Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Isabelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:15

Après avoir fini leur travail et après que le père d'Isabelle ait remercier Lisa, les deux jeunes filles sortirent pour se retrouver sur la grande place.
La misère était toujours présente, même plus qu'avant.


" Ca me révolte de voir cela, j'aimerais tellement agir, mais seule cela semble impossible"

Dit Isabelle avec un regard à la fois attristé et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:50

Lisa baissa les yeux.

"Malheuresement nous ne pouvons pas faire grand chose a part nous revolter mais cela ne servira a rien..... Si seulement le roi savait vraiment se qu'il se passer deriere les murs de son chateau."

Lisa etait beaucoup plus calme que Isabelle mais elle pensait exactement la meme chose, sauf qu'elle ne reagissait pas pareil que son amie
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:21

Aux paroles de Lisa, Isabelle pensa à François qui avait promis d'aller parler au roi. L'avait-il vraiment fait ? si oui, le roi ferait-il quelque chose pour les aider? Isabelle était très sceptique à cette réponse. Elle soupira

"Oui si seulement..."

Elle sourit tristement et décida de changer de conversation. Elle était avec sa meilleure amie et ce n'était pas un sujet très joyeux.

"Et toi, dis moi je ne savais pas que tu revais encore de la cours...."

Elle regarda son amie, attendant de voir comment celle-ci aller réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:50

Lisa lui souria tistement puis arreta et commença a rougir .

"Et bien... Je ne voulais pas t'embeter avec sa..."

Elle ne savait pas trop quoi dire, mais bon apres tout c'etait sa meilleure amie, c'etait qu'avec elle qu'elle pouvait parler sans avoir peur.

"Oui c'etait vrai, depuis que je suis toute petite je reve d'etre a la cour mais bon on a tous des reve de gamine qui nous sont rester."

Elle lui souria bien gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:21

Isabelle vit son amie rougir légèrement. Cela la fit sourire

" Tu ne m'embetes, tu sais que tu peux tout me dire..."

Lui dit-elle toujours en souriante. Finalement Lisa parla de son rêve d'enfant qui était maintenant un rêve de femme

" Je te comprends, j'espere que ton rêve se réalisera un jour..."

Elle lui prit la main en signe de soutien et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:27

Lisa lui souria, elle avait bien raison son amie etait toujours la pour elle.

"Merci beaucoup, mais je suis sur que tu arriveras a realiser mon reve avant moi" dit-elle en pensant au Duc d'isabelle tout en lui faisant un petit clin d'oeil. Maintenant elle allait pouvoir la taquiné mais vaut mieu ne pas trop la taquiné, elle savait a quel point c'etait chian des personne qui se meller a notre vie meme si elle s'avait aussi que Isabelle ne dira pas grand chose si c'etait Lisa qui se permettait se genre de reflection.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:09

A la remarque de son amie, Isabelle eut un peu de peine, elle ne voulait pas realiser le rêve de son amie, elle ne voulait pas lui faire de mal.

"Tu sais, ça peut t'arriver à toi aussi, ne te décourages pas..."

Elle lui sourit de nouveau, se demandant si la vie était vraiment juste : son amie revait de cours et c'est Isabelle qui tombait amoureuse d'un Duc, dans un chateau les gens faisaient la fete sans se soucier du peuple...Isabelle essaya de chasser ses idées noires et sourit à son amie

" Je suis sur qu'il y a un beau jeune homme qui t'attend pas loin d'ici et que tu rencontrera bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:18

Lisa ria un peu par la remarque de son amie.

"J'espere que tu as raison. Et si tu demandais a ton duc, il connait peut-etre quelqu'un a me presenter." dit-elle pour detendre l'atmosphere, elle sentait que son amie etait un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:24

Isabelle ria à son tour à la remarque de son amie

" Je te reconnais bien là Lisa! mais si tu y yiens je pourrais toujours lui demander..."

Dit-elle toujours en rigolant. Lisa avait toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:28

Lisa etait contente que son amie rit a son tour. Puis elle lui reponda avec une large sourire.

"Je vais essayer de me debroiller toute seule mais si je n'y arrive pas je compte sur lui Wink"

Elle lui fit un ptit clin d'oeil puis changea de conversation.

"Ou allons nous??"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:26

Isabelle sourit à son amie

" Tu trouveras l'amour, belle comme tu es!"

Lisa lui demanda ensuite où elle voulait aller

" Nous pourrions peut etre aller dans ce coin où nous nous retrouvions souvent quand nous étions petites, te souviens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:22

Lisa fit un large sourire grace a la reflection de son amie

"Merci beaucoup."

Elle lui prit la main en guise d'affection.

"Oui pourquoi pas sa fait longtemps que nous ne sommes pas aller."

Elle lui adressa un beau sourire. Elles avaient beaucoup de souvenir a deux dans cette endroit secret. D'ailleurs personne ne pouvaient venir. C'etait leur petite plaque a eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:37

Isabelle sourit à son amie et elles se dirigèrent toutes deux vers leur endroits secret.
Une fois arrivée, Isabelle se mit assise sur un tronçon de bois. En fait leur cachette était dans une vieille ferme abandonnée. Lorsqu'elles étaient petites, ellese venaient souvent jouer dans cet endroit.
Isabelle regarda un peu partout autour d'elle...


" Que de souvenirs ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Lisa avait souvit son amie jusque a leur cachette d'enfant.
Cette bonne vielle ferme commencait a etre vraiment.....vielle Razz


"Oui c'est vrai. Mais cette endroit commence a devenir dangereux. Le bois est vraiment vieux, j'espere que aucun enfant s'amuse ici."

Lisa adorait les enfants, depuis leur adolesence, elle reve dans avoir mais elle prefere attendre de tomber sur la bonne personne pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:57

Isabelle regarda vite fait la ferme quand elle entendit la remarque de son amie.

"Oui tu as raison, ils pourraient être facilement blessé"

Elle reporta son attention sur Lisa puis lui sourit

" Je parie que tu adores toujours autant les enfants"

Isabelle connaissait son amie et elle savait que Lisa avit déjà l'instinct maternelle en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

Lisa lui souria. Son amie la connaissait vraiment bien.

"Et oui toujours autant"

Elle avait un grand sourire au levres rien que de penser qu'elle aura un jour un enfant. Un enfant qu'elle allait aimer et le cherire

"Je suis vraiment prece d'en avoir, mais pour cela faut trouver l'homme idéal."

Elle rigola par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:37

Isabelle sourit à son tour.

" Tu le trouveras, j'en suis sure"

Isabelle, elle, n'était pas comme Lisa sur ce point. Elle ne se sentait pas prête à être mère encore. Elle y pensait, comme bien des femmes à son age mais elle n'en voulait pas pour le moment.

"Enfin moi c'est pas pour tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:31

Lisa s'avait son point de vu sur se sujet. Elle en souria.

"Il ne faut pas precer les choses. De plus il faudrai peu etre demander l'avi du duc non."

Elle lui fit un clin d'oeil et croisa ses jambes, comme si elle etait a la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:19

Isabelle rigola à sa remarque et quand Lisa croisa ses jambes.

"Oui, je suis sure qu'il serait d'accord, je le vois bien être père"

Elle réfléchit un moment, essyant d'imaginer leurs vies, puis elle reposa son regard sur Lisa
.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:06

Lisa observa son amie qui etait en train de reflechir. Elle avait vraiment l'air heureuse et cela lui allait vraiment bien.
Depuis qu'elle avait recontré son prince charment, elle etait plus belle de jour en jour. Faut croire que l'amour rent vraiment plus belle.
Puis elle imagina Isabelle avec un enfant. Celui lui irai vraiment bien Very Happy
Lisa se leva apres se petit moment de reflection, et si dirigea vers une mote de paille. Quand elles etaient petite elles adorait revasser dedant.
Lisa fit comme quand elle etait enfant. Elle se mit de dos face a cette mote et se laissa tomber en arriere en pousant un petit soupir.


"Que de souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:04

Isabelle sourit en voyant Lisa faire comme quand elles étaient plus jeune.
Elle se revoyait dans cette même grange, Lisa en train de tournoyer sur elle même et rever d'être une princesse, alors qu'Isabelle était calme et pensait à son futur parmis le peuple...que de souvenirs.
Isabelle se leva à son tour et se laissa tomber comme Lisa, puis elle se mit à rire.


"ça faisait bien longtemps qu'on l'avait pas fait"

Elle se tourna vers Lisa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:31

Lisa regarda son amie qui fit pareil qu'elle. Que de bon souvenir.
Elles resterent un moment sur la paille en silence, avec un sourire au levres, se rapelant le bon vieux temps.
A ce moment la elles n'etait pas preoccuper par les probleme du peuple, elles se contentait de jouer a deux. De vrai soeur c'est deux la.
Apres un moment Lisa se redressa et regarda son ami.


"J'ai entendu dire que tu as fais un nouvelle rencontre dans les champs. C'est le pere Jerome qui t'as vu."

Elle se demandait bien qui etait cette misterieuse personne qui etait en compagnie de son amie.
Comme elle se disait absolument tout, cela l'intriguer qu'elle ne lui en avait pa parler.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:32

Isabelle souriait toujours en repensant au bon vieux temps quand Lisa lui dit que le père Jérome l'avait vu dans les champs

"Et bien, je parlais à la soeur de François"

D'ailleurs, il fallait qu'elle parle à Lisa de son projet, en esperant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

Lisa fut tres surprise. Elle se releva d'un coup et regarda son amie avec un grand sourire.

"Sa soeur? Tu connais deja ta belle famille."

Elle rigola de bon coeur. Elle ne perdait pas de temps cette Isa Razz

"Et alors?"

Elle voulait en savoir plus. Elle voulait tous savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Isabelle rigola à son tour.

"Je l'avais vu à la fête et je l'ai revu près des champs il n'y a pas longtemps"

Elle voyait les yeux de Lisa pétillants de curiosité. Isabelle ne pouvait pas lui cacher plus longtemps son projet

"Et bien, elle a quelques problèmes et j'ai pensé que tu pourrais nous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabelle   Avec Isabelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Isabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Avec Isabelle ^^*
» Promenade nocturne avec Isabelle
» Anniversaire Isabelle
» Commerce d'Isabelle
» Voudrait revoir Isabelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: Administration :: *Corbeille*-
Sauter vers: