Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques achats...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

Apres c'etre occupé de son pere toute la matiné, Lisa decida d'aler faire quelque achats.
Normalement elle devait s"occupper de la boutique de fleure de son pere mais il ira apres. Elle devait acheter de quoi manger pour se soir et au moin demain aussi.
Elle alla dans certaines boutique pour acheter le nessaisaire.
Apres quelque minute, Lisa decida d'aller s'assoir sur un banc.
Tout etait tranquil dans les rues, mais Lisa savait tres bien que revolte se preparer. Cela se sentait... mais pour l'instant tout etait calme... meme un peu trop calme.
Enfin bref, elle observa les passant en revansant de tout et de rien en passant par son misterieux noble qu'elle avait rencontrer.
Elle n'arretait pas de pensait a lui et elle aimerai le revoir...
Maintenant, Lisa savait se que Isabelle ressenté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:46

François avait décidé de s'offrir une nouvelle balade dans les rues de Paris. Ses pas le menèrent jusqu'aux Marchais. Il regarda autour de lui et ne put réprimer un léger soupir. Même s'il y avait de l'animation, la pauvreté était toujours là. Il évita de justesse des enfants qui couraient dans la rue. Il les regarda avec un petit sourire. Aaaah que c'était beau l'insouciance...
Il continua sa marche et avait bien envie de se reposer un peu. Il aperçut un banc sur lequel était assise une jeune fille déjà bien chargée. Il s'avança et s'inclina poliment.


"Excusez-moi... Cette place est libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:35

Lisa observait les gens passer. Il y avait des enfants qui couraient. C'etait agreable de voir cela, cela prouvait que le bonheure exister encore malgre la misere...
Puis elle entendit quelque qui lui adressait la parole. Elle se retourna et vit un visage qui ne lui etait pas etranger.
Elle lui souria tout en cherchant ou elle l'avait deja vu.


"Je vous en prit."

Elle lui montra la place avec sa main d'un geste noble. Elle faisait encore sa grand dame devant une personne qu'elle ne connaissait pas Razz
Lisa le regarda plus en detail. Il n'avait pas l'air d'une personne du peuple mais plutot d'un noble.... Et si c'etait .... le duc de Isabelle? affraid
Elle n'osa pas lui demander, elle prefera attendre qu'il se presente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:40

Il lui répondit par un sourire et inclina la tête.

"Je vous remercie Mademoiselle."

Il s'assit donc à ses côtés en poussant un petit soupir. Il resta un instant silencieux à regarder autour de lui. Le temps était encore assez agréable pour la saison. C'était un enchantement. Puis il la regarda et lui sourit de nouveau.

"J'espère que ma présence ne vous dérange pas... Je dois vous paraître... Bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:49

Lisa ne parla pas, elle n'osa pas a lui adressait la parole. C'etait peut etre deplacé de commençer une discution avec une personne de haut rang.
Elle resta donc silencieuse et regarda les gens passer.
Puis cette homme lui adressa enfin la parole. Elle se retourna avec un grand sourire comme a son habitude.


"Au pas le moin du monde, mais vous avez l'air tres soucieux."

Lisa etait assez doué pour savoir se que ressente les gens, meme si la cela se voyait vraiment qu'il n'avait pas beaucoup le moral.
Elle le regarda d'un air atrister.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

Il la regarda avec un étonnement non dissimulé. Elle avait tapé juste. Il sourit légèrement et croisa les jambes en se redressant un peu.

"En effet Mademoiselle, vous êtes très perspicace... Je pensais aux gens du peuple, je ne vous le cacherai pas. Toute cette misère m'attriste et me touche profondément."

Il regarda autour de lui encore une fois et soupira avant de se tourner vers elle de nouveau.

"Mais quel impoli, je ne me suis même pas présenté... François de Vendôme, Duc de Beaufort, pour vous servir Mademoiselle. Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:37

Il n'y avait plus aucun doute, c'etait le Duc de Isabelle, le Duc de Beaufort.
Il n'y avait que lui qui se soucier a se point de leur cituation
Elle fut profondement toucher par ces paroles.
Puis il se presenta. Cette fois pas de doute, c'etait bien lui.
Lisa se leva pour se presenter.


"Lisa, Lisa moreau. Fille du fleuriste Jean Moreau. Enchanté."

Sur ses dernieres mots, elle fit une reverence.
Avec ces manieres, on aurai tres bien pu croire que Lisa etait une noble, mais ses habits la troupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:11

François sourit de plus belle et se permit de prendre la main de cette jeune femme pour y déposer un baiser.

"Enchanté."

Il avait du mal à croire que c'était une fille du peuple avec de telle manière. Mais bon, elle avait l'air très gentille et c'était ça le principal. Il la regarda attentivement. Elle était plutôt mignonne... Et son nom lui disait quelque chose. Il resta un instant à réfléchir avant que ça lui revienne en mémoire.

"Lisa Moreau ?... Vous ne connaîtriez pas Isabelle Maupain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:18

Lisa fut un peu gener par se baise main mais elle etait en meme temps ravi de cette rencontre.
Elle pouvait enfin decouvrir qui se cachait deriere le nom de Francois de Vendôme, qui son amie parlait temps.
Elle souria de plus belle quand il lui demanda si elle connaissait Isabelle.


"En effet je la connais meme tres bien. Nous avons grandit ensemble et nous sommes resté de bon ami."

Elle resta debout en gardant un grand sourire qui s'adressait a se cher duc.

"Elle ma d'ailleurs beaucoup parler de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:15

Il lui rendit son sourire à sa réponse. Il avait donc bien raison. C'était Isabelle qui lui avait parlé d'elle quelques fois. Il était ravi de faire enfin sa connaissance. Il inclina légèrement la tête.

"Vraiment ? Eh bien je suis flatté. Sachez qu'elle m'a aussi parlé de vous, et en bien je vous rassure."

Il la regarda un instant avant de lui sourire de nouveau.

"Vous pouvez vous rasseoir vous savez. Je ne vais pas vous manger."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:25

Lisa fut un peu gené a sa remarque.

"Oh, oui bien sur."

Elle s'installa donc a coté de Francois.

"Elle vous a donc parler de moi? J'en suis touché."

Lisa eu une petite penser pour son amie. Elle se demandait bien se qu'elle avait pus dire sur elle. Enfin tant qu'elle a parlait d'elle en bien, c'etait tout se qui l'importait.

"Je suis heureuse de vous recontrer enfin. Isabelle ma dit que vous etiez une personne au grand coeur, et que vous prenait nos probleme tres au serieux. D'ailleurs je tenait a vous montrer toute ma graditude pour se que vous faites pour les personnes comme nous. Vous etes un homme bon."

Elle pouvait enfin le remercier pour tous se qu'il faisait pour les gens du peuple. C'etait assez rare de voir des personnes comme lui de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:35

Il rougit légèrement à ses paroles. Ses paroles le touchaient beaucoup. L'espace d'un instant il avait eu peur qu'il lui en veuille pour le fait qu'il soit noble, mais ce n'était pas le cas. Il sourit légèrement.

"Je vous remercie pour vos paroles Mademoiselle. Je pourrai d'ailleurs vous renvoyer vos compliments. Isabelle m'a dit que vous étiez une personne sur qui on peut compter. Je suis ravi de vous rencontrer enfin."

Il la regarda et soupira. Il imaginait que comme toutes les personnes du peuple, elle avait des problèmes.

"Et... Vous arrivez à vous en sortir ? Je sais que les temps sont durs pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:28

Lisa lui souria gentillement, c'etait vraiment quelqu'un d'adorable. Il se souciait meme d'elle.

"Et bien, je n'ai pas vraiment a me plaindre commaper a d'autre. J'ai assez d'argent grace a la boutique de mon pere mais c'est vrai que les temps son dure, maintenant je doit m'occuper de la boutique de mon pere toute seule et c'est beaucoup de boulot.
Mais je ne m'en plaint pas vraiment, au moin j'ai du travail alors que certain ne trouve rien."


Elle baisa doucement la tete. Meme si son pere etait encore la, il ne devait pas bouger de son lit a cause de sa maladie. Ce qui donnait encore moin de temps a Lisa pour s'occuper de la boutique car elle devait prendre soin de son pere chez elle. C'est pour cela que la boutique n'etait pas souvent ouverte.

"Donc je ne suis pas vraiment a plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:18

François remarqua qu'elle baissa la tête à un moment. Il se mordit légèrement la lèvre... Il avait peut-être fait une erreur en lui posant cette question. Il fallait dire qu'il était parfois du genre à mettre les pieds dans le plat sans s'en rendre compte. Il soupira légèrement.

"C'est vraiment triste ce qui se passe... Honnêtement je ne comprends pas pourquoi les nobles ne se soucient pas du sort du peuple... Alors que c'est quand même grâce à eux qu'ils peuvent avoir des privilèges. Ils ne se rendent pas compte que ce sont des êtres humains, et cela m'énerve plus que tout."

Il la regarda et eut un petit sourire. Cela ne servait à rien de s'énerver.

"Croyez-moi, vous-même vous valez sans doute plus que certaines dames de la Cour."

Puis ce fut lui qui se leva et s'inclina respectueusement.

"Et si jamais un jour vous avez besoin de moi, je suis à votre entière disposition."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

Lisa fut vraiment toucher par ces dire et son geste enver elle.
C'etait vraiment un homme bon. Si celement les autre noble etait comme lui et comme Lucien, tout aurai etait si simple...
Mais malheureusement c'etait pas gagné.
Lisa lui souria.


"Je vous remercie. Pour tout se que vous avez deja fait. Merci."

Puis elle reflechit un moment, c'est vrai qu'il pourrai faire quelque chose pour l'instant...

"Je vous demanderai qu'une chose, c'est de prendre soin de Isabelle. Elle a besoin de vous, et de tout votre amour."

Biensur, elle aurai pu lui demander plutot de l'aider a sa boutique ou autre, mais pour l'instant le plus important c'etait que ces deux la soit ensemble. Isa l'aimait vraiment, elle ne souporterai pas que son ami soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:40

François écouta sa demande avec un sourire. Il voyait vraiment à quel point cette jeune femme était attachée à Isabelle. Il savait que l'amitié était une chose des plus importante pendant ces temps difficiles, et il comprenait pourquoi elles tenaient l'une à l'autre. Il se rassit à côté d'elle et inclina la tête.

"Mademoiselle, sur mon honneur, je vous jure de prendre soin d'elle. Je ne lui ferai jamais de mal, je vous le promets. Que l'on me renvoie à Vincennes si jamais je mens."

Il lui sourit de nouveau et regarda autour de lui.

"Si tout pouvait aller aussi bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:54

Lisa etait vraiment heureuse d'entendre cela. Cela se voyais vraiment qu'il aime Isabelle.

"Je suis soulagé de vous entedendre dire cela. Je crois que je peux vous faire confiance alors."

Elle lui souria amicalement.
Puis voyant qu'il s'etait retourner vers les gens au alentour, elle en fit de meme.
C'est vrai que les personne du peuple faisait vraiment peine a voir.. Mais Lisa avait l'habitude maintenant, elle voyait cela tous les jours...
C'etait vraiment un triste spectacle.


"Oui.... si seulement..."

C'est vrai quand ce moment c'etait vraiment pas la joie. Les impots montaient de jour en jour. Le pain devenait de plus en plus cher. Depuis Lisa ne savait plus ou se donner de la tete entre son pere, sa boutique, son amie qui a besoin d'elle, le jeune femme qui voudrai que Lisa se charge de son enfant... et puis Lucien... dont elle ai tombé folle amoureuse.
Et tout cela en quelque jour....
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:44

François entendit sa réponse et le son de sa voix. Il la regarda du coin de l'oeil. Il comprenait qu'elle soit concernée par toute cette misère. Elle semblait vraiment pensive. Il s'en serait voulu de la déranger ainsi, il resta donc silencieux un moment.
Il était vrai que rien n'allait vraiment en ce moment. Il voyait que c'était de pire en pire... Et il ne pourrait pas continuer indéfiniment à nourrir le peuple seul...
Il se tourna franchement vers elle. A défaut d'aider tout le monde, aider une personne serait un bon commencement.


"Vous semblez soucieuse Mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

Apres quelque minutes de silence, le Duc de Beaufort lui posa une question.
En effet elle etait assez soucieuse mais elle ne voulait pas l'embeter avec ces petit problemes sans grande importance alors qu'il y avait tant de chose a faire pour le peuple...


"Oh, pardonez moi. J'etais perdu dans mes pensés."

Elle se retourna vers lui et lui souria.

"Ne vous en fait pas. Je vais bien."

Elle le regarda d'un air assurer pour qu'il en soit sur.
Puis elle prefera changer de conversation.


"Voulez-vous que je previenne Isabelle de votre venu? Vous desirez surement la voir."

En effet, ils avez surement beaucoup de chose a se dire apres les evenements passer entre eux. Meme si Lisa ne savait pas vraiment se qui s'etait passe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:48

Le visage que lui montra Lisa réussit à le convaincre. Il s'était sûrement fait trop de soucis pour rien. La jeune femme semblait déterminée, il se disait qu'elle devait faire face aux problèmes sans grandes difficultés. Même si parfois la meilleure des volontés n'aide que très peu à se sortir des situations difficiles. Il fallait avoir des moyens. C'était pour cela que le problème du peuple était assez complexe.
Il remarqua tout de même qu'elle voulait changer le cours de la conversation. Il ne s'y opposa pas.
Cependant, il rougit légèrement et naturellement lorsqu'elle parla d'Isabelle. Il lui sourit gentiment.


"Pourquoi pas ? Mais je ne voudrais pas vous déranger... Vous savez où elle est en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:34

Cela faisait quelques jours déjà qu'Isabelle avait pris connaissance de Julie, la fille de François.
Elle ne savait toujours pas quoi penser de tout cela, et elle se demandait sans cesse pourquoi François ne lui en avait pas parler avant. L'aimait-il vraiment, ou était-elle une de ses nombreuses maitresses?
Toutes ses question se bousculaient dans sa tête, elle était completement perdue...
C'est pourquoi aujourd'hui elle s'était lever assez tot pour réfléchir à tout cela. Elle avait donc décidé d'aller faire un tour sur la place des marchés. Elle était seule parmis les quelques marchands et clients qui se trouvaient sur la place. La misère et la pauvreté étaient toujours présente malheureusement.
Elle leva la tête pour regarder autour d'elle et son regard s'arreta net sur deux personnes assises, qui discutaient ensemble...François et Lisa.
Elle ne voulait pas croiser François car elle lui en voulait terriblement...
Elle resta quelques instants sur place, puis elle commença à marcher lentement dans l'autre direction, esperant ne pas s'etre fait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:42

Il attendait la réponse de Lsa lorsqu'il leva la tête et remarqua Isabelle. Il eut un léger sourire mais vit qu'elle commençait à s'éloigner. Elle ne les avait peut-être pas vu.
Il devait absolument lui parler. Il avait décidé de lui avouer pour Julie. Il avait eu peur d'aborder ce sujet mais il devait lui en rendre compte, surtout depuis qu'il avait appris que sa fille lui avait tout dit. D'ailleurs il n'avait plus de nouvelles d'elle...
Il se leva et se tourna vers Lisa.


"Veuillez m'excuser..."

Il courut ensuite vers Isabelle et prit doucement son bras en lui souriant.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:07

Isabelle commençait à remonter la rue quand elle sentit quelqu'un la retenir doucement.
Elle se retourne et vit François.
Elle le regarda avec des yeux à la fois rempli de colère mais aussi de tristesse...


"Laisse moi..."

Elle dégagea son bras.
Elle retenait ses larmes pour ne pas paraitre faible, elle qui était une femme forte, qui savait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16

Lisa allait repondre quand elle vit Isabelle arriver et partir par la suite. Elle avait remarquer que Isa les avait vu. Elle se doutait bien qu'elle ne voulait pas le voir, mais il fallait qu'ils s'explique.
Elle souria au duc comme pour lui dire qu'il pouvait y aller. Puis le loin Lisa vu que Isabelle ne voulait pas forcement le voir.
Elle s'empressa de les rejoindre.
Elle se mit a coté du duc.


"Isabelle."

Elle regarda son amie d'une regard triste. Elle voyait qu'elle se retenait de ne pas pleurer. Elle connaissait vraiment bien son amie
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16

Il fut surpris par son geste et par son ton... Il se sentait coupable, mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Il resta silencieux et abasourdi un moment avant d'aller se mettre devant elle. Il voulait comprendre.

"Qu'y a-t-il Isabelle ?"

Il n'osait pas reprendre son bras, il restait donc là à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Contenu sponsorisé





Quelques achats... Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelques craintes
» Quelques jours après la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Basse Cour: En Ville :: *Les Marchais*-
Sauter vers: