Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:51

Lucien, malgré son paraitre de courtisan, aimait beaucoup se rendre dans cette foret, loin de la cours et de tout ses artifices. Il aimait retrouver le calme de la nature.
Ainsi, de temps en temps il se rendait dans la foret non loin du village pour avoir un moment de tranquillité. Il était habillé moins bien que d'habitude puisque il ne rencontrerait surement personne de la cours ici.
Il finit par trouver un coin à l'ombre et se mit assis, admirant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:57

Aujourd'hui est le jour des champignon pour Lisa. Elle avait prevu cette journée depuis longtemps avec son amie Isabelle mais celle-ce c'est decommancer, elle devait aider ces parents a la boulangerie. Mais Lisa voulait aller chercher des champignon pour son pere car il adorait cela.
Elle se promena donc dans un coin de la foret ou personne ne s'y avanture avec un pannier a la main.
Il n'y avait pas grand chose comme champignon cette année mais il fallait qu'elle remplisse le panier quand meme.
Elle continua donc a marcher en regardant par terre pour en trouver sans faire attention a se qui l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:09

Lucien était quelques peu perdu dans ses pensées quand soudain un bruit le fit sursauter. C'était un bruit de bruissement de feuille, un animal surement qui passer.
Comme il été adossé à un arbre, il reposa sa tête contre le tronc mais il n'eut pas le temps de e replonger dans ses pensées que quelques choses lui heurta la jambe qu'il avait laisser tendu sur l'herbe. Cette chose n'était autre qu'une jeune femme qui se promenait et qui avait failli trébucher à cause de lui.
Il la rattrapa par le bras pour éviter qu'elle tombe et se leva pour lui présenter ses excuses.


"Mademoiselle, je m'excuse, ça va vous n'avez rien?"

Il lui tenait toujours le bras sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:16

Lisa qui ne faisait pas attention autour d'elle heurta quelque chose et faillit tomber, mais quelqu"un l'avait retenu et elle n'etait pas tomber. Elle se releva et regarda par terre pour voir sur quoi elle avait trebucher. C'etait le pied de cette homme. Elle leva son regard vers lui qui la tenait toujours par le bras.

"Oh se n'est pas votre faute mais de la mienne, j'aurai du regarder ou je mettais le pied pardonais moi."

On moment ou elle allait retirai son bras elle le regarda dans les yeux, elle etait comme hypnotiser. Elle resta figer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:27

Lucien finit par lacher le bras de Lisa en douceur...

" Allons, ce n'ai jamais la faute d'une jolie demoiselle"

Il lui sourit et croisa son regard...en effet cette demoiselle était très jolie. Il avait dit cela par politesse mais il venait de se rendre compte que c'était vrai.
Il finit par détourner le regard et vit qu'elle tenait un panier à la main.


" Vous venez faire de la cueillette?"

demanda-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:21

Lisa se remit de c'est emotion. Elle se redressa correctement quand il lui lacha le bras.

"Merci" dit-elle avait un petit sourire.

Puis elle regarda son panier. Elle avait presque oublier pourquoi elle etait ici.

"Oh oui en effet je chercher des champignon mais je crois que j'en ai assez maintenant."

En effet elle avait son panier presque remplit.

"Et vous, que fetez vous tout seul en plein foret, si je peux me permettre."

Lisa l'observa de bas en haut tres discretement, il avait l'air d'une personne du peuple qui prend soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:33

La jeune fille lui expliqua qu'elle venait cueillir des champignons, elle regarda son panier et finit par dire qu'elle en avait assez.
Il lui sourit, jetant un coup d'oeil aux champignons. Cette jolie demoiselle avait l'air de s'y connaitre. En effet, il n'y avait que de gros champignons qui mettaient tout de suite l'eau à la bouche. Il reposa son regard sur elle quand celle-ci lui demanda ce qu'il venait faire ici.


"Eh bien, on va dire que je cherchais un peu de calme, j'aime bien cet endroit, on se sent vraiment proche de la nature..."

Il avait dit sa dernière phrase avec une sincérité dont personne ne pouvait douter. D'ailleurs, cela ne lui ressemblait pas de se comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:09

Lisa lui souria, ces derniere mot lui avait beaucoup toucher. C'est rare de renconter un homme qui pense cela.

"Oui je vous comprends."

Elle baissa un peu la tete vers ses champignons. Il est vrai que se balader en plein forets lui faisait du bien a elle aussi, loin de la ville et de la misere...
Puis elle leva la tete.


"De puis cela nous permet de respirer de l'air frait ici." dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:25

Le sourire de la jeune fille était assez plaisant à regarder et de ce fait Lucien lui rendit son sourire

" Oui l'odeur des arbres et des plantes, rien de tel pour se détendre!"

Il regretta un moment de ne pas être mieux habillé, on aurait dit qu'il était un paysan..

"J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Lucien, Lucien Des Lauriers, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

Lucien Des Lauriers?? Ne serais pas un nom noble? Pourtant avec ses habille...
Mais si c'etait le cas, comme allait-il reagir en apprenant qu'elle n'etait qu'une fille du peuple? Trop tard de toute facon, il a du bien s'en appercevoir en la voyant...


"Je me nomme Lisa Moreau, pour vous servir."

Elle lui fit un reverence. Autant utiliser les bonne maniere face a quelque de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:08

La jeune fille se présenta à son tour, elle se prénommait Lisa Moreau. Elle lui fit alors une révérence.
Lucien leva un sourcil étonné


"Mademoiselle, ce n'était pas nécéssaire"

Il lui sourit. Elle avait du comprendre qu'il était courtisan par son nom. Mais aujourd'hui, s'il s'était habillé comme cela, ce n'était pas pour être un homme de la cours.
Il la releva doucement lorsqu'elle fit sa révérence


" Oublions les "bonnes manières" ici"

dit-il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

Lisa commença a rougir legerement quand il la releva.
Il avait l'air different de tout ses courtisans.
Elle lui offra son plus beau sourire. Elle etait heureuse qu'il lui demande d'oublier "les bonne maniere".


"Comme vous voudrez."

Il avait vraiment un visage tres beau, presque efeminer se qui lui allait vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

Lucien lui sourit, cette jeune femme était vraiment jolie, et encore plus lorsqu'elle rougissait.
Il se rendit compte que ça faisait la deuxieme fois qu'il la tenait ainsi. A force elle aller croire qu'il lui faisait la cours


"Désolé"

Il la lacha doucement, toujours en la regardant.

"Vous savez je suis peut etre de la cours, mais parfois je me lasse de voir tous ces gens prétentieux"

Il avait dit ça sans vraiment s'en rendre compte. D'habitude il ne se confiait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:34

Alors lui aussi? Il etait comme le duc de son amie Isabelle?
Lisa le regarda avec des yeux presque d'admiration.
Elle, elle aurait aimer vivre comme lui.... depuis qu'elle est petite, elle aimerai porter des belles robe et des beau bijou et paraître a la cour.
Mais elle savait aussi qu'il y avait de inconvénient a etre noble...
Elle lui souria doucement, assez déçu qu'il la lachait.....


"Oui je comprends."

Meme si elle ne le comprenait pas vraiment, mais elle voulait faire bonne impression.
Elle regarda son panner. Elle se disa qu'elle l'importuner sûrement a rester avec lui, apres tout si il etait ici c'etait pour se détendre non?
Avec regret elle decida de s'éclipser.


"Et bien je ne vais pas vous derangez plus longtemps. Je ne voudrait pas abuser de votre temps."

Elle lui fit un reverence puis commença a partir la tete baisser.
Elle resentait beaucoup de peine de le laisser, elle le vera surement plus par la suite.... Elle qui le trouvait si beau.... et si....... drunken
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:22

Il remarqua son regard admiratif envers lui.
Elle lui dit ensuite qu'elle le comprenait et il lui sourit. Cette jeune fille était vraiment polie et charmante.
Il la regarda un moment avant qu'elle annonce son départ. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle commençait déjà à s'en aller.


"Attendez..."

Il marcha pour arriver à sa hauteur.

"Vous ne me dérangez aucunement bien au contraire. Il ne faut jamais renier la compagnie d'une aussi jolie femme"

Il lui fit un sourire charmeur, comme il le faisait souvent avec les filles. Bien que celle-ci soit différente, ne venant pas de la cours
.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

Lisa s'arreta quand il la retena. Elle fut etonait qu'il la retenait pour ne pas qu'elle parte. Elle en fut meme tres troubler. D'autant plus qu'il lui offra un tres charment sourire.
Beau, gentil, sincere, et noble, il a vraiment tout les caliter requise. Au dirai que l'homme de reve de Lisa etait la, en face d'elle.
Ils ne se connaissaient a peine et pourtant.... oui elle commençait a etre sous son charme.


"C'est un honneur pour moi d'etre en votre compagnie."

Elle baissa un peu la tete pour le saluer puis lui offra a son tour un tres charment sourire, qui faisait tourné la tete de plus d'un, mais jamais quelqu'un de noble, toujours des paysans ou des personnes du peuple.
Comme si son charme aller t'il le troubler. C'etait pas n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

Son sourire charmeur avait encore une fois marché...sacré Lucien! Il voyait qu'elle était un peu troublé mais il ne dit rien

"Je vous en prie Mademoiselle, c'est un honneur pour moi..."

Il en pouvait s'empecher de flatter les jeunes filles. Il n'était pas courtisan pour rien.
Lisa lui sourit alors, et Lucien trouva ce sourire très charmant, à vrai dire il avait rarement vu un sourire "sincère", à la cours les jeunes filles souriaient mais ce n'était pas la même chose
.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:17

Lisa baissa les yeux, quelque peu troubler par les yeux et le sourire de Lucien.
Mais c'etait pas corect. Elle releva les yeux et regarda lucien dans les yeux pour ne plus les quitter. Elle etait comme epnotisé par ses yeux.
Elle ne savait pas quoi dire. C'etait assez rare qu'elle se retourvait en face d'un noble... Que parlait il dans leur monde?
Et puis il fallait qu'elle parle bien devant lui mais cela ne lui derangait pas vraiment, elle s'entrainait quand elle etait petite.
Bon il fallait dire quelque chose la...


"Dans se cas, si on faisait quelque pas ensemble?"

Elle ne voulait pas le quitter son bel inconnu love
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:22

Lucien remarqua le trouble de la jeune fille mais ne dis rien...Il ne voulait pas l'embarasser.
Il continua toujours à lui sourire avec ce même air charmeur jusqu'à ce qu'elle propose de faire quelques pas ensemble.


"Mais avec plaisir, Belle demoiselle!"

Il lui fit un baise main et lui tendit ensuite le bras en la regardant gentillement.
Elle était vraiment jolie...il était sur qu'elle aurait pu faire des jalouses à la cour
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

Lisa fut de plus en plus troublait par cette homme. Quand il lui fit le baise main, elle ne pu s'empecher de rougir. Et pas qu'un peu Embarassed
Puis elle lui prit le bras qu'il lui tendait et ils commencerent a marcher dans le bois.
Elle avait vraiment l'impression d'etre une noble avec lui. Elle etait vraiment bien.
Elle qui revait de se moment, qu'un belle inconnu qui est noble tomba amoureux d'elle, et l'enmena sur son fidel destirer dans son chateau ou elle sera noble.
Biensur c'etait des reves de petite filles mais elle y pensait de temps en temps encore, et maintenant plus que jamais.
Enfin bref, elle continua a marcher en silence et au fur et a mesure qu'ils avancer, Lisa, sans s'en rendre compte, elle s'approchait de plus en plus de Lucien. drunken
Elle resta silencieuse, ne sachan quoi dire dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:25

Lucien sourit discrètement en voyant Lisa rougir...elle était encore plus mignonne comme ça...
Elle lui prit donc le bras et ils commençèrent à marcher en suivant un petit sentier.
Il la sentait assez proche de lui mais cela ne la dérangeait pas.
Il passa délicatement la main dans les cheveux de Lisa pour en retirer une feuille qui venait de tomber de l'arbre


" Excusez moi mais vous aviez quelque chose dans les cheveux..."

Il lui montra la feuille et souffla dessus pour qu'elle s'envole et tombe par terre un peu plus loin.
Il lui sourit ensuite tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:42

Lisa sentit qu'elle etait assez proche de lui. Au moment ou elle allait se decoler un peu de lui, elle sentit Lucien carressait ses cheveux. Sur le coup elle croyait qu'il l'avait faire car il en avait envie. Quand elle cru cela son coeur battait tres fort mais cela ce calma quand il lui dit qu'elle avait une feuille dans les cheveux.
Elle regarda la feuille d'un air decu.


"Au je vois."

Elle releva les yeux et lui souria doucement.

"Et bien merci ."

Puis son sourir disparu quand elle le regarda dans les yeux. Il etait si beau...
Sans vraiment s'en rendre compte, Lisa s'approcha doucement de lui et deposa un baisé sur ses levres. Puis d'un coup elle se recula d'un air assez effrayait.
Pourquoi avait-elle fait sa?


"Au, pardonait moi mon seigneur. Je n'aurai jamais du."

Elle lui fit la reverence d'une maniere un peu affolé.

"Je vais me retirai."

Elle refit un reverence puis commença a partir dans une autre direction, sa savoir ou elle menait vraiment.
Pourquoi avait elle embrassé un noble, qu'avait elle dans la tete a se moment.
Elle etait vraiment seduite pas lui mais elle devrait pas, apres tout c'etait une fille du peuple elle.
Soudain, elle rallentit d'un coup, elle pensa a son amie Isabelle. Elle avait bien reussi a seduire un duc elle, et pas n'importe qui... alors pourquoi pas elle.
Elle continua a marcher doucement la tete baiser.
Elle n'etait pas trop loin de Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

"De rien"

dit-il en la regardant toujours avec ses mêmes yeux. Il était un peu plus grand qu'elle donc il devait baisser legerement la tête pour la regarder dans les yeux.
Avant qu'il n'est eu le temps d'ajouter quelque chose, Lisa s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur les lèvres.
Lucien la regarda, surpris.
La jeune fille s'en alla une nouvelle fois, genée. Lucien la regarda partir un peu plus loin.
Il s'approcha doucement d'elle en lui souriant. Il ne lui en voulait pas, après tout elle n'avait pas l'air de l'avoir fait exprès mais plutot sur un coup de tête. Il releva doucement la tête de Lisa avec sa main


"Mademoiselle, ne vous inquiétez pas ce n'est rien et je ne vous en veut pas"

Il lui sourit de nouveau, en cherchant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:43

Petit a petit lisa s'arreta doucement de marcher.
Elle avait toujours la tete baisait quand elle sentit que Lucien.
Elle leva un peu les yeux.


"Oui mais je n'aurai jamais du faire cela, pardonez moi."

Elle n'osai pas le regardait mais Lucien leva doucement sa tete.
Elle du donc le regarder dans les yeux. Elle ne pu s'empecher de rougir assez fortement.
Elle pensait qu'elle avait fait cela car c'etait un noble et qu'elle revait de fleurté avec un noble mais en le regardant, son coeur batter tres fort.
Elle etait completement sous le charme.
Elle le regarda sans dire en mot. Elle esseya de trouver quelque chose mais elle ne trouva aucun sujet de conversation. Elle etait comme ipnotisé par les yeux de Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:33

"Allons c'est oublié..."

lui dit-il en souriant. Elle rougissait de nouveau et Lucien ne manqua pas de le remarquer. Il devait lui faire une forte impression à cette jeune demoiselle.
Pendant un moment, aucun des deux ne parla et finalement Lucien brisa le silence


"Bien, voulez vous continuer à vous promener ou peut etre avez-vous des chose à faire..."

Il la regarda d'un air à la fois interrogateur et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promène
» Promène
» se promene..
» se promene
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Corbeille*-
Sauter vers: