Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche Lucien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:36

Julie arriva dans le grand hall du chateau. Elle était prete a partir et voulait voir Lucien. Elle demanda à un valet qu'il aille le prévenir. Elle attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:26

Lucien errait dans les couloirs du chateau à la recherche de quelque chose à faire quand un valet l'interpella lui disant qu'une demoiselle voulait la voir.
Après avoir échangé quelque mot, il su que Julie l'attendait dans le hall.
Il arriva donc quelques minutes plus tard et il s'approcha d'elle en souriant.


"Mademoiselle"

Il lui fit un baisemain avant de reprendre

"vous demandiez à me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:40

Julie lui fit un grand sourire et lui dit.

"Je suis heureuse de vous voir Monsieur. Je voulais vous remercier de m'avoir accueilli la derniere fois."

Elle s'inclina.

"Mais j'ai le devoir de partir et je viens vous donner mes adieux."
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:45

"Mais ce n'était que normal"

Il lui sourit de nouveau mais en entendant sa dernière remarque, son sourire s'effaça aussitot

"Déjà? mais vous venez à peine d'arriver...puis je vous demander la raison de votre départ?"

Lucien trouvait cette jeune fille charmante et meme s'il ne l'avait vu qu'une fois, cela l'attrister qu'elle doive deja s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:47

Julie le regarda et sentit une pointe de tristesse. Elle lui fit un sourire pour s'excuser. Il devait bien etre le seul a etre triste de son départ.

"Eh bien, malgré le fait que mon père est un homme charmant, nous ne nous entendons pas vraiment bien et nos relations sont plus que complexes. De plus j'ai fait des maladresses, involontairement, et j'ai fait de la peine au gens. J'ai apprit que mon père aimait une femme que j'aurait du mal à apprécier et je ne veux pas me meler de leur vie. Alors je prefere partir, d'ailleurs je crois que je n'aurais jamais du venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:49

Lucien écouté attentivement ce que Julie lui disait. Il se demandait qui était cet homme qui était son père...surement pas quelqu'un de sa connaissance, sinon il l'aurait déjà su.

"Allons Julie ne dites pas ça, je suis content de vous avoir connu et....êtes vous sur que les choses ne peuvent pas s'arranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:11

Julie lui fit un leger sourire amical et le regarda.

"Non c'est perdu d'avance.. et puis il me mariera au premier venu si sa se trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:47

Lucien était peiné de la voir dans cet état

"Allons, vous ne devriez pas baisser les bras si vite, votre père, qui que ce soit, ne vous ferez pas ça j'en suis sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:37

Julie le regarda et lui répondit immédiatement.

"En réalité, je l'ignore, je ne le connais a peine, mais je ne peux me résoudre a rester ici. Quoi qu'il en soit, je suis seule et il va se marier, je ferai mieux de retourner en italie où les italiens sont pret a épouser la premiere fille de duc."
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:38

De Duc? elle serait alors la fille d'un Duc?...Le seul duc que Lucien connaissait était François...mais elle ne parlait surement pas de lui...

"Vous etes sur que vous ne voulez pas rester plus longtemps? Vous pourriez regretter votre départ par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:08


"Quitte a regretter, je prefere encore cela plutot que faire souffrir mon pere et la femme qu'il aime. Et puis, si on apprenait qui j'était cela nuirait a sa réputation, ce que je veux éviter"


[edit: essaye de faire plus que 3 lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:33

Lucien fronça légerement les sourcils. Il se demandait vraiment qui pouvait etre son père et pourquoi la situation était aussi compliquer.
Néanmoins, il ne prefera poser aucune question, il ne voulait pas paraitre impoli.


"Je suis désolé que la situation soit aussi complexe pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Vendôme

Julie de Vendôme


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

Julie le regarda et soupira.

"Merci de votre comprehension... et adieu monseigneur."

Sur ce, elle prit ses jupons et se retourna. Elle quitta les lieux rapidement. Elle prit le premier carosse qu'elle vit et prit la route de l'italie. Elle se mit a pleurer. Elle avait blesser, son pere, l'amour de son pere, et elle meme. Elle était horrible et la seule descendance du duc de beaufort, le celebre roi des halles. Elle regarda le chateau devenir tout petit et essuya ses larmes. Elle était si triste qu'elle n'imaginait pas encore qu'elle reviendrait, un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:29

"Adieu...Julie"

Mais Julie était déjà monter dans un carosse. Il se retourna alors doucement, esperant la revoir un jour...qui sait si elle regrettait son geste, elle pourrait toujours revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Lucien Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lucien   Cherche Lucien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Lucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucien des Lauriers
» Envi de le revoir. [Pv Lucien.]
» Apres quelque jour... [Pv Lucien]
» Seule enfin presque... [ Pv Lucien ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Haute Cour: Versaille :: *Le Hall*-
Sauter vers: