai toujours vécu à Versailles et j'avoue que je m'y plait beaucoup...même si parfois certains comportements des courtisans m'exaspèrent...."

Il sentit la main d'Aurore effleurer doucement la sienne et il reporta son regard sur elle.
l'avait-elle fait exprès? quoiqu'il en soit cela ne l'avait pas déranger.
Il lui sourit et continua


"J'aime beaucoup la littérature, le théatre et la musique aussi..."

Faut dire que Versailles était rempli de grand artistes, il était donc difficile d'y passer à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

Aurore lui sourit tout aussi tendrement. Elle commençait à s'attacher à ce jeune homme qui avait visiblement des point communs avec elle. Elle continuais d elui sourire tendrement.

" Il est vrai que parfois, certains courtisans...Enfin..."

Elle le regarda dans les yeux sans ses rendre compte de la tendresse que dégageaient ses propres yeux.

" Moi aussi, je dois avouer que j'aime le théatre et surtout le chant. Nous avons des points communs..."

La dernière phrase était emplie d'une tendresse qu'elle n'avait pas imginé. Elle remarqua qu'il n'avait rien dit quand leur mains s'éffleurèrent. Elle avait envie de recommencer, mais elle n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:49

Lucien remarqua que le regard de la jeune femme était beaucoup moins dur qu'avant, il était même très doux

"Oui, certains courtisans devraient se regarder avant de critiquer les autres..."

Dit-il à voix basse, comme pour lui faire une confidence.

"Oui nous avons des points communs; le theatre est vraiment une de mes passions...vous connaissez Molière je suppose?"

Un écrivain que Lucien appréciait autant en tant qu'artiste, qu'en tant qu'ami.
Il replongea son regard dans celui d'Aurore...vraiment elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:11

Aurore soutient son regard. Ces yeux étaient si beau, si mystérieux, si attirant.
Elle fut surprise par ses propres pensées mais me dit rien. Elle se contentait de lui sourire tendrement.


" Oui, j'ai entendus parler de Molière, mais hélàs, je ne l'ai jamais ni vus, ni vus une de ses pièces. Mais j'aimerais tant voir son génis à l'oeuvre."

Aurore serra un peu plus sa main sur le bras de Lucien. Ce geste n'était pas volontaire, mais il trahissait ses pensées. Elle s'attachait à lui, plus qu'elle ne l'aurais crus et voulus pour le bien de Lucien. Mais ses sentiments étaient chaque seconde un peu plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:27

Lucien lui sourit à nouveau

"Alors je vous le presenterais, et je vous emmenerais au théatre"

Cette dernière phrase était dit comme une promesse.
Il l'emmenerait voir Molière, mais il avait tellement envie de l'emmener partout, de lui faire découvrir Versailles, sa vie, cet univers...
Il posa sa main sur celle d'Aurore et la regarda une nouvelle fois dans les yeux...il était tenté de l'embrasser...mais elle aurait surement pensé que c'était déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

Aurore reçut cela comme une promesse. Elle lui sourit tendrement. Elle avait envie d'aller avec lui jusqu'en enfer s'il le voulais.

" Ce sera avec un plaisir infinis."

Dit-elle avec douceur et tendresse.
Puis elle sentis la main de Lucien prendre la sienne. Elle lui sourit plus que tendrement. Elle plongea dans ses yeux également.
Ses sentiments explosaient. Elle l'aimeit. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé.
Elle avait envie de lui dire, de l'embrasser. Mais elle n'osait pas. Elle n'avait jamais aimé à ce point. Elle se contentait de le regarder amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:16

La douceur et la tendresse avec laquelle parlait Aurore lui allait droit au coeur...
Cette femme était tellement différente des autres, tellement belle et tellement touchante...
Il la regarda longuement, se demandant s'il devait l'embrasser ou non...Finalement, prit par ses sentiments, Lucien s'approcha d'elle, de ses lèvres et y déposa un baiser...
Il se recula ensuite


"Je...désolé..."

Elle allait surement le réprimender...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:21

Aurore le laissa faire, n'opposant pas de résistance.
Elle continuait de le regarder de la même façon. Elle aussi avait eut envie de ce baiser.
Alors elle repris la même voix.


"Vous n'avez pas à être désolé. Vraiment."

Elle lui sourit d'avantage et rattrappa sa main.
Elle était heureuse du geste de Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:59

Il fut un peu surpris mais pas totalement par les paroles d'Aurore...Alors elle ressentait la même chose que lui?

"J'en suis heureux alors..."

Il lui sourit plus amoureusement que jamais...ce qu'il ressentait était donc réciproque...
Il lui prit alors doucement la main et la caressa du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

Elle se laissa faire. Le regardant avec tendresse. Elle l'aimait et lui aussi. Elle se sentait si bien avec lui.
Elle lui sourit quand elle sentis ses doigts jouer sur sa main. Elle était très chatouilleuse. Elle serra tendrement sa main pour toute réponse.
Puis d'une voix douce.


" Moi aussi je suis heureuse..."

Elle plongea son regard dans le sien.

" Je voudrais que ce moment dure toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:25

Lucien sentit la main d'Aurore se resserait et il n'en fut que plus heureux.

"Moi aussi..."

Il lui caressa doucement la joue de l'autre main, toujours en la regardant dans les yeux.
Il la voyait differamment maintenant, comme une femme qu'il pouvait aimer et protéger jusqu'à la mort....oui il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:31

Sous sa caresse, elle frissonna doucement. C'était ma première fois qu'elle était aimée.
Elle se sentait si bien.
Elle ferma les yeux un instant et pencha la tête dans sa main.
Elle l'aimait tant. Pour la première fois elle aurais pu tout faire pour cet homme. Même tuer.
Elle réouvrit les yeux et lui dit tendrement.


" Je...Je vous aime."

Cette phrase raisona avec une tendresse et une vérité folle. Mais cela la troubla. Pour la première fois elle le disait. Mais elle était sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:34

Lucien sentit la franchise et la douceur de cette parole et il n'en fut que plus toucher.
Certes, il ne la connaissait que depuis peu de temps, mais lui aussi était sur de son amour, depuis bien longtemps, il recommençait à aimer...et ce, grace à elle


"je vous aime aussi Aurore"

Il lui sourit, le dire rendait la chose encore plus vrai.
Il était heureux avec elle, il se sentait revivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

Aurore se sentait si bien. Et cette douce parole ne fit que la conforter dans ses sentiments. Elle aimait et était aimée en retour.
Elle sourit amoureusement à Lucien. Puis, combattant sa timidité, elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement. Puis elle se blotis contre lui.
Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal. Elle ne savait comment réagir. C'était la première fois qu'elle faisait face à ce sentiment si fort.
Elle lui sourit tendrement. et lui dit d'une douce voix :


" Je suis si bien avec vous. Je voudrais que ce moment dure toujours."

Puis d'un ton de confidence :

" Je n'ai jamais ressentit cela. C'est incroyable."

Elle lui sourit tendrement, se sentant un peu bête d'avouer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:37

Lucien lui souriait toujours tendrement, et quand elle se blottit contre lui, il en profita pour la serrer un peu plus fort.
Il l'embrassa sur le front, toujours en souriant...
Il la regarda ensuite quand elle lui dit qu'elle n'avait jamais ressenti cela...Lucien était donc son premier amour?
Après tout il n'y avait aucune honte. Il la serra encore plus fort


"Vous êtes si belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Choissy

Aurore de Choissy


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:42

Elle se sentait si bien. Le sentir la serre contre lui la rendait encore plus heureuse.
Elle rougis un peu au compliment.


"Merci..."

Elle n'avait jamais su quoi répondre au compliment. Elle se contenta de poser sa tête sur lui.
Elle sentait son coeur battre à tout rompre. Elle aimait et était aimé. La plus belle des choses.


" Je voudrais tant que ce bonheur dure toujours..."

Elle ne pouvais s'empêcher de penser à l'avenir...A son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite [pv Aurore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite [pv Aurore]   visite [pv Aurore] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite [pv Aurore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite guider
» Première visite
» Aurore de Choissy
» Aurore Doloresse Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Haute Cour: Les Jardins :: *Les Jardins*-
Sauter vers: