Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Envi de le revoir. [Pv Lucien.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:18

Aujourd'hui, Lisa devait travailler dans la boutique de son pere. La boutique etait fermé mais elle devait preparer des bouquets. La vente des fleures en cette saison etait vraiment tres bonne mais maintenant elle devait preparer d'autre bouquet car sinon elle risquait d'etre en ruptur de stoc.
Cela faisait une semaine que Lisa n'avait plus de nouvelle de Lucien. Elle en etait terriblement triste. Meme sa meilleure amie Isabelle n'arrivait pas a lui faire changer les idées. Lisa pensait que le travail allait le faire oublier mais non.
Elle avait besoin de savoir si oui ou non elle avait encore une chance avec lui. Meme si son absence elle se doutait bien qu'il ne voulait plus la voir....
Lisa preparait des rose rouge tout en repencent a se qu'il avait vecu tout les deux, meme si c'etait pas longtemps. Elle souria mais quelque larme coulait sur ses joues. Elle etait predu dans ses pensait jusqu'au moment ou elle se coupe avec une epine d'une rose.


"Oh non."

Elle alla netoyer sa plaie et recommence a plleurer. Elle voulait vraiment le revoir son Lucien, meme si s'etait pour lui annoncer une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

Cela faisait une semaine que Lucien avait vu Lisa pour la dernière fois. Chaque jour il se demandait s'il devait aller la voir ou non...
Entre temps, il avait rencontré Aurore, une jeune fille sensible et touchante. Il s'était attaché très vite à elle...jusqu'à en tomber amoureux.
Cela n'était pas très honnête envers Lisa, car il tenait beaucoup à elle aussi...
Il marchait donc dans les rues de Paris, s'étant décidé à aller la voir. Il savait où se trouver la boutique de son père.
Une fois devant il entra doucement et aperçu Lisa...en train de pleurer...


"Peut-être que ce n'est pas le bon moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

Lisa soignait sa blessur quand elle entendi un voix qu'elle connaissait que trop bien.
Elle se retoune vers lui.


"Lucien?"

Elle lui tourna le dos pour essayer ses larmes puis se retourna un nouvelle fois et lui souria puis s'approcha de lui.

"Je suis heureuse de te voir, je pensait que tu ne voulais plus me voir."

Puis elle lui souria tristement.

"Tu veux qu'on arrete? C'est sa?"

Elle sentait qu'il s'etait passer quelque chose, Lucien le regardait d'un facon assez triste...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:36

Lucien fut surpris par sa question. Lisa n'y aller pas par quatres chemins.

"Eh bien..."

Il reflechit un instant, ne voulant rien brusquer.
Il s'approcha un peu d'elle.


"Sache que si je ne suis pas venu tout de suite, ce n'est pas parce que je ne voulais pas te voir...j'étais juste un peu occupé"

Il regarda ensuite ce qu'elle faisait et vit qu'elle saignait

"tu t'es blessée?"

Il regarda la blessure, elle n'avait pas l'air trop importante encore
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Lisa ecouta attentivement, elle pensait qu'il allait lui repondre mais non.... il change de sujet. C'etait donc sa, il ne voulait pas lui dire la veriter pour ne pas la brusquer et lui faire de la peine?
C'est se que Lisa pensait en tous cas.
Elle resta la sans rien dire a la regarder. Elle essayait de se mettre a l'idée qu'il y aura surment jamais de "nous" entre eux.
Puis elle reagit quand il lui demanda si elle etait blessé. Elle regarda sa blessur.


"Oh oui je me suis coupé avec une peine d'une rose, se n'est rien juste une egratinur."

Elle releva la tete et lui souria tendrement. Elle ne voulait pas montrer sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:37

"Ah bon..."

Il regarda la blessure un moment puis reporta son attention sur Lisa.
Comme d'habitude, elle était belle et souriante, mais il voyait dans le fond de ses yeux qu'elle éprouvait de la tristesse, à cause de lui...


"Lisa..."

Il fallait qu'il lui dise pour Aurore, même s'il ressentait des choses pour Lisa, et cette fois vraiment pour Lisa et non Ophélie, il ne pouvait lui mentir une seconde fois.

"J'ai rencontré quelqu'un à la cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

Lisa regardait sa main quand Lucien l'interpelle
Elle leva la tete


"Oui?"

Elle continua a lui sourire jusqu'a se qu'il lui dit qu'il avait rencontré quelqu'un.

"Oh... Je vois."

Elle baissa la tete et se tourna, elle se mit de profile devant lui.

"Et??"

Il etait surement tombé amoureux de cette personne pour qu'il lui en parle.... Elle prefera ne rien dire et reste la tete baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

Cela lui faisait de la peine de la voir la tête baissée, il aurait tellement voulu la rendre heureuse elle aussi...

"et..."

Il prit une grande inspiration, devait-il lui dire? oui, surement...il ne pouvait pas lui mentir, mais il ne voulait pas la blesser de nouveau...
Après un petit moment de silence, il finit par parler


"Je susi tomber amoureux d'elle..."

Voilà, c'était dit. Elle allait surement penser qu'il aimait jouer avec les femmes alors que c'était completement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

Lisa attendit sa reponce en gardant la tete baisser.
Puis quand il lui annonça qu'il aimait une autre se fut le choque.
Comme avait il osait? Il ne l'aimait donc pas?
Elle se retourna vers lui, elle etait completement vexer.


"J'y crois pas."

Elle se retourna et se dirigea vers les rose posaient sur la table, dos a lui.
Elle etait en train de pleurai mais ne voulait pas qu'il le voit, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle tenait vraiment a lui...
Elle n'y croyait pas..... pourquoi etait-il venu alors? Il aimait tant que sa a la faire souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47

Ce qui devait arriver, arriva...Lisa était vexé et triste à cause de lui.
Encore une fois il avait tout fait de travers...
Elle était maintenant dos à lui. Il s'approcha et vit qu'elle pleurait


"Lisa..."

dit-il doucement.
Il n'osait pas la toucher de peur de faire un geste déplacer...
Il soupira. Il ne voulait pas la faire souffrir mais il ne pouvait pas ne pas lui dire, elle avait le droit de connaitre la vérité...


"Je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:54

Lisa essaya ses larmes quand elle s'entit que Lucien s'approchait d'elle.
Elle prit une fleure comme pour lui faire croire qu''elle travaillait.
Mais quand elle entendi qu'il etait desolé, elle reposa la fleure d'une maniere violante.


"Desolé? Pourquoi? D'aimer quelqu'un d'autre que moi?"

Elle se retourna vers lui et le regarda d'une facon assez mechant.
Elle ne savait pas quoi dire, ni pensait. Elle aussi avait rencontrait quelqu'un mais ce n'etait pas pareil, elle c'etait le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Lucien soutint son regard.
Il ne savait pas quoi lui dire...après tout elle avait raison d'être en colère contre lui, il avait tout fait de travers...et pourtant oui, il ressentait quelque chose pour elle...
Il la regarda longuement dans les yeux puis il se recula un peu.


"Je..."

Il baissa les yeux cette fois. Ca ne servait à rien de parler, il n'arrangerait pas les choses bien au contraire.
Il essuya une larme sur la joue de Lisa


"Désolé...d'avoir tout fait de travers avec toi, de ne pas avoir réussi à te rendre heureuse, de ne t'avoir apporté que du malheur...."

Il soupira et se retourna. Il était temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

Lisa ferma les yeux quand Lucien lui essuya une larme et quand elle les rouvrit, elle le regarda cette fois avec amour et tristement.

"Je..."

Elle ne savait pas quoi lui dire.
Quand elle vit qu'il se dirigea vers la porte, elle le retena, le tourna vers elle et se jeta dans ses bras.


"Alors reste. On a tres mal commençé c'est vrai alors reste, on peut toujours tous recommencer."

Elle commença a pleurai dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait, elle n'aurai pas du car elle savait que Lucien allait la repoucer mais elle ne voulait pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:15

Lucien fut totalement surpris en voyant Lisa se jeter dans ses bras...

"Euh..."

Il ne dit rien et ne fit rien pour le moment.
Il baissa juste la tête, que pouvait-il faire? Il pensait à Aurore, il lui avait promis de ne jamais la faire souffrir, il tenait beaucoup à elle...


"Lisa..."

Il la prit doucement par les épaules et la regarda dans les yeux...
Il avait le coeur déchiré de la voir aussi triste et de voir qu'elle tenait autant à lui...
Il caressa doucement son visage, essuyant ses larmes, toujours sans rien dire.
Il était dans une impasse, bien sur il aurait pu la repousser mais il ne savai pas s'il en avait la force...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:24

Lisa fut surprise qu'il ne la repouce pas. Il lui carresse meme son visage.
Es un signe pour dire qu'il l'aimait, qu'il voulait rester avec elle.
Mais le ton de sa voix intique qu'il hesite...
Lisa ne savait pas quoi faire, mais les carresse de Lucien etaient si douce...
Elle s'approcha doucement de son visage et depose un baisé sur ses levres.
Comment allait-il reagir? Allait-il continuer? En tout cas c'est se qu'elle esperai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37

Lucien sentit les lèvres de Lisa se posait sur les siennes. Il baissa alors les yeux, ne faisant rien pour l'encourager à continuer.
Il recula legerement et releva ensuite les yeux vers Lisa....il la regarda a la fois tendrement mais aussi tristement...


" Ecoute..."

Il soupira, il pensait qu'en étant loin d'elle, elle serait plus heureuse...

"Tu serais mieux sans moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:55

Lisa baisa les yeux.
C'etait presque sur maintenant, il ne voulait pas d'elle....
Elle essaya de se retenir de pleurer.


"Mais je serai malheureuse sans toi...."

Puis elle releva la tete, les yeux plein de larme qui etait dirigé vers lui.

"S'il te plait, change d'avi. Choisit moi."

Un larme coule doucement sur son visage mais elle ne bougea pas, elle continua a le regarder sans bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:46

Lucien ne savait plus quoi faire, les paroles de Lisa le touchait, il n'était absolument pas insensible à son charme...
D'ailleurs s'il avait commencé quelque chose avec Aurore c'était parce qu'il pensait que Lisa ne voudrait plus de lui après ce qu'il avait fait...
Mais non, elle avait réussi à passer au dessus de ça, car elle l'aimait...
Il baissa la tête, refusant de partir et de la laisser ainsi. Il s'approcha alors d'elle doucement mais ne fit rien.


"Je t'ai apporté que du malheur jusque là...je ne comprends pas..."

Non, il ne comprenait pas comment elle avait réussi à lui pardonner alors que lui même se sentait encore coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:58

Lisa vit qu'il s'approchait d'elle, il s'approcha a son tour de lui, continuant a pleurer malgré elle.
Elle deposa une main sur la joue de Lucien et lui dit d'un voix tres douce.


"Je ne t'ai peut etre pas pardoner pour se que tu as fais, mais penser etre loin de toi me fait enomement suffir, plus que tu ne l'as fais. "

Elle lui souria tristement continuant a lui carresser sa joue.

"Je ne peux plus me passer de toi... Je sais qu'on se connait pas depuis loin mais c'est ainsi..."

Elle enleva sa main et baissa la tete.

"Mais je comprendrai que toi tu ne ressente pas la meme chose que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

Quand Lisa posa sa main sur sa joue, Lucien eut un léger frisson...Il se souvenait de sa première rencontre avec elle, de cette douceur si naturelle chez elle...
Il était tout de même étonné des sentiments qu'elle éprouvait pour lui, il ne pensait pas que c'était à ce point là...


"Je n'ai jamais dit que je ne ressentais pas la même chose..."

Et voilà...il regrettait déjà ce qu'il venait de dire car il allait redonner de l'espoir à Lisa alors qu'il n'était même pas sur de pouvoir continuer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:25

Lisa releva sa tete, et le regarda d'un air surprise. Elle ne s'attendait pas du tous a cette reponce.

"Alors.... tu m'aimerai donc un peu?"

Elle n'y croyait pas... non il devait dire cela pour lui faire plaisir...
Et pourtant elle faisait tous pour y croire... Il l'aimait donc?
Bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:43

Lucien baissa la tête à sa question...oui il devait surement l'aimer, mais pouvait-il lui dire?
Et Aurore? il l'aimait aussi, il en était sur....
Cette situation était compliqué.
Il leva les yeux vers Lisa, ne disant rien mais lui faisant comprendre par le regard ce qu'il ressentait pour elle...
Son coeur était tout de même partagé entre deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:49

Lucien ne lui repondait pas... Cela veut-il dire que non, il ne l'aimait pas?
Mais quand il la regarda, Lisa su qu'il epourvait quelque chose pour elle mais il n'en etait visiblement pas sur....
Que pouvait faire Lisa face a sa? L'inciter a la choisir? Ou s'incliner?
Elle s'approcha un peu plus d'elle et l'embrassa tendrement....
C'est tout se qu'elle a trouvé a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:57

Lucien sentit Lisa s'approcher de lui et l'embrasser...
Malgré tout les efforts qu'il avait pu faire, il craqua...il passa ses mains autour de la taille de Lisa et prolongea son baiser...
Peut-etre le regretterait-il plus tard...mais pour le moment il ne pensait qu'à Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:10

Lisa fut de plus en plus surprise, Lucien prologait son baiser. Elle continua donc a l'embrasser et mit ses mains autour de son coup et ferma les yeux.
Elle en etait presque sur maintenant, il l'aimait vraiment.
Elle se pencha doucement en arriere puis se redressa.
Les baisers de Lucien etait si doux et si intence...
Elle passa doucement sa main dans ses cheveux tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Empty
MessageSujet: Re: Envi de le revoir. [Pv Lucien.]   Envi de le revoir. [Pv Lucien.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de le revoir. [Pv Lucien.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Lucien des Lauriers
» Cherche Lucien
» Voudrait revoir Isabelle...
» Apres quelque jour... [Pv Lucien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Basse Cour: En Ville :: *Les Marchais*-
Sauter vers: