Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques achats...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:15

Quand il passa ses bras autour d'elle, Isabelle ne l'en empecha pas...elle ne pouvait pas lui résister...
Elle releva pour le regarder dans les yeux, elle avait encore les yeux rouges.
Elle posa doucement sa tête sur son épaule...par ce simple geste, elle lui pardonnait même s'il lui faudrait encore du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:56

Il remarqua ses yeux rouges... Comme il s'en voulait de l'avoir fait pleurer... Il resserra légèrement son étreinte et l'embrassa sur la joue.
Il se promit de ne plus rien lui cacher à l'avenir, de ne plus lui faire le moindre mal, de la protéger...
Il resta silencieux. S'excuser encore n'aurait servi à rien... Maintenant, chaque geste comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:44

Isabelle se laissa aller dans ses bras. Elle l'aimait et c'est pour cela qu'elle aller apprendre à accepter ce qui c'était passé pour Julie, pour tout...

"Je t'aime..."

Elle laissa une dernière larme couler sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:50

En l'entendant son coeur fit un grand bon dans sa poitrine. Il la serra encore plus tendrement et essuya cette dernière larme qui se baladait.
Il releva doucement sa tête pour poser un délicat baiser sur ses lèvres.


"Je t'aime aussi... Ma douce Isabelle..."

Il était vraiment heureux d'aimer une femme comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:24

Elle eut un leger frisson quand il essuya sa dernière larme.
Elle se dit qu'elle n'aurait jamais pu vivre sans lui, cela lui était totalement impossible.
Elle posa sa main sur la joue de François et elle le regarda dans les yeux


" J'accepterais pour Julie, mais ne me cache plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:28

Il la laissa et lui rendit son regard. Il ne cilla pas un seul instant.
Il resta un moment silencieux, puis il eut un léger sourire.
Il la regardait toujours de la même manière, mais un peu plus tendrement.


"Je te remercie... Et je te promets, je te jure de ne plus rien te cacher. Plus jamais !"

Il était vraiment heureux de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:43

Isabelle avait toujours ce regard un peu dur, et elle ne souriait pas.
Quand elle entendit les paroles de François, son regard s'adoucit un peu, elle lui refaisait peu à peu confiance...


"Merci..."

Dit-elle simplement, toujours sans quitter ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Moreau
Admin
Lisa Moreau


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

Lisa observa la scene. Quand Isabelle s'etait retourné, elle lui avait souri comme pour lui dire qu'elle etait toujours la et pour lui donner courage.
Quand elle vit que tous s'arranger entre eux, elle prefera ne pas les deranger, et prefera s'eclipser.


*Elle n'a plus besoin de moi maintenant*

Avec le sourire au levre, lisa fit demi-tour et parta en direction de la boutique de son pere.
Elle etait vraiment heureuse pour son amie mais esperai du font du coeur que Francois ne la fit plus souffri a se point, elle ne le suporterai pas.
Elle partit sans un mot. Isabelle comprendra pourquoi elle etait parti comme cela elle en etait sur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:56

François vit les sourires de Lisa et vit aussi qu'elle partait. Elle ne voulait sans doute pas les déranger. Il ui était reconnaissant de soutenir Isabelle. Il savait que la femme qu'elle aimait avait quelqu'un de confiance sur qui compter.
Il revint à Isabelle et voyait qu'elle lui faisait peu à peu confiance. Il ne voulait rien forcer.
Il sourit tendrement et parla doucement.


"De rien... Pardon encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:18

Isabelle vit que Lisa s'en aller. Elle se promit de la revoir très vite pour la remercier de son soutien...
Entre soeur, c'était normal qu'elles se soutiennent.
Elle reposa ensuite son regard sur François qui s'excusait de nouveau.
Elle lui sourit doucement, oubliant peu à peu sa peine même si il lui faudrait encore pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:29

Le sourire d'Isabelle lui réchauffait peu à peu le coeur. Son pardon était en bonne voix, mais il savait qu'il devait faire d'autres efforts pour qu'elle oublie totalement sa peine.
Il s'écarta un peu, prit sa main et y déposa un baiser. Il ne savait pas vraiment s'il devait partir... En même temps, il ne voulait pas la laisser.
Il chercha une réponse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:41

A vrai dire, Isabelle n'avait pas envie qu'il parte, pas maintenant...mais en même temps elle avait besoin d'être seule et de réfléchir à tout ce qui c'était passé...
Elle le regarda alors un moment avant de détourner les yeux, mais elle serra un peu plus fort sa main, lui montrant son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

Il la regarda avec attention et analysa tout ses gestes. Il sentait qu'elle avait besoin d'être un peu seule, mais il voyait aussi qu'elle tenait à lui.
Il serra aussi doucement sa main avant de la porter à ses lèvres et d'y déposer un baiser. Puis il lui parla à voix basse, très doucement mais aussi très tendrement.


"Je sais que tu as besoin d'un peu de temps... Mais sache aussi... que je t'aime de tout mon coeur, et ce quoi qu'il puisse arriver."

Puis il desserra doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:14

Elle se sentait un peu plus rassurée maintenant.

"Je sais..."

Elle posa sa main sur la joue de François, délicatement.
Elle le regarda un moment dans les yeux, comme pour essayer de trouver ses pensées, puis elle rebaissa son regard.


"Je pense que je vais y aller..."

Elle ne voulait pas le quitter, mais peut-être était-ce mieux pour qu'elle se remette de ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:47

Il frissona légèrement lorsqu'elle posa sa main sur sa joue. Il ne décrochait pas son regard du sien, et il y mettait toute la tendresse qu'il pouvait.
Il ne put s'empêcher de soupirer légèrement lorsqu'elle baissa les yeux.


"Très bien... Je comprends."

Il lui sourit tendrement et s'approcha pour déposer un baiser sur ses lèvres, bref pour ne pas la brusquer mais assez doux pour montrer à quel point il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 435
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:18

Elle entendit son soupir mais ne dit rien.
Elle le laissa par la suite l'embrasser sur les lèvres sans le repousser...mais sans le prolonger non plus. Elle preferait attendre encore...
Elle le regarda une dernière fois dans les yeux avant de se détourner doucement et de partir dans l'autre direction...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:32

Il la laissa faire. Il comprenait ses gestes, et de toutemanière il ne voulait pas la brusquer.
Il la regarda s'éloigner non sans un pincement au coeur.
Et puis au bout d'un moment, il fit de même et partit en traînant légèrement les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Contenu sponsorisé





Quelques achats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats...   Quelques achats... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quelques craintes
» Quelques jours après la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Basse Cour: En Ville :: *Les Marchais*-
Sauter vers: