Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vient se promener un peu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:14

Oh non chere Duc ..un serviteur comme vous cela ne se vorais pas

elle ria doucement rpenant son bras qu'il tendait et souria doucement ..il etiat si galant
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:31

François rit avec elle et commença à marcher.
La promenade était aussi agréable que la jeune fille qui l'accomagnait. Le Duc se tournait souvent vers elle pour voir son sourire. Visiblement, sa compagnie lui faisait plaisir. François en était content. S'il pouvait venir en aide à quelqu'un, il le faisait sans hésiter. Il était sensible au malheur des autres. Il espérait qu'en agissant ainsi, Ange regagnerai confiance et trouverait quelqu'un fait pour elle.


"Alors Mademoiselle, parlez-moi un peu de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:35

vous parler de moi...Duc ..il n'y a guerre de chose importante dans ma vie je peut vous l'assurer

Elle sourai doucement a Duc, elle le voyais la regarder par moment cette balade etiat agreable..apesante..le Duc etait un homme très charmand elle dit alors doucement pas trop longtemp apres c'est premier propos

si vous voulez vraiment savoir des chose sur moi je peu vous dire que je suis courtisan depuis toute petite... et j'adore festoyer..et etre accompagner de monsieur et ces mignions leur propos son tellement drole..

elle souria doucement dontinuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:48

François écouta attentivement, un sourire aux lèvre, afin de bien montrer à Ange qu'il n'avait pas posé cette question en l'air et que vraiment sa vie l'intéressait. Il était comme ça, à l'écoute.
Mais les propos de la jeune fille l'attristaient un peu. S'amuser... cela faisait longtemps pour lui. Il n'en avait guère le temps. Bien sûr assister à quelques fêtes comme celle que le Roi avait donnée ces derniers temps lui plaisait, car il ne se sentait pas seul. Mais des images lui revenaient qui lui enlevaient toute envie de sourire.


"En effet, j'imagine que vivre avec Monsieur ne doit pas être de tout repos... Il faudra d'ailleurs que je lui passe le bonjour prochainement... Je l'aime bien."

Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:19

je m'amuse bien avec eux ..mais ces amusement ne son guerre fait tous les jours la plus part du temp je suis avec d'autre precieuse ou courtisan de la cour ...

elle souria doucement et vit alors le sourir du Duc ayan changer qu'avias t'elle dit pour lui enlever son beau sourir qui faisait surtout son chamre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:13

François regarda de nouveau Ange et remarqua son air intérrogateur malgré son doux sourire. Il se rendit compte qu'elle aussi avait dû voir son changement de comportement. Il se remit à sourire.

"Enfin, j'imagine que vous vous amusez autant avec ces personnes qu'avec les mignons de Monsieur..."

Il n'avait pas envie que sa déprime passagère touche aussi le jeune fille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:17

oui bien sur ...

elle souria doucement et dit alors au Duc de eaufort

Duc puis je vous demander ce que vous avez ? ..ai je dit quelque chose qu'il ne fallais pas ..pour que votre sourir s'eface aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:19

oui bien sur ...

elle souria doucement et dit alors au Duc de eaufort

Duc puis je vous demander ce que vous avez ? ..ai je dit quelque chose qu'il ne fallais pas ..pour que votre sourir s'eface aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:44

Il la regarda avec étonnement. Elle paraissait perspicace, ce n'était pas pour lui déplaire. Mais le sujet était un peu épineux. Il lui sourit de nouveau pour la rassurer.

"Ne vous en faites pas, ce n'est pas à cause de vous. Je ne sais pourquoi j'ai repensé à quelque chose et j'ai eu une abscence. Rien d'important, je vous assure"

Il cacha du mieux qu'il put sa culpabilité. Il ne voulait pas qu'Ange se morfonde à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:54

vous en etes..bien sur ..je ne voudrias aps vous offencer ou encore même vous ennuyer avec ems propos

elle le regarda avec douceur et tendresse..comme a son ahbitude d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:54

François se détendit complètement. La tendresse d'Ange lui faisait cet effet là... et ce n'était pas désagréable.

"Mademoiselle, je vous assure, je vous promets, que vous ne m'offensez ni ne m'ennuyez. En aucun cas."

Il sourit franchement.

"D'ailleurs je vous jure que si cela devait arriver je vous le dirai immédiatement. En êtes-vous rassurée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:07

Ange sourai doucement et radieusement apres les paroles de Monsieur le Duc de beaufort..pfiouf c'etiat aps elle heureusement d'ialleur ..elle repondi alors a sa petite question de fins de phrase

j'en suis rassurer ..Duc..

elle souria doucement continuant de marcher en sa comapgnie et dit alors doucement

si ceci n'est pas indiscret ..parlez moi de vous ..vous savez tous sur moi..mais moi je ne sais presque rien sur vosu très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:43

François fut content de revoir le sourire de la jeune fille.
Il fut à moitié surpris de sa question. Il sourit, embarassé.


"Sur moi ? Eh bien... A votre bon plaisir Mademoiselle."

Il réfléchit tout de même à ce qu'il allait dire. Ce n'était pas le moment de la choquer.

"Je ne sais pas trop quoi vous dire. Voyons... j'ai beaucoup combattu pour la France. J'ai même eu quelques soucis pour avoir été un peu trop bruyant. Je me suis absenté un moment, et me revoilà."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:03

tous ce ci est bien vague cher Duc .. mais cela m'eclaire un peu sur qui vous etes...

elle souria doucement c'etiat très vague et donc cela ne 'laider aps beaucoup a le connaiter .mais bon elle 'nallais pas le forcer
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:08

François savait bien ce qu'elle pensait. Pour elle, il n'en avait pas dit assez...

"Sinon, si jamais vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours me poser d'autres questions..."

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:08

je n'oserais point vous poser de question chere Duc..de peur d'en dire une de travers

elle sourai doucement..ce Duc etiat si genereux dans son regard dans son sourir dans sa maniere de faire..quu'elle etiat bien en sa compagnie ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:34

Il fut amusé par sa remarque. Ange portait bien son nom. Elle était douce et attentionée...

"N'ayez pas peur Mademoiselle. Je vous assure que je ne vous mangerai pas."

Il ne put s'empêcher de rire à sa propre réflexion. Bien sûr, il y avait des fois où il sortait facilement de ses gonds, mais jamais avec une jeune femme. Ainsi voyait-il la vie ^^.

"Enfin, je ne vais pas vous forcer à mon tour. Sachez seulement qu'avec moi, vous n'avez rien à craindre."

Il lui sourit une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:20

..d'accord..je..j'ai tellement l'habitude avec els gens de la cour que je n'ose plus faire la curieuse..

elle souria doucement et ria un peu a sa remarque..manger oh non fallais pas la manger..xD elle souria et dit alors

je suis bien rassurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:38

François soupira discrètement. Les gens de la Cour... Toujours et encore. Vraiment, il y avait des fois où cela devenait insupportable de se forcer paraître quelqu'un d'autre sous prétexte de l'étiquette...

"Avec moi, inutile d'y aller par deux chemins. Le résultat sera le même, alors autant être franc."

Il lui adressa un nouveau sourire.

"Comme par exemple..."

Il fit mine de réfléchir.

"Vous avez un très joli sourire."

Il attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:32

Ange ecouta alors les propos du Duc et ecouta ses compliment elle rosi sur les joue et dit alors doucement

merci Duc ..

elle le regarda..il etiat charmand et arreter aps de la complimenter si cela continuer elle rougirais >_<[/b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:18

François remarqua sa gêne. Il s'en amusa. Il aimait beaucoup taquiner les jeunes filles, c'était sa façon de faire. La plupart du temps elles rougissaient, sinon elles le traitaient de malappris Razz.
Mais Ange était vraiment charmante...
Ils continuèrenr à marcher tous les deux pendant un long moment. La balade était agréable...


"Dites-moi Mademoiselle... La question est un peu idiote, mais quelles sont vos fleurs préférées ?"

Il lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:23

Ange marchait tranquilement entrain de parler avec le Duc quand il lui posa une question..sa fleur preferer..hmm telle etiat la quesiton elle aimais bien les lilas..mais aussi les marguerite..mais sa fleur preferer etiat biens ur la rose rouge..signe d'maour elle repondit alors doucement

et bien ..Monsieur le Duc ..mes fleurs preferers son les Rose rouge..

elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:15

Il écouta avec un nouveau sourire.

"Les roses rouges ? Vous avez bon goût, Mademoiselle de Sévigné..."

Il observa les fleurs alentour avant d'afficher un petit air vexé.

"Dommage, je n'en vois pas ici..."

Il soupira et lui offrit un nouveau sourire.

"Pourtant, ce sont des fleurs vraiment magnifiques. C'est si... romantique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:18

ange souria et ecouta els propos du chere duc elle laissa echaper un petit rire quadn il fit son air vexe et dit qu'il n'y en aviat aps ici, elle se repris alors e tl'ecouta et dit doucement

oui ce sont de belle fleur ..romantique comme vous le dites si bien..domage que versaille nan soit point pourvue..leur odeur parfumerais encore plus els baux jardins

elle souria doucement ..Le Duc etait si attentif..
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:09

François répondit encore à son sourire. Décidément, Ange ne perdait pas sa joie de vivre. Son sourire était si chaleureux qu'il se sentait vraiment bien avec elle.

"Ne vous en faites pas. Versailles n'est qu'à son début. Je suis sûr que bien vite les parterres des jardins ne manqueront pas. un jardin sans rose, ce serait si triste..."

Il esquissa un nouveau sourire...

"Comme si votre sourire disparaissait de votre si doux visage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Contenu sponsorisé





Vient se promener un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se promener un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient prier
» Vient parler au Roi
» Vient voir son papa chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Haute Cour: Les Jardins :: *Le Chemin*-
Sauter vers: