Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alie

Alie


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec monsieur, en train de danser.
Date d'inscription : 24/05/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:22

Alie venait de finir sa repetition. Il avait décidé de la faire seul, pour s'ameliorer en danse, malgré qu'il soit assez fort. Il marchait alors dans l'entrée principale. La il croise une courtisane qu'il salua, normal. Il était habillé avec son habit de mignon et epserait croiser "Monsieur". Il en était completement amoureux, et trouvait qu'il ne pouvait exister plus bel homme que lui. Un dieu née parmis les hommes. Il continuait donc sa marche, effectuant quelques pas de danse par moment, tout en avancant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29

Quel belle journée aujourd'hui, marlgré les nuages qui arrivaient de plus en plus vite. Mais bon, rien de pouvait le rendre malheureux a par son role de frere du roi... Enfin tant qu'il n'etait que le frere et non pas le roi, tout lui allait.
Philippe se pronemait donc, seul pour une fois, dans l'entré du chateau. Il devait passé par ici pour aller dans une salle ou il aimait s'y retrouver de temps en temps avec ces mignons ou seul.
En chemin, il apperçoit l'un de ses Mignon justement, le fameux Alie.
Un jeune homme vraiment charment, dont il avait beaucoup d'estime.
Philippe savait tres bien combien Alie l'apprecier.
Il alla donc le saluer.
Alie etait en train de danser, c'etait vraiment un tres bon danseur.
Monsieur s'approcha doucement de lui, pour ne pas qu'il s'appercoit de sa presence. Il le regarda danser un moment puis prit la parole


"Vous avez vrai un don pour cela, mon ami."

Il lui adressa un charment sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Alie

Alie


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec monsieur, en train de danser.
Date d'inscription : 24/05/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:37

Alie continuait a danser tout en avancant, lorsque souydain il fut surpris par une vois qui lui semblait familiére. Serait-ce monsieur? Il s'aretta de danser et se retourna pour le regarder, et en effet c'était bien lui. Il rougit alors et lui adressant aussi un sourire, il dit tout gêné.

"Merci monsieur!"

Il fit une reverance pour saluer monsieur. Il était content et en même temps gêné de le voir maintenant. Il l'aimait et dés qu'il le voyait n'osait plus dire quelque chose. Il dit quand même bégayant un peu de timidité.

"C'est . . . C'est grace . . . A vous . . ."

Il continuait de sourire tout en regardant monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:26

Monsieur lui fit un signe de la tete pour le saluer. Puis toujours avec sourire sourir il s'approcha de lui.
Il s'arreta une fois assez proche. Il pouvait remarquer de la ou il etait que Alie etait plutot gener par cette cituation, se qui amusé Monsieur le frere du roi.
Quand il s'appercu de sa timidité, il eu un petit rire mais pas du tout mechant, bien au contraire.


"Allons, tout le merite vous revient, vous etes vraiment doué. Mais je suis quand meme toucher par ce compliment."

Il lui souria. Alie etait bien le plus timide de ses mignons, se qui changer un peu. Cela lui donnait au moin quelque chose de different des autre se que Philippe apprecier beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Alie

Alie


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec monsieur, en train de danser.
Date d'inscription : 24/05/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:59

Alie lui aussi fit un petit signe de tête, et baissa la tête face a monsieur, il n'osait pas le regarder droit dans les yeux, sa le faisait encore plus rougir et en plus c'était un manque de respect envers le frére du roi. Il dit alors. Souriant, et un peu moins rouge.

"Je vous remercie! Et ce n'est rien monsieur!"

Il releva la tête et le vit un peu plus pres de lui a present, il était decidement trop mignon pour lui résister. Il n'avait jamsie u de relation encore avec lui, et ne l'avai pas embrassé, un simple baise-main tout au plus, rien d'autre. Sa le désolait un peu mais sa allait peut-etre arrivé qui sait? Il ne disait plus rien, et preferait que monsieur engage la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:23

Monsieur avait le don pour le rentre mal allaise, mais il s'avait que si c'est lui qui commençai la discution, il allait tres vite se sentir allaise avec lui. C'etait toujours comme cela entre eux se qui amuser un peu Philippe.

"Et si nous marchons un peu, tout en parlant. Profitons de cette belle journée pour rester ensemble voulez vous?"

Il lui souria et attendit sa reponce pour commencer a marcher.
C'est vrai que entre eux il ne se passait pas grand chose, il n'avait pas encore eu le moindre baisé ou relation. Mais cela n'etait pas de la faut d'Alie, il etait tres timide et n'osait pas faire le premier pas. C'etait a Monsieur de le faire, mais il n'a pas encore osait le faire non plus, pourtant il sait tres bien qu'il ne le repousera pas.
Enfin cela allait peut etre changer aujourd'hui. Apres tout si il se retrouve seul tout les deux, on ne sait pas se qu'il peut se passer.
Et puis Alie n'etait pas du tout repouçant, bien au contraire. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Alie

Alie


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec monsieur, en train de danser.
Date d'inscription : 24/05/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:08

Alie continuait de regarder monsieur, il fut content que monsieur engage la conversation, mais soudain il ne sut trop quoi faire. La question qui venait de lui être posé, l'embarassait vraiment trop, il avait très envie de le suivre, mais en même temps une gêne qui l'empechait de s'approcher. Mais bon, allez Alie, on va être fort et pas rebrousser chemin, au moins ils pourront apprendre a se connaître. Alie, s'approcha un peu de monsieur et dit tout souriant, et legerement rosé sur les joues.

"C'est avec un grand plaisir que j'accepte, cher monsieur!"

Il commenca alors a marcher, suivit de monsieur a côté de lui. Il baissait la tête regardant ses pieds, les mains dans le dos, qui se serraient l'une entre elles a cause de sa timidité. Il avait les mains mouates, et détournait parfois le regard vers monsieur, comment ne pouvait-on pas en tomber amoureux? Il dégage un charme incroyable et un charisme inimaginable, un vrai dieu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:11

Monsieur lui souria, heureux qu'il est accepté. En meme temps qui n'aurai pas accepter une tel proposition.
Ils commencerent donc a marcher tout les deux dans l'entrée principale du chateau, du beau chateau de Versailles.
Tout en marchant, Philippe ne pouvait pas s'empecher de regarder Alie. Il avait vraiment une bonne demarche, et il etait tres seduisant. Comme n'a-til pas pu le remarquer avant


"Dites moi mon cher ami, qu'elle sont vos nouvelles. Cela fait pas mal de temps qu'on ne sait pas vu tete a tete. Je crois meme que c'est la 1er fois non? "

Il se retourna vers lui en lui offrant un grand sourire.

"En tous cas j'en suis tres heureux."

C'etait l'occation en or de se connaitre mieux et peut etre meme t'entamer une petit relation qui sait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Alie

Alie


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec monsieur, en train de danser.
Date d'inscription : 24/05/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:55

Ils continuaient de marcher lorsque monsieur le frére du roi posa une question a alie, le danseur. Il fut gêné, et en même temps fiere qu'un homme comme lui, lui demande de ses nouvelles. Sa lui faisait trés plaisir et pourtant ce n'était pas grand chose, une simple parole, un simple son, mais sa suffisait pour Alie, surtout quand sa venait de monsieur. Il répondit alors, tout en marchant.

"Je vous ais vu plus d'une fois monsieur, mais on ne c'est jamais parlé! J'ai entendu parler du spectacle que vous allez préparer. . . Sans être irespectueux, en ferais-je partie?"

Soudain il se bloqua net, pourquoi avait-il posé une question aussi idiote. Si monsieur ne lui avait rien dit, c'est surement qu'il n'était pas a la hauteur des autres et qu'il ne préferait rien lui dire. Ou peut-etre avait-il tout simplement oublié de lui dire, il serait fier une fois de plus de danser a ses côtés.Il dit alors baissant la tête, c'étant aretté.

"Excusez ma negligeance monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 06/12/2006

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:13

Philippe fut tres etonait par la demande de Alie.
Lui qui etait tres timide, posa une question un peu osait quand meme, surtout face au frere du roi.
Mais cela ne gene aucunement Philippe, au contraire cela l'amuser.
Il le regarda avec un grand sourire.


"Vous avez raison de me le faire rappeler, la joie de vous voir pres de moi a se moment m'a oublier que je voulais vous demander d'etre des notre pour le spectacle."

Monsieur se mit devant lui et lui prit la main.

"J'espere vraiment que vous allez accepter car que serai mon spectacle sans mon meilleure danseur?"

Il lui souria d'une maniere tres charmente. Bon Philippe savait que la il allait un peu tre loin, cela allait vraiment gener Alie mais bon... au moin il ne refusera pas. Quoi qu'il n'avait pas besoin de tout se cirque pour qu'il accepte, Philippe en etait sur.
Mais bon, Monsieur aimait s'amuser et taquiner les gens qu'il aimait, c'etait bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roi-soleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène
» Se promène seul ...
» se promene..
» se promene
» Se promène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Haute Cour: Versaille :: *Entrée Principale*-
Sauter vers: