Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:43

Lisa s'arreta de rougir quand il lui dit qu'ils devrait oublier. Elle rebaissa les yeux.
Pour lui cela n'avait aucune importance. Apres tout, il devait surement avoir quelqu'un d'autre en vu, et surement que plus d'une femme tourné autour de lui.
Elle releva les yeux. Finalement elle devrait arreter de rever.
Elle hesita a continuer ou non leur promenade.


"Et bien.... Je ne voudrais pas vous imortuner. Apres se que j'ai fait."

Mais si il voulait conitnuer a se promener avec elle, cela voudrai dire qu'il aimait passer du temps avec elle?
Non cela n'etait pas possible, il voulait juste etre courtoi. Apres tout c'etait quelqu'un de haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

Lucien lui sourit de plus belle en entendant ce qu'elle venait de dire

"Allons, si vous m'importuniez je ne vous aurez pas proposer de rester et de vous promener avec moi..."

Il la regarda dans les yeux et remarqua à quel point ils étaient beaux.
Il lui tendit de nouveau son bras, esperant qu'elle accepte cette nouvelle invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

Lisa lui souria, heureuse qu'il acceptait encore sa presense a ces coté.
Elle lui prit par le bras, mais encore un peu gené.


"J'accepte alors."

Elle lui offrit l'un de ses plus beau sourire et commença a marcher avec lui. Mais cette fois si elle etait assez loin de lui. Si il voulait se raprocher, il devait le faire par lui meme. Elle avait peur de faire une autre betise ou de mal interpreter ses fait et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:52

Lucien fut content qu'elle accepte.
Il ne voulait pas la quitter...pas maintenant il n'avait même pas bien fait connaissance avec elle.
Il lui sourit de nouveau et ils commencèrent à marcher.
Il ne l'avait pas encore remarquer mais Lisa avec une grace naturelle, elle se tenait bien et il était sur que si elle portait une riche robe, tout le monde aurait pu penser qu'elle faisait partie de la cours.


"Alors, parlez moi un peu de vous..."

dit-il pour engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:34

Lisa suivit les pas de Lucien. Elle se laissa guider comme le font les femmes nobles quand elle sont accompagnées d'un homme.
Puis pour engager la discution, Lucien lui demanda de parler d'elle.
Elle fut assez etonner, comme quelqu'un comme lui pouvait s'interresser a une fille du peuple.
Enfin il faisait surment cela par respect pour elle ou alors pour trouver un sujet de conversation.


"Et bien, il n'y a gere chose a dire. Je ne suis que la fille d'un fleuriste assez connu en ville. Ma mere est morte alors que je venait de naitre et depuis se jour mon pere m'elever grace a tout son amour."

Elle baisa un peu les yeux. Elle savait que bientot, elle devra se debrouiller seule car son pere etait gravement malade. Cela faisait depuis quelque mois qu'elle s'etait fait a l'idée.
Puis elle releva la tete et lui adressa un grand sourire pour masquer sa tristesse.


"Et si on parlait de vous. Vous avez surement une vie plus interressante."

Elle ne disait cela que pour le complimenter mais aussi pour changer de sujet.
Mais a la fois, elle voulait en savoir plus sur son mysterieux noble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:33

Lucien écouta attentivement tout ce que Lisa lui racontait sur sa vie. Il ne voulait perdre aucun détail.
Quand elle eut finit, il prit la parole


"Eh bien votre vie aussi est intéréssante Mademoiselle"

répondit-il en sentant de la mélancolie et de la tristesse dans sa voix

"Fleuriste doit etre un métier interéssant, connaitre les fleurs de l'amour, celle qui correspondent à la joix, à la trahison..."

Lucien aimait beaucoup les jardins de Versailles et les différentes sortes de fleur.
Il ne dit rien pendant quelques minutes, admirant la nature. Finalement, au bout d'un moment il reprit la parole pour parler de lui



"Eh bien ma vie à la cours est banale...les personnes que je croise sont souvent les mêmes et je dois avouer que parfois je m'ennuie un peu..."


Il n'avait jamais dit cela à personne. Ce sentiment qu'il avait à la cours, il l'avait toujours garder pour lui même mais Lisa le mettait en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:48

Lisa lui souria a nouveau. Il avait l'air de s'interressait au fleure, c'etait assez rare.

"Oui j'aime beaucoup ce metier. Je suis fier que mon pere l'ai choisit et qu'il soit connu grace a cela"

Puis elle regarda le paysage a son tour jusqu'a se que Lucien reprenne la parole.
Il n'avait pas vraiment l'air heureux d'etre a la cour. Alors que elle aimerai plus que tout au monde y etre.... C'etait le monde a l'envers


"Mais pourtant vous pouvez rencontrer des personnes sages, de grandes dame, des paintres, des poetes. Et vous devez surement etre toujours entouré non? Surtout par de charmente dame qui ne sont surment pas indifferent a votre charme."

D'ailleur il devait surement deja etre fiancer ou alors marier. Ou il devait avoir plusiere concette...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:01

Lucien pensait qu'elle avait raison d'etre fier de son père. C'était un très beau métier.
Elle lui dit ensuite qu'il devrait etre heureux à la cours.
Il la regarda en souriant


"Oui des peintres, des poètes, des musiciens.."

Il soupira et sourit tristement

" Mais vous savez, ce n'est pas comme on le croit...les gens sont hypocrites et faux. Ils feront tout pour paraitre plus beau aux yeux du roi et pour avoir sa faveur....Quand aux femmes....c'est vrai que plusieurs sont auprès de moi mais elles ne m'interessent pas...elles sont trop superficielles et très peu naturel..."

Il détourna le regard un moment, regardant une feuille de chaine tomber à ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:19

"Je vois."

Elle baisa un peu la tete. En fait elle avait du mal a le comprendre, elle qui revait d'y etre a la cour.
Enfin il avait surement raison. Mais comment pouvait-il ne pas etre interressait par les femmes noble? Elle etait si belle....
Lisa adorait leur ressembler. Mais il avait raison, elle etait souvent trop superficielles. Si un jour Lisa devait devenir noble, elle garderai son caractere. Pour rien au monde elle le changerai.
Lisa ne savait pas trop quoi dire.
Elle ne voulait pas se premettre de juger les grande dame de la cour.
Elle prefera continuer a marcher avec Lucien a regarda par terre.
Lisa avait remarqué que Lucien se confier totalement a elle. C'etait assez rare d'ailleurs.
Lisa avait envi de faire de meme.


"Vous savez, je toujours revait qu'un jour je reconterai un duc ou un noble qui m'emenerai tres loin de chez moi, la ou il n'y aurai plus de mysere et ou je serai heureuse."

Elle ne l'avait jamais dit a par a son amie Isabelle. Cela lui faisait du bien d'en parler a quelqu'un d''autre qu'a son amie.

"Vous devez surement me trouver stupide de rever de cela. Car c'etait vraiment improbable."

Elle fut un peu gener de s'etre confier a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:29

Ils continuèrent à marcher pendant un moment, chacun plonger dans ses pensées.
Lucien ne s'était jamais confier comme cela auparavant, pas même à son ami François, qui d'ailleurs penser la meme chose.
Il fut ensuite surprit par la confidence de la jeune femme. Il tourna les yeux vers elle et la regarda un moment avant de répondre.


" Ah oui?"

Il ne savait pas trop quoi dire. A son tour elle s'était confié à lui

"Je ne trouve pas cela stupide mais plutot surprenant..."

Ils avaient tout les deux envie de fuir leurs milieux et cela les rapprocher en quelques sorte.

" Votre vie ne vous plait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:41

Lisa regarda Lucien dans les yeux.

"Et bien, je peux faire a peut pres se que je veux, mais.... la vie est dur vous savez. Si vous n'avez pas le tric minimum pour vivre.... Moi je n'ai pas vraiment a me plaidre, mais la misere et vraiment partout.

Lisa se detacha du bras de Lucien et commença a avancer devant lui
Puis elle se retourna pour faire face a lui.


"Et puis j'ai toujours voulu proter des jolies robe."

Elle lui souria de bon coeur, essayant de cacher sa tristesse. Elle ne voulait pas vraiment parler des problemes du peuple. Pas maintenant en tout cas.
Elle etait vraiment bien avec lui, elle se sentait en confiance... completement en confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

Lucien la regarda tout le temps qu'elle parla de sa vie. C'est vrai que la vie du peuple n'était pas simple et Mazarin en rajoutait au lieu de les aider.
Il la sentit ensuite se détacher pour se poster devant lui. Il s'arreta alors de marcher.
Quand elle prononça sa dernière phrase avec son sourire, le coeur de Lucien fit un bon dans sa poitrine. Il ne sait pas pourquoi, mais il la trouvait extrement charmante avec ce sourire, elle était touchante...


"Et je suis sur qu'elles vous auraient été à merveille"

Il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:44

Lisa lui souria quand il lui dit qu'une robe lui irai bien.
Elle fut touchait pas se compliment.
Avec sa robe, elle tourna sur les meme.


"Puis dancer comme une folle devant tout le monde."

Puis elle s'arreta, gene de s'etre montrait aussi naturel devant lui. Mais elle ne pouvait pas s'en empechait, se qui faisait vraiment tous son charment.
Elle baissa la tete et remonta les yeux doucement vers lui. Son coeur battait tres fort sans vraiment savoir pourquoi.
Elle etait juste en face de lui et l'observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:08

Quand Lucien la vit tourner sur elle-même, il ne pu que lui sourire de plus belle en rigolant legerement.
Il la vit ensuite génée et il fut encore plus touchée...elle était vraiment charmante, et si naturel!
Quand elle releva les yeux vers lui, il lui sourit doucement et pris sa main.
Il la fit ensuite tourner sur elle-même en disant


"Et je serais votre cavalier durant cette folle danse..."

Il lui fit ensuite un baisemain sans pour autant la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:22

Lisa tourna sur elle meme entrainait pas Lucien.
Puis quand il lui fit un baise main elle lui souria tendrement.
Elle n'etait plus trop gene d'etre naturel avec lui. Elle etait vraiment bien avec lui. Elle voulait vraiment se montrai tel qu'elle etait.
Quand il eu fini son baise main elle lui fit un petite reverence et voyant qu'il garda sa main dans la sienne, elle sera un peu sa main pour bien la tenir.


"Et se sera un honeur de dancer avec vous."

Elle continua a lui sourire tendrement, presque amoureusement.
Elle ne lacha pas son regard qui se dirigea vers lui.
Son coeur battait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:03

Lucien la trouvait de plus en plus touchante mais aussi de plus en plus belle...elle avait quelque chose que les dames de la cours n'avaient pas...peu être le fait qu'elle soit si naturelle...
N'écoutant que son instinct, il posa délicatement son autre main sur la joue de Lisa, s'approcha doucement et déposa un doux baiser sur ses lèvres...
Il se recula ensuite pour la regarder dans les yeux. Il lui sourit tendrement se disant que même si elle le repoussait il ne s'excuserait pas car il avait eu envie de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Lisa continua a lui sourire mais son sourire disparu quand il posa une main sur sa joue.
Mais que fait -il?
Son coeur battait de plus en plus fort quand elle le voyait s'approchait d'elle.
Il deposa un tendre baiser sur ses levres.
Elle fut telement surprise qu'elle n'eu pas le temps de fermer ses yeux.
Puis il se recula un peu et lui souria. Il ne disait rien, il ne s'escuser meme pas comme elle l'avait fait tout a l'heure.
Cela voudrai dire qu'il en avait envi.
Sans le savoir vraiment, des larmes coulerent sur son visage.
Elle posa a son tour sa main sur le doux visage de Lucien et l'embrassa a son tour mais cette fois plus longuement, plus romentiquement.
Elle etait vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

Après qu'il l'eut regardé pendant un moment, il sentit la main de Lisa sur sa joue et elle l'embrassa à son tour mais cette fois plus longuement et plus tendrement.
Il prolongea alors ce baiser avec toute la tendresse qu'il pouvait donner.
Il se recula de nouveau et essuya les larmes de Lisa


"Pourquoi pleures-tu?"

Il l'avait tutoyé sans s'en rendre compte....il la trouvait tellement naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:18

Apres son long baisé, Lisa baissa le yeux puis regarda la main de Lucien, effectivement elle pleurai.

"Je.... je ne sais pas, je m'en suis pas rendu compte."

Elle souria tendrement a Lucien, elle etait vraiment heureuse. Elle n'avait jamais ressenti cela. C'etait vraiment un sentiment fort.
Puis elle s'apperçu qu'il l'avait tutoyé.
Elle souria de plus belle.


"Vous m'avez tutoyé? J'en suis vraiment heureuse."

Lisa serait-elle vraiment amoureuse? Oui surement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:20

Lucien lui sourit tendrement à son tour.
Il la regarda longuement dans les yeux avant de lui répondre


"Oui je t'es tutoyée et tu peux faire de même, tu es tellement belle..."

Murmura-t-il en lui caressant doucement la joue.
Lucien n'avait pas l'habitude de faire cela avec les jeunes femmes mais Lisa semblait si différente des autres...il avait envie d'en savoir plus sur elle, de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:44

Lisa souria timidement. C'etait pas la premiere fois qu'on lui disait cela mais cette fois-ci, se n'etait pas la meme chose. Elle etait vraiment touché.
Elle rougissa legerement, ne s'avant pas quoi dire.
Elle se laissa carresser la joue. Elle ne s'appercevait pas que le soleil commençait a se coucher.


"j'essayerai."

Dit telle. Elle ne savait pas vraiment si elle allait arrivé a le totoyer mais elle le fera. Surtout si ils continuait a etre proche l'un de l'autre.
Elle se raprocha legerement de lui pour lui deposer un baise sur le coin de ses levres, comme pour le remercier de se compliment.
Puis elle s'eloigna un peu pour pouvoir le regarder. Il etait telement beau, telement elegant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:39

Elle était encore plus belle quand elle rougissait et Lucien lui sourit de plus belle.
Elle déposa alors un baiser au coin de ses lèvres et il caressa doucement ses cheveux. Il ne voulait pas la quitter mais il s'aperçut que le soleil se couchait et que la nuit allait commencer à tomber.
Il soupira et se détacha un peu d'elle.


"Il commence à se faire tard..."

Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux en lui souriant

"Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance.."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:57

Lisa etait heureuse avec lui, dans ses bras. Elle etait comme sur un petit nuage, mais cela ne dura pas longtemps.
En effet, Lucien s'eloigna un peu et lui annonça qu'il se faisait tard.
C'est vrai que le soleil se couhait de plus en plus, et que son pere devait s'inquieter. Mais elle ne voulait pas se separer de lui. Et qui lui dit qu'elle le vera encore apres?
Elle baisa la tete.


"Oui c'est vrai qu'il se fait tard."

Puis elle leva a nouveau sa tete avec un sourire qui cacher sa peine.

"J'en suis tres heureuse moi aussi."

Elle se demandait bien se qu'il allait se passer apres... Voudrait-il la revoir? Voudrait-il la connaitre encore plus? Ou alors avait-il fait dela pour le plaisir?
Lisa ne savait plus trop quoi penser.
Elle rebaissa la tete et se mit a penser. Elle pensa peut etre un peu trop d'ailleurs, car elle se mit a penser tout haut...


"Je ne veux pas te quitter..." dit-elle d'une voix triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Des Lauriers

Lucien Des Lauriers


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:09

Aux dernières paroles de Lisa, Lucien sortit un peu de sa rêverie et la cours, le roi, Versailles lui revint en tête...
Il baissa les yeux....il fallait retourner là-haut, et jouer de nouveau les courtisans. Malgré les critiques qu'il faisait, cette vie lui plaisait d'un coté, il aimait passer du temps à la cours, il aimait discuter avec les artistes...mais il aimait aussi être tranquille et être quelqu'un de naturel. Et cela, ce n'était possible qu'avec Lisa.


"Je reviendrais..."

Il lui fit un baisemain et la regarda dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

Quand Lucien lui fit un baise main, Lisa avait l'impression que cela etait une sorte d'adieu.
Meme si il lui dit qu'il reviendra, se ne sera surment pas comme maintenant. Il ne sera pas aussi charment qu'il ne l'ai maintenant.
Elle avait vraiment l'impression qu'elle le perdait a jamais...
Mais elle essaya d'y croire.. Croire qu'ils allaient se revoir.
Apres tout Isabelle reussit bien a entretenir une relation avec le Duc du beaufort alors pourquoi pas elle...


"J'espere."

Elle perdi un peu son sourire, et se retenait de ne pas pleurait. Generalement Lisa n'etait pas une fille qui pleur aussi facilement mais quand elle est avec lui... c'etait different.

"Si un jour, vous voulez me revoir. Je serai surement dans la grand place en ville."

Et voila elle l'avait de nouveau vovoyer. Mais elle n'y pouvait rien.
Elle le salua et commença a partir en direction de sa maison.
Elle commença a penser tres fort a lui, elle aimerai qu'il la retienne et qu'il l'enmene avec lui. Mais c'etait impossible.
Pourtant elle marcha assez lentement mais elle ne se retourna pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promène
» Promène
» se promene..
» se promene
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Corbeille*-
Sauter vers: