Roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi soleil

Votre vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vient se promener un peu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:51

voir des roses dans ce jardins me donnerias du bome au coeur ..

elle sourai doucemetn et ecouta els derneire paroles du Duc celle ci etiat touchante, elle sourai un pue plus ayan les pomette qui roser elle dit alros doucement

vos paroles me touche Duc ..mais par moment mon sourir s'efface..comme toute personne
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:57

François lui sourit tristement.

"Votre sourire est une chose merveilleuse..."

Doucement, il s'amusa à lui caresser la joue du bout des doigts.

"Mais si jamais vous le perdez un jour, j'espère que vous viendrez me voir, afin que je vous aide à le retrouver. Voir des personnes tristes, cela me peine énormément."

Il repensa l'espace d'un instant aux horreurs de la Fronde, et s'évertua à chasser ces images de son esprit.

"Viendrez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:56

Ange le regarda toute souriante le laissant faire , quadn il lui posa la question mele de sevigne lui pris sa main et dit alors doucement

Bien sur Duc ..

elle etiat heureuse d'avoir fait sa rencotnre c'etiat aps un homme comme els autres qui etiat toujours avec la cour c'etiat un homme doux et aussi respectueux mais aussi sensible ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:55

François reçut sa réponse avec un sourire. Il porta la main d'Ange jusqu'à ses lèvres et y déposa un baiser.

"Vous me comblez de bonheur, Mademoiselle"

Il passait vraiment un agréable moment en sa compagnie. Enfin il trouvait quelqu'un à la Cour avec qui parler sans crainte. Cela se faisait rare, il ne savait plus à qui se fier après tous ces évènements.
Le temps passait trop vite pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:36

Ange sourai doucemetne t laissa le duc fare un baise mains elle sourai doucemente t dit alors doucement a ses paroles

j'en suis bien heureuse Duc ..

elle souria doucement ..c'etiat très rare de trouver de telle personne a la cour et sa lui faisait rellement plaisir dd'etre en sa compagnie ..il etiat doux et attentioner c'etait si ..charmant
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:41

Il répondit par un nouveau sourire.
Décidément, Ange le mettait vraiment de bonne humeur. Il trouvait cela un peu dommage qu'il n'en soit pas de même partout pour n'importe qui d'autre.
Arriva le moment où il fallait mettre fin à cette promenade. François se tourna vers la jeune fille et lui fit un nouveau baisemain.


"Mademoiselle, je dois dire que j'ai passé un agréable moment en votre compagnie... Vous êtes une charmante personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:27

Ange le regarda faire et souria ..oui il etiat tard a present et faller qu'elle rentre ..c'est amie aller peut etre s'inquieter..sans doute pas du tous ..elle souria au duc et repondit alors a ses paroles

-"cette promeda ma etiat un agreable moment grace a vous monsieur le duc ..je vous en remercie .."
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:59

François s'inclina poliment.

"Mais de rien. Mademoiselle, c'est à moi de vous remercier."

Il lui sourit encore.

"J'espère que nous nous reverrons."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:57

Ange souria doucement et s'inclina poliment egalement et remonta et dit alors a la question du Duc enfin celle ci n'etiat pas vraiment une question mais cela vallais une reponsse elle dit alors souriante et avec sa douce voix

Oui ..je l'espere egalement Duc .."
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Beaufort

Le Duc de Beaufort


Nombre de messages : 653
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:17

François fit un dernier baisemain à Ange avant de s'éloigner tout doucement. Mais un peu plus loin il se retourna pour voir la jeune fille s'en aller de son côté.
Il esquissa un sourire et repartit.
Il était heureux d'avoir pu faire la connaissance d'une courtisane qui semblait si différentes de toutes celles qu'il avait rencontré jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Melle an
Invité
Anonymous



Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:29

Ange avait souri au baise main de monseiur le duc et etiat aprti de son coter..heureuse d'avoir fait une si belle rencontre ..
elle rentra au cahteau et disparu de la vue du Duc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se promener un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener un peu   Vient se promener un peu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se promener un peu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vient prier
» Vient parler au Roi
» Vient voir son papa chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi soleil :: La Haute Cour: Les Jardins :: *Le Chemin*-
Sauter vers: