Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Avec Isabelle ^^*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:34

François arriva donc avec Isabelle après leur petite promenade dans les jardins. Il faisait toujours nuit, donc une fois à l'intérieur il alluma quelques chandelles. Les gens de sa maison devaient sans doute dormir, il préférait ne pas les déranger. Il emmena doucement sa bien aimée au salon, la fit s'asseoir, et lui servit un peu de vin. Il lui sourit doucement.

"Repose-toi un peu, tu le mérites. La soirée a été pleine d'émotions..."
Il alla derrière elle et lui caressa les cheveux.

"Je te ferai visiter un peu plus en détail tout à l'heure, si tu le veux toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:26

Après quelques minutes de marche à travers les jardins, ils arrivèrent enfin à la maison de François.
Comme il faisait nuit, elle ne s'aperçut pas de l'aspect exterieur de la maison. Mais quand elle entra dans le salon et que François alluma quelques bougies, elle resta un moment stupéfaite. La pièce était magnifique, Isabelle n'avait jamais vu un salon aussi bien arrangé.
Il la fit s'asseoir et lui servit du vin.


"Merci"

dit-elle en buvant une gorgée et en se laissant caresser les cheveux. François était doux dans ses caresses et Isabelle se détendit un peu.

"Avec plaisir"

Répondit-elle. Elle était pressée de voir les autres pièces. Elle devait surement être aussi belle que le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:42

François ne se lassait pas de l'admirer. A son air, sa maison avait l'air de lui plaire. Il esquissa un sourire et continua ses caresses un instant encore. Puis il alla s'asseoir en face d'elle, en ne la quittant pas des yeux.

"Bien sûr, ce n'est pas Versailles, mais je me sens bien ici."

Il était plus enclin à la simplicité qu'aux pièces surchargées d'objets inutiles.
François la laissa se détendre un peu encore, attendant qu'elle soit prête pour continuer cette petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

Il caressa Isabelle encore un peu avant de s'assoir face à elle.
Elle lui sourit tendrement. Sa maison avait l'air plus simple que Versailles, certes, mais elle était quand même belle et on savait en entrant dans celle-ci qu'on était pas chez nimporte qui.


" Je préfère une maison comme celle-ci plutot qu'un chateau comme Versailles"

Répondit Isabelle.
Elle regarda ensuite un peu la pièce avant de replonger son regard dans celu de François.


"Les autres pièces doivent être aussi belles"

Elle lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:06

François fut content d'entendre de la bouche d'Isabelle qu'elle préférait une maison par rapport à un château. Il était heureux de trouver quelqu'un qui partageait les mêmes opinions que lui. Il sourit tendrement et fixa de nouveau son regard. Elle lui parla des autres pièces. Il se leva et présenta doucement sa main.

"Si tu le veux, tu n'as qu'à le voir de tes yeux. Je te servirai de guide avec le plus grand des plaisirs"

Il était aux anges de pouvoir partager un peu de sa vie avec une personne comme Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:20

Elle prit la main qu'il lui tendait, toujours sans le quitter du regard

" Alors je te suivrais, guide de mon coeur.."

Elle se leva alors, pressée de voir le quotidien de son bien-aimé. Elle pourrait ainsi mieux imaginer comment il vivait.
Bien qu'elle savait qu'il aimait la simplicité et qu'il pensait la même chose que lui pour Versailles
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

François serra tendrement sa main, prit un chandelier pour s'éclairer dans les couloirs et la guida à travers sa maison. Elle était toute simple en réalité. Un salon, une salle à manger, une cuisine, et à l'étage un bureau et quelques chambres pour d'éventuels invités, avec de quoi se laver. Enfin, il ne restait pas tellement à l'intérieur. Il s'avouait avoir vécu assez longtemps enfermé et préférait profiter du grand air. C'était ses habitudes, il n'aimait pas rester en place.
Il lui expliqua doucement chaque lieu qu'ils traversaient, mais il ne quittait jamais Isabelle des yeux. Il était vraiment très content de l'avoir auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

Isabelle suivait, main dans la mains, son bien-aimé.
La lueur de la chandelle donnait aux pièces un aspect un peu mystérieux, mais elle revelait aussi leur beauté et leur simplicité.
Cette visite avait été agréable et avait grandement plu à Isabelle.
Elle le regarda toujours avec autant de douceur


" Tu as beaucoup de gout"

Elle se sentait aussi un peu flatté d'être chez lui et d'avoir le plaisir de partager son quotidien pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

François sourit à sa remarque. Il était heureux que cela lui plaise. La douceur de son regard lui donnait des ailes, il aurai voulu rester avec elle pour le restant de ses jours, qu'importe l'endroit. Il serra tendrement sa main et lui sourit de nouveau.

"Je te remercie... J'espère que tu me rendras la pareille un jour."

Il était assez curieux lui aussi de voir où vivait Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:40

Elle lui sourit un peu genée

"Tu sais ma maison est loin d'être execptionnelle"

En effet, elle était beaucoup moins grande que celle-ci. Ce n'était pas du tout la même chose et Isabelle pensait qu'elle n'interesserait pas François plus que ça.
Elle serra aussi sa main tendrement.
Toute cette soirée resterait gravée dans son coeur à jamais, quoiqu'il arrive par la suite
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

François la sentit serrer sa main et sourit légèrement. Isabelle avait l'air d'être un peu inquiète, et il voulait la rassurer. Il s'approcha d'elle en déposant le chandelier sur un meuble, puis la prit doucement dans ses bras.

"Si tu y vis, alors pour moi elle est exceptionnelle... Je veux tout savoir de toi, pour ne jamais te faire de peine..."

Il caressa ses cheveux tout en l'enlaçant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:11

Isabelle se laissa prendre dans les bras de François.
Elle sourit doucement à ce qu'il venait de dire


"Alors si tu y tiens, je te la montrerais"

Elle adorait quand il lui caressait les cheveux, il était si doux et attentionné...
Elle regarda un moment par la fenetre et vit que la lune était bien haute dans le ciel, il commençait surement à se faire tard


" Que faisons-nous maintenant?"

demanda-t-elle avec un regard où on pouvait y lire tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

François lui rendit son regard. Il était si bien avec elle. Il remerciait le Ciel de l'avoir mis sur son chemin. A sa question, il tourna la tête à son tour vers la fenêtre, resta un instant à contempler la lune avant de la regarder de nouveau, avec son éternel sourire.

"Eh bien... Je ne sais pas. Il commence à se faire tard."

Il resta un instant silencieux. Il ne voulait pas la quitter, pas maintenant.

"Tu veux reser ici pour la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:42

Quand il lui proposa de rester chez lui, Isabelle sourit.
Comme il l'avait dit, il se faisait tard et pour rentrer chez elle ça faisait un peu loin. Mais elle ne voulait pas non plus s'imposer.


"Je ne voudrais pas te déranger, peut etre que tu as des choses à faire..."

Elle lui sourit toujours aussi tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:16

François eut un petit rire à sa réponse. Isabelle était vraiment charmante de s'inquiéter ainsi pour lui. Mais pourtant il n'y avait aucune raison. Il lui caressa la joue en lui offrant son plus beau sourire.

"Isabelle, tu ne me déranges jamais... Ce serait un honneur si tu restais ici. En plus il se fait tard..."

Il la regarda tendrement, puis murmura, amusé.

"Je ne vois pas ce que je pourrais faire en pleine nuit qui t'empêcherai de rester avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:40

Elle sourit à ses caresses. Elle preferait lui demander plutot que de s'imposer.
C'était dans sa nature d'être comme ça.


"Oui, c'est vrai"

Elle rigola doucement et déposa un baiser sur les lèvres de François.

"Je resterai donc avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:21

François prolongea doucement son baiser. Il était ravi que sa belle accepte de rester pour la nuit. Il lui sourit tendrement, puis sans prévenir, il se pencha pour la prendre dans ses bras et la porter. Il la tenait doucement mais assez fort pour qu'elle ne tombe pas. Il était amusé de ce petit jeu, mais espérait que cela n'exaspère pas trop Isabelle.

"Alors je vais mener Mademoiselle jusqu'à sa chambre"

Dit-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:24

Isabelle fut étonnée quand François la pris dans ses bras pour la porter. Elle ria doucement et se laissa faire.
Elle mit ses bras autour de son cou, et ne le quitta du regard.


"d'accord mon doux seigneur..."

Dit-elle avec ce même air malicieux.
Ce serait la première fois qu'elle dormirait dans une aussi belle maison
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

François sourit en voyant qu'elle se prenait au jeu. Il posa son front sur le sien avec tendresse et la regarda amoureusement. Il lui vola un petit baiser et la conduisit doucement jusqu'à une chambre libre. Il l'allongea sur le lit délicatement et l'embrassa passionément.

"J'espère que c'est à votre goût, princesse de mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:22

Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'à la chambre. Son regard émeraude l'envouter de plus en plus.
Ils arrivèrent enfin à la chambre et François déposa doucement Isabelle sur le lit. Elle prolongea son baiser tout en lui caressant la joue amoureusement.


" Tout ce qui se trouve ici est à mon gout, prince des mes pensées"

Elle lui sourit tendrement avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:43

François s'amusa à prolonger son baiser, envoûté par Isabelle. A chaque seconde qui passait, il la trouvait plus belle, plus radieuse, plus mystérieuse encore. Pour cela il ne voulait pas la laisser de peur que cette impression disparaisse. Il l'embrassa dans le cou, tout en la caressant doucement, des épaules à la nuque, remontant jusqu'à sa joue, ne la quittant jamais des yeux.

"Alors je suis heureux que cela vous plaise..."

Il fit un sourire charmeur et tendre. Comme il aurait voulu arrêter le temps et rester ainsi avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:46

Isabelle était aussi totalement sous le charme de François.
Elle frissonnait légèrement sous ses caresses et sous ses baisers.
Elle était tellement heureuse avec lui, elle ne voulait pas le quitter non plus, pas maintenant...
Elle sourit doucement à ses paroles mais ne répondit rien pour ne pas gacher ce moment si merveilleux.
Elle se contenta de l'embrasser longuement et tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:52

Fançois prolongea encore son baiser. Décidément, rien ne semblait pouvoir gâcher ce moment de bonheur intense. Non, il n'avait pas envie de la laisser.

"Isabelle, si je te quitte, je crois que je dépérirai..."

Il murmura ces mots avec une sincérité pure. Il avait rarement été ainsi, trop rarement à son goût, lui qui au fond ne suportait pas d'être seul. Il avait déjà tant souffert de solitude et de non reconnaissance. Cela le rendait triste, mais le sourire d'Isabelle semblait effacer toute ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:44

Elle lui sourit de nouveau, posant sa main sur la jour de François

"Alors ne me quittes pas..."

dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle était aussi sincère qu'il l'était envers elle.
Isabelle était jeune, et elle n'avait jamais connu l'amour avant François. Bien sur, elle avait connu quelques amourettes, mais rien d'aussi fort que maintenant.
Elle se sentait vraiment revivre avec lui
...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:14

François ne décrocha pas son regard de celui d'Isabelle. Il aurait voulu s'y noyer, ne jamais avoir à se détourner d'elle et de ses yeux, de son sourire. Sa réponse lui décrocha un sourire tendre. Sa main sur sa joue le fit légèrement frissonner.

"Très bien... Si cela te va..."

Il s'assit à côté d'elle, tout en continuant doucement ses caresses. Il aurait pu rester comme cela des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Contenu sponsorisé





*Avec Isabelle ^^* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Isabelle ^^*   *Avec Isabelle ^^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec Isabelle ^^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Isabelle
» Promenade nocturne avec Isabelle
» Arrive avec Julie
» Commerce d'Isabelle
» Voudrait revoir Isabelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Haute Cour: Ailleurs :: *Quartiers riches* :: Maison du Duc de Beaufort-
Sauter vers: